braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS pour 2 poissons rouges en Ile de France

Aller en bas

SOS pour 2 poissons rouges en Ile de France Empty SOS pour 2 poissons rouges en Ile de France

Message  Invité Mer 20 Juil 2011 - 20:26

Bonsoir,
dans le cadre d'un sauvetage de chats dans un appartement délaissé nous avons trouvé en plus des 22 chats, 2 poissons rouges que nous avons également pris pour leur éviter de mourir de faim abandonnés de tous.
mais je n'ai pas d'aquarium et aucune expérience dans ce domaine. j'ai aussi plusieurs chats, les poissons ne sont pas en grande sécurité chez moi. Et je ne sais pas quoi leur donner à manger. je vais essayer de récupérer 2 ou 3 feuilles de salade au fond de mon frigo
mais est-ce que cela va leur suffire ? j'ai aussi une courgette.
Ils sont dans un petit récipient en plastique. ils ne pourront pas survivre bien longtemps ainsi.
je suis dans le 94 en limite du 77 et du 93. Connaissez-vous qlq chez qui je pourrais les déposer à court terme ? ce soir ou demain ? et que puis-je leur donner à manger ce soir hormis le peu de salade qu'il me reste. On m'a dit du pain mais cela me laisse perplexe.
merci d'avance pour vos avis et conseils. et surtout un lieu où ils pourraient trouver de bonnes conditions de vie.
Mirabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 2 poissons rouges en Ile de France Empty SOS pour 2 poissons rouges / adoptants trouvés

Message  Invité Mer 20 Juil 2011 - 23:59

le SOS n'est plus d'actualité, en principe j'ai trouvé 2 "adoptants" potentiels pour mes poissons rouges rescapés.
bonne nuit
Mirabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum