braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Belli refuse de manger et vomit

+2
Rhapsody
Danielle Rosa
6 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Danielle Rosa Jeu 4 Déc 2008 - 12:00

Espérons que ça passe avec ça...

Ces chats que de problèmes.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 12:04

Pov Belli...Oui le blanc de poulet pourrait lui faire du bien.
Tu n'as pas besoin de les toucher crus...tu fais bouillir de l'eau ça tu sais faire, tu prends ta viande avec une fourchette et tu la déposes dans l'eau, tu baisses le feu et tu mijotes pendant une dizaine de minutes. Tu fais des petits morceaux, ça refroidira plus vite. Tu mets l'assiette sur le balcon avec un alu dessus et voili!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 12:15

Oui moi je leur fais ça pourtant je sais pas cuisiner non plus...

C'est souvent qu'ils savent pas exactement ce que c'est, chat ou nous!

Il va aller mieux Guenièvre, il est soigné, hydraté, et il a tout en piqûre farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 13:01

line a écrit:Pov Belli...Oui le blanc de poulet pourrait lui faire du bien.
Tu n'as pas besoin de les toucher crus...tu fais bouillir de l'eau ça tu sais faire, tu prends ta viande avec une fourchette et tu la déposes dans l'eau, tu baisses le feu et tu mijotes pendant une dizaine de minutes. Tu fais des petits morceaux, ça refroidira plus vite. Tu mets l'assiette sur le balcon avec un alu dessus et voili!


Ben oui mais vous savez qu'il a apparemment les reins fragiles et la véto m'a dit aucun écart, que des produits (croquettes et pâtée) médicalisés Hills C/D.

Il parait qu'un seul écart peut provoquer une cystite avec cristaux de struvite Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 13:04

A propos d eça, je sais pas quels sachets tu lui donnes, mais évite le almo, mal équilibré en rapport calcium, magnésium...

Si tu donnes des choses pauvres en tout ça, pas de souci, le poulet yen a dans ses croquettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 13:08

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis pour Almo nature, mon véto et plein d'autres personnes, éleveuses entre autres, m'ont dit que c'était de l'excellent produit. Evidemment, pas exclusivement, donné en plus d'une nourriture type croquettes.
Il n'y a qu'à regarder la composition, aucune saloperie.
C'est ça que je donnerai à Kajol en gourmandise en plus de ses croquettes quand elle sera plus grande.

Belli n'en mange plus, évidemment, depuis sa dernière cystite. Et j'avoue ne pas vouloir lui déclencher des cristaux en plus de ses problèmes d'estomac !!! Belli refuse de manger et vomit - Page 4 999949

PS : ses sachets-fraîcheur sont des Hills C/D au poulet Belli refuse de manger et vomit - Page 4 11922 , même marque que ses croquettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 13:18

Oui excellent, aucune cochonnerie, mais dangereux si les reins sont fragiles. Je le sais, j'en donne, en petite quantité, je vois bien l'étiquette. En gourmandise, sur des reins ok, pas de souci. A haute dose, non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 14:02

Jo la Frite a écrit:Oui excellent, aucune cochonnerie, mais dangereux si les reins sont fragiles. Je le sais, j'en donne, en petite quantité, je vois bien l'étiquette. En gourmandise, sur des reins ok, pas de souci. A haute dose, non.


Ah OK, j'avais mal compris Belli refuse de manger et vomit - Page 4 11922
Alors c'est bon, je n'en donne plus à Belli.

Et quand je lui en donnais, c'est comme je ferai plus tard avec Kajol, 1 ou 2 fois par semaine, pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 16:55

Il fait une vraie tempête dehors, avec pluie glaciale et vent Belli refuse de manger et vomit - Page 4 939881

Ca va être un vrai bonheur de se taper le trajet pour aller chercher Belli Belli refuse de manger et vomit - Page 4 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Mélanie Jeu 4 Déc 2008 - 17:20

eh ben j'espère qu'il va pas rechuter, parce que s'ils ne lui ont pas donné d'antibios... moué enfin surtout couvres le bien, pendant le trajet, qu'il ne chope pas froid moué
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:26

La véto, elle a gardé Belliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:31

pleure il va pas mieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:34

Je sais pas pleure

Je suis sûre qu'il a une maladie grave style PIF et qu'elle n'ose pas me le dire pleure

Elle dit que c'est mieux pour le surveiller bien cette nuit et demain, que moi seule j'ai du mal à lui donner le traitement alors que chez eux, c'est sûr qu'il le prendra bien et qu'ils pourront "aviser" s'il a d'autres symptômes "plus alarmants" pleure

Il a 3 ans et demi en plus pleure
Newton est mort à 3 ans et demi, mes chats sont tous maudits pleure


Han, et il a un peu maigri en plus pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:36

Bah ils ne t'ont pas dit pourquoi? C'est peut-être qu'il ne s'est pas remis à manger seul et ils ne veulent le lâcher que s'il le fait, pour être prêt à perfuser, qui c'est...

N'hésite pas à téléphoner, hein, pour avoir l'explication.

On ne peut pas être maudit avec un nom de cocktail farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:41

Mais j'y suis allée, ils m'ont reçue, ils sont super Belli refuse de manger et vomit - Page 4 11922
J'ai voulu faire un bisou à Belli mais il m' a soufflé cet ingrat Belli refuse de manger et vomit - Page 4 939881 (avec ce qu'il va encore me coûter !)

Eh bien, si cela avait été un chat qui prenait bien ses traitements, il serait reparti avec moi mais comme ils le connaissent...

Ils penchent pour une gastro ou une gastrite.
Si pas de nouveaux vomissements demain, no pb c'est que c'est ça et qu'il réagit bien au traitement, sinon il aura droit à des analyses plus poussées Belli refuse de manger et vomit - Page 4 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:44

Bah voilà, ils savent qu'il est pas soignable chez toi: chez eux, ils prendra bien tout et se remettra vite Belli refuse de manger et vomit - Page 4 11922
Une gastro faut 2/3 jours pour tout vider, et se retaper Belli refuse de manger et vomit - Page 4 11922

Après je me doute que c'est pas à son goût No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:47

Jo la Frite a écrit:Bah voilà, ils savent qu'il est pas soignable chez toi: chez eux, ils prendra bien tout et se remettra vite Belli refuse de manger et vomit - Page 4 11922
Une gastro faut 2/3 jours pour tout vider, et se retaper Belli refuse de manger et vomit - Page 4 11922

Après je me doute que c'est pas à son goût No


Ca me fend le coeur de savoir qu'il va passer toute la nuit chez eux... pleure
Bon heureusement qu'ils ont des box assez sympas (je les avais vu quand j'avais du le laisser pour un prélèvement d'urine)
Jme souviens plus du prix de "l'hospitalisation" par contre, je sens que ma prime de fin d'année va y passer entre lui et Kajol Belli refuse de manger et vomit - Page 4 68750

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:50

Matérialiste.... Belli refuse de manger et vomit - Page 4 719790 je rigooole, je sais bien que tu mettrais ton dernier sou pour les soigner...comme nous toutes!!!!! farao farao Courage petite Guen!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:52

Oui ça fait mal mais on pourrait pas rester, les sous dans la poche, et le chat malade...

Bah elle tombe bien cette prime! Sinon tu aurais été sur la paille, prenons le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:52

Vous rigolez ? Belli refuse de manger et vomit - Page 4 939881

Jsuis pas Mère Thérésa, pour me rembourser, il sera nourri aux Friskies pendant toute l'année 2009 Belli refuse de manger et vomit - Page 4 939881

et ptete même l'année 2010.

Et il aura de la litière pourrie 1er prix. Voilà Belli refuse de manger et vomit - Page 4 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:53

Mais oui, mais oui Belli refuse de manger et vomit - Page 4 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:54

Mon Belli, c'est pas vrai, guéris vite pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:57

Il va guérir!!!! C'est un mec ton Belli....Plein de douces pensées pour lui, Kajol et toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 18:59

Kajol est insupportable en plus Belli refuse de manger et vomit - Page 4 939881

Elle me saute dessus, veut jouer, veut manger, des câlins, manger, jouer etc etc, ça va pas trop bien la tête ce soir barje

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Rhapsody Jeu 4 Déc 2008 - 18:59

Ca va aller, tu verras.
Il vaut mieux le laisser cette nuit et le récupérer en forme demain.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19629
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 4 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum