braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mes poissons nagent dans un nouveau bac!

Aller en bas

Mes poissons nagent dans un nouveau bac! Empty Mes poissons nagent dans un nouveau bac!

Message  Invité Lun 15 Fév 2010 - 11:32

Bah oui, voilà, j'ai acheté un nouveau bac pour mes cychlidés, l'aquarium dans lequel ils vivaient a plus de 40 ans, et même si j'avais refais toute l'étancheité, je crains qu'il ne supporte plus longtemps la pression, donc demenagement pour tout le monde.

J'ai transferé les 3/4 de leur eau directement dans le nouveau bac, afin d'éviter d'attendre 3 semaines avant de les demenager, j'espère qu'ils vont s'y plairent, malgré tout, ils sont trop nombreux, j'en avais deux au debut, je suis monté à plus de 30 à un moment (j'en ai donné une quinzaine à une amie), quelques uns sont mort, ils en reste tout de même 9, il faudrait que j'arrive à en donner encore quelques uns, mais personne n'en veut (même en animalerie, il ne les reprenne pas), mes pauvres loulous.
Bon l'aventage, c'est qu'au moins, ils ne se sont plus reproduit depuis plus d'un an.

On verra avec le temps si leur demenagement leur a reussi, je vous ferais quelques photos.

moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poissons nagent dans un nouveau bac! Empty Re: Mes poissons nagent dans un nouveau bac!

Message  Coyote du désert ) Lun 15 Fév 2010 - 22:09

vivement les photos!!! pirat pirat pirat
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes poissons nagent dans un nouveau bac! Empty Re: Mes poissons nagent dans un nouveau bac!

Message  Invité Lun 22 Fév 2010 - 16:52

Bon, ben on dirait que le demenagement leur a reussi, le couple de base est en train de pondre énervé . On va voir si les autres vont reussir à manger les oeufs, en tout cas, les parents chassent tout ce qui bouge énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poissons nagent dans un nouveau bac! Empty Re: Mes poissons nagent dans un nouveau bac!

Message  Coyote du désert ) Lun 22 Fév 2010 - 18:25

photos ??? Mes poissons nagent dans un nouveau bac! 581902
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes poissons nagent dans un nouveau bac! Empty Re: Mes poissons nagent dans un nouveau bac!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum