braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la diarrhée chez mes minou

Aller en bas

la diarrhée chez mes minou Empty la diarrhée chez mes minou

Message  Invité Mer 28 Mai 2008 - 21:35

Chanel a eu la diarrhée en fin de semaine dernière, lundi c'était Diezel et aujourd'hui Cooky.

Lundi j'ai vermifugé tout le monde les 4 chats,malgré qu'ils sont fait régulièrement mon véto m'a dit de le faire, j'ai également donnè une pointe de coupeau de smecta a Coquelicot (par prèvention) a Chanel et à Bébé Diez, IMPOSSIBLE pour Cook !

Je suis passé chez mon véto, il m'a donné Diarsanyl pour le bébé car il a 3 mois et félidiarix pour les filles.

Hier ils ont encore eu de la diarrhée; et aujourd'hui Chanel n'a plus l'air de l'avoir Diez ca va mieux et Cooky ca commence.

Bon je sais pas si c'est parce que j ai dèjà donné une dose à Diezel et Chanel mais comme je l'ai dit ca va mieux, en revanche Cooky vient seulement d'avoir sa dose.

A part ca ils jouent, font le bordel (non jamais eux... :P ) pas de soucis mais juste ça.

Je viens d'enlever le distributeur à croquettes, (exig*nt et Kitt*n 34 de RC).

Avec mon vèto on penses à un truc genres gastro sans le vomi mais il m'a dit trop rien d'inquiétant.

Mais quand mes chats perdent un poil de trop par jour je M'INQUIETE ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la diarrhée chez mes minou Empty Re: la diarrhée chez mes minou

Message  Rhapsody Mer 28 Mai 2008 - 23:45

S'ils ont la forme, pas de souci.
C'est sûrement un petit virus qui traîne.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19627
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum