braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

+10
Piloute
Coumy
Mélanie
Misstoo
Audrey
Danielle Rosa
CathyCat
clau
Rhapsody
Tatamamie
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 0:20

Slu,
Je suis diane, donc pseudo très rare; :lol: c'est que certains me connaissent sous ce pseudo et je ne change jamais.

Loulou m'a fait part de ce forum, du fait que Daniella-Rosa était ici, et j'ai eu envie d'avoir des nouvelles de Rosa, ma si belle Rosa. Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 529663 Et de Daniella aussi.

Je suis québécoise, je vis sur une presqu'île autrefois une île. J'aime tous les animaux jusqu'a la démesure, étant excessive de nature.
J'adore la littérature, les arts, la campagne (forcément j'y vis depuis 12 ans, depuis la retraite en fait) je suis libre, libre libre; la retraite étant
la paix la plus délivrante qui soit (et pourtant J'ADORAIS ce que je faisais, enseignante en arts plastiques)

Il me reste trois gros, énormes matous. Je n'ai jamais choisi un chat, ils arrivent c'est tout. Tous d'ex itinérants. J'ai trouvé des petites femelles
et que des femelles durant 40 ans par un fait du hasard et finalement coup sur coup trois matous sont arrivés.

J'ai 64 ans et je n'aurai plus d'animaux, comme ils peuvent vivre 20 ans je ne veux jamais avoir a choisir entre la maison de retraite et un animal,
je mourrais sur place plutôt que de les abandonner. Sinon quand mes petits voyous seront partis au pays des rêves des chats (le plus tard
possible, perdre un chat cela me rend malade a tout coup) j'adopterai des 8 ans et plus...

Je cause je cause, mais un chaton arrivé l'hiver dernier avait trouvé refuge chez-moi, complètement sauvage, et très malade, vété. n'a pu le
sauver mais j'allais le garder plutôt que le mettre a la spa où il aurait été euthanasié parce que sauvage. Je l'ai eu trois jours et j'ai pleuré comme une
madeleine quand il est décédé.

Voilà grosso modo qui je suis, je déteste les snobs, et les donneurs de leçon qui humilient les autres. Mais je ne me prend plus aux cheveux quand
ça arrive, j'ouvre la porte et je sors en toute simplicité.

Je me tais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Tatamamie Jeu 20 Aoû 2009 - 7:10

Tu aimes les chats, je me permets un petit jeu de mot :
Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 9599c210

J'espère que tu resteras et que tu trouveras ce que tu cherches auprès de ce forum.

Sympa, plein d'entrain et parfois morose quand un membre est dans la panade !!! Mais les autres sont là pour lui permettre de garder le cap !


Grande solidarité et toute simplicité,c'est que j'aime sur ce forum.
En sera t-il autant pour toi ? je l'espère!!!

En plus , un prof (Guenièvre c'est pour toi !) et d'art plastique de surcroit.

Tatamamie

Nombre de messages : 4211
Age : 63
Localisation : 02
Humeur : déçue et le cul entre deux chaises..
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Rhapsody Jeu 20 Aoû 2009 - 7:17

Bienvenue parmi nous !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 7:29

bienvenue amie de Danielle Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 14:12

Merci de l'accueil, je vais circuler, lire, voir de quoi il retourne. Déjà ce que j'ai vu me plaît beaucoup, il y a des sujets qui me touchent, d'abord les animaux mais aussi des sujets culturels et du papotage amusant...

A date c'est agréable de lire un peu partout.

J'ai vu que pour les photos on peut mettre du 800X600 ce qui me plaît beaucoup; j'ai des 640 j'en mettrai quelques unes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 14:35

Tatamamie a écrit:
En plus , un prof (Guenièvre c'est pour toi !) et d'art plastique de surcroit.




Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 996499

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  clau Jeu 20 Aoû 2009 - 14:44

Bienvenue à toi !
Je vois qu'on a des points communs. Mes 5 chats aussi sont venus chez moi ou chez mes parents, c'est eux qui nous ont choisis.
J'ai un peu la même façon de voir les choses que toi et je suis prof aussi (d'allemand).
J'espère que tu te plairas parmi nous. sunny
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 14:54

En fait je fouille partout et agréable surprise, il y a de tous les sujets, c'est vraiment un forum intéressant alors je crois que je vais planter mes pénates et mettre mes fondations ici. Les gens ont l'air tellement ouverts et c'est en même temps tout un petit monde.

C'est vraiment un très beau forum.

Clau tu es encore enseignante? Vous recommencez bientôt alors non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  clau Jeu 20 Aoû 2009 - 15:23

Diane a écrit:
Clau tu es encore enseignante? Vous recommencez bientôt alors non?

Oui, j'ai encore toute la semaine prochaine de vacances. Enfin, je vais commencer à préparer... mais cette semaine, j'essaie de profiter un peu car par la suite, connaissant l'établissement, je sais que ça ne va pas être de tout repos et je préfère ne pas encore y penser Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 11922
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  CathyCat Jeu 20 Aoû 2009 - 15:40

Bonjour Diane et bienvenue dans le p'tit monde de Braves Bêtes (dit BB sourire )

Comment s'appellent tes Matous?

Cathy
CathyCat
CathyCat

Nombre de messages : 19633
Age : 57
Localisation : en balade dans le grand Ouest
Date d'inscription : 29/05/2008

http://cathycat-s.blogs-de-voyage.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 16:15

Mes matous; pour les deux ados de 8 ans, Boris dit le Bo (enfin environ 8 ans) et Le Petit Bouddha (Dit Boud boud)8 ans aussi trouvé bébé dans un champ, et Caillou dit Tsi-Tsi a 5 ans et vient d'un poulailler.

Je vais leur faire un fil très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Danielle Rosa Jeu 20 Aoû 2009 - 18:13

Diane retrouvée ! amour

Diane c'est la première personne qui m'a répondu sur un forum, l'ancêtre d'AS qui capotait tous les we. Elle s'appelalit "Boris" et je l'avais prise pour un homme.

On a rencontré des gens très sympas, on a fait plusieurs forums, on s'est perdues de vue...mais ça me fait plaisir de te revoir avec tes beaux matous et tes superbes récits.

J'espère que tu te plaira parmi nous.
Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 590109
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 18:49

Je suis enchantée de ce forum si complet; quand on en trouve, ou bien les animaux ne comptent pas, ou bien il n'y a que des animaux et rien d'autre, ou c'est gnangnan ou ou ou...

Celui ci je l'adore. Il est équilibré, parfois c'est comique, il y a beaucoup d'humour aussi, bref je crois bien que je vais planter mes racines. C'est vrai que mon pseudo était Boris dans le temps...j'avais oublié ça.

Sur ce je vais faire une tourette dehors moi; il fait beau et la canicule nous laisse un peu de répit aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Audrey Jeu 20 Aoû 2009 - 18:56

Bienvenue par MINOUS dans la grande famille de BB!!! amour
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 5343
Age : 40
Localisation : là...
Humeur : non identifiée...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 18:56

Merci a vous tous pour ce si bel accueil, je saurai l'honorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 19:30

Bienvenue parmi nous Diane Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 11922

Ton avatar est Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 21:39

Merci; ça fait quelques heures que je me promène d'un post a l'autre. J'ai énormément de lecture a faire, je mettrai des photos de mon monde aussi éventuellement.

Là je vais reposer mes yeux dans... un livre. Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 597492

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 21:42

bonne lecture alors Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 137329 tu lis quoi d'ailleurs en ce moment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 21:46

Je lis plusieurs livres dont "Food Animals die for" et "No et moi" De Delphine de Vigan (petites trouvailles assez bonnes)

Mais ça lit mal pour le moment j'ai trop de dérangements (suis abonnée au dentiste depuis deux mois que j'y vais tout le temps et j'en ai pour quelques mois encore; il me bouffe le budget, et du temps mais je l'adore.)

J'ai aussi "Le rapport de Brodeck" de Philippe Claudel mais je crois que je vais le mettre en attente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 21:52

j'ai beaucoup aimé No et moi Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 590109

là je suis dans deux pavés à la fois , les Bienvieillantes et Le seigneur de Bombay

j'espère en être sortie fin septembre :lol:

bon ce coup ci je pars manger j'ai très faim !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Tatamamie Ven 21 Aoû 2009 - 7:14

Diane, attends que l'équipe soit au complet et tu verras qu'on y passe beaucoup de temps sur ce forum !

J'ai d'ailleurs laissé tomber certains pour rester ici.

C'est une grande famille et on peut compter sur l'entraide ; ce qui est moins courant à notre époque.

Reste, plante tes racines ....

Bonne journée à toi .

Tatamamie

Nombre de messages : 4211
Age : 63
Localisation : 02
Humeur : déçue et le cul entre deux chaises..
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Misstoo Ven 21 Aoû 2009 - 9:23

Bienvenue parmis nous Diane amour

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 14:47

Tatamamie a écrit:Diane, attends que l'équipe soit au complet et tu verras qu'on y passe beaucoup de temps sur ce forum !

J'ai d'ailleurs laissé tomber certains pour rester ici.

C'est une grande famille et on peut compter sur l'entraide ; ce qui est moins courant à notre époque.

Reste, plante tes racines ....

Bonne journée à toi .

Je crois que je vais faire le même moove que toi... tu vois la terre qui lève là bas? ce sont mes racines qui sont entrain de se planter!!!!!! Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Danielle Rosa Ven 21 Aoû 2009 - 18:55

C'est une grande famille et on peut compter sur l'entraide ; ce qui est moins courant à notre époque.

Oui, et Tatamamie fait partie de celles qui sont toujours à l'écoute des autres ! Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. 590109
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Mélanie Ven 21 Aoû 2009 - 20:01

bienvenue chez les dingues pirat
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum