braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Belli refuse de manger et vomit

+2
Rhapsody
Danielle Rosa
6 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:42

Rhapsody a écrit:
Il ne faut pas culpabiliser tu sais, c'est pour son bien au tit loulou.


Ca tombe toujours mal, juste mon soir de 19h impossible à déplacer GRRR Belli refuse de manger et vomit - Page 6 939881

Enfin, au moins, il aura un dernier "check up" samedi matin.


Bon mesdames, je vous annonce que je vais me faire un monstrueux McDo à midi, et tant pis pour mon régime, j'ai besoin de soutien Belli refuse de manger et vomit - Page 6 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:51

Y'a pas quelqu'un qui peut aller le récupérer à ta place ? kitten ? moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 12:02

Moi, cétait hier soir, Mc Do pleure

Et ce midi, c'est couscous... pleure pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Rhapsody Ven 5 Déc 2008 - 12:05

Bon Mc Do !
Il y a au moins 10 ans que je n'ai pas mis les pieds chez Mc Do !!!
Même mon homme qui était accro (c'est lui qui m'a fait manger mon 1er, j'avais 22 ans... Belli refuse de manger et vomit - Page 6 597492 ) n'a plus envie d'y aller.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19629
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 12:13

J'aime pas Macdo, je préfère Quick (mais moi je suis poisson et celui du macdo est dégueu).

Et bah mon pti, bon courage, je vois que tu n'en manques pas et que tu gardes ta combativité légendaire!
Bon courage Guenièvre aussi, n'empêche, je crois que tu es plus mal que lui toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 12:46

Je me sens un tantinet brassée Belli refuse de manger et vomit - Page 6 482336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 13:25

Rien de plus normal, on serait brassées à moins. Courage! Ne tombe pas malade toi aussi, sinon il faudra une nurse. Belli refuse de manger et vomit - Page 6 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 13:52

Je crois plutôt que c'est le menu XXL Mcdeluxe + potatoes + Croc'McDo Belli refuse de manger et vomit - Page 6 719790

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 14:08

MDR

La digestion, longue et difficile, s'impose café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 14:37

Pis vous savez qu'ils ont osé dire des choses pas bien belles sur mon chat-martyr ? Belli refuse de manger et vomit - Page 6 691770

Z'ont dit qu'il avait un peu maigri mais que ce n'était pas grave, et là, ils ont fait un sous-entendu comme quoi il avait de la réserve ou un truc dans le genre Belli refuse de manger et vomit - Page 6 691770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 14:38

OH! Les sans coeur!!!

moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 14:43

y sont d'une désagréabilité et d'un nénerventisme chez ton véto !! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 14:45

Heureusement qu'ils vont me faire gratos la 2ème nuit d'hospitalisation, j'étais à deux doigts de me froisser sinon Belli refuse de manger et vomit - Page 6 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 14:48

Oh ils sont bien sur ce coup-là!
Y en a, y se gêneraient pas... Et au prix de la nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 14:54

Oui, ils sont sympas.
Quand j'ai fait "la totale" à Kajol la dernière fois et que j'avais eu une note pas possible, ils ne m'ont pas fait payer sa prise de sang, "cadeau" sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Coumy Ven 5 Déc 2008 - 18:39

oh ti Belli Belli refuse de manger et vomit - Page 6 529663

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 18:41

Il doit croire que je l'ai abandonné et remplacé par la salopas pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 18:46

Mais naaaaan!! T'imagines de ces choses, il t'aime ton Belli !!

Dis-moi comment tu fais pour avaler un menu XXL des potatoes et un Croc'Mc Do! Rien que de te lire je n'ai plus faim! Belli refuse de manger et vomit - Page 6 482336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 18:50

Oh ben ? Tu manges le croqueMcDo tranquillement en entrée, tu picores 2 ou 3 potatoes, tu attaques le Royal Deluxe et tu finis les potatoes lentement et volupteusement... moué

Mais attention, j'ai pris de l'eau avec hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 18:53

Il fait quelle taille ton estomac....de l'eau en plus,,, j'aurais jamais la place ou alors je meurs sur place en explosant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Coumy Ven 5 Déc 2008 - 19:31

moi j'ai mangé un vrai burger avec de vraies frittes dans un super restau à côté du taff... ça déchire tout Belli refuse de manger et vomit - Page 6 69884

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 19:41

Coumecoume a écrit:moi j'ai mangé un vrai burger avec de vraies frittes dans un super restau à côté du taff... ça déchire tout Belli refuse de manger et vomit - Page 6 69884


Ouah j'imagine Shocked

Kajol est une vraie salopas, elle se pavane partout dans l'appart, trottine la queue en l'air, va fièrement dans tous les coins de Belli, et se vautre sur moi avec volupté.

Elle va moins être jouasse demain matin quand je vais ramener un tigre déchaîné et agressif après un séjour de 2 jours et demi chez le véto... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 19:46

Guenièvre a écrit:
Coumecoume a écrit:moi j'ai mangé un vrai burger avec de vraies frittes dans un super restau à côté du taff... ça déchire tout Belli refuse de manger et vomit - Page 6 69884


Ouah j'imagine Shocked

Kajol est une vraie salopas, elle se pavane partout dans l'appart, trottine la queue en l'air, va fièrement dans tous les coins de Belli, et se vautre sur moi avec volupté.

Elle va moins être jouasse demain matin quand je vais ramener un tigre déchaîné et agressif après un séjour de 2 jours et demi chez le véto... Twisted Evil

sauf que demain, c'est Kajol qui va le snobber !! ch'rais toi, j'mettrais un bon vieux jean moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 19:49

Mais non, c'est une bonne pâte la ptiote, elle n'a jamais eu un geste agressif moué

Et elle n'a pas peur chez le véto, elle lui fait des câlins presque barje

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Mélanie Ven 5 Déc 2008 - 19:54

bon ben je suis rassuré pour ton Belli Belli refuse de manger et vomit - Page 6 590109
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 6 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum