braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Belli refuse de manger et vomit

+2
Rhapsody
Danielle Rosa
6 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:01

Guenièvre a écrit:Merci Nat, et bisous au fait ! Belli refuse de manger et vomit - Page 2 11922

La gratitude envers certaines et l'ingratitude envers d'autres, c'est moche café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:06

C'est parce que ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue café

Tu ne vas pas nous faire une crise de jalousie quand même barje

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:08

Si Belli refuse de manger et vomit - Page 2 939881
Je t'ai enlevé le poids du doute de la maladie mortelle, et tu remercies une autre... J'arrive pas à surmonter cette offense pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:12

catarina a écrit:Si Belli refuse de manger et vomit - Page 2 939881
Je t'ai enlevé le poids du doute de la maladie mortelle, et tu remercies une autre... J'arrive pas à surmonter cette offense pleure


Heu, c'est surtout Melo et La Frite qui m'ont ôté le poids de la maladie mortelle si je puis me permettre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:19

J'attends les hurlements... moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:36

JE TE DETESTE !!! pleure

Et ça, c'est quoi, sinon du soulagement apporté à ton angoisse (je me cite) "C'est qu'est-ce que je dis : mon véto m'a dit que la PIF se déclarait souvent chez les chats de moins d'1,5 an. Ca fait plus de temps que ça que tu l'as, donc il a passé la zone dangereuse... "

En plus, moi, je parle d'une info donnée par un véto, donc un professionnel, donc un truc qui n'est pas un oui-dire pour te faire plaisir... T'es ingrate, et pis c'est tout... De toute façon, c''est la dernière avec qui tu couches qui aura tes faveurs... Et comme en ce moment, c'est pas moi, bein voilà Belli refuse de manger et vomit - Page 2 939881
Pétasse ! Belli refuse de manger et vomit - Page 2 939881
M'en fiche, j'ai fini mon travail, je rentre à la maison...
Bientôt, toi aussi, t'iras retrouver ta tronga qui s'envoie en l'air en cachette et que toi, tu vois même pas rien ce qui se passe derrière ton dos... Pffff, c'est consternant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:37

J'adore Belli refuse de manger et vomit - Page 2 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Mélanie Mer 3 Déc 2008 - 17:02

Guenièvre a écrit:


Heu, c'est surtout Melo et La Frite qui m'ont ôté le poids de la maladie mortelle si je puis me permettre


Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Invision-Board-France-491
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 17:32

J'ai déjà une médaille.......!!!
J'ai trouvé le truc pour Chipie, j'attends qu'elle dorme profondément, je mets les cachet dans la main gauche, je la câline pour la réveille et comme elle baille, hop le comprimé et que je te ferme la gueule et que je te fasse une soufflette sur le nez, et le tour est joué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Priska Mer 3 Déc 2008 - 18:16

Je fais pareil avec Gribouille Belli refuse de manger et vomit - Page 2 249731

J'espère que ça va s'arranger pour Belli amitie
Priska
Priska

Nombre de messages : 1001
Age : 51
Localisation : mars
Humeur : Entre deux eaux.
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 18:28

Moi j'attrape comme une sauvage, je leur mets dans le bec, je le ferme, je masse la gorge, personne voit rien venir.

Et emmaillotté dans une couverture, tu as déjà essayé?

Allez Belli, on se dépêche de guérir mon ami...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Rhapsody Mer 3 Déc 2008 - 18:36

C'est vrai que ça doit être la saison, Barca a une bonne diarrhée depuis hier.
J'ai passé un mail au véto et il m'a dit de donner du smecta matin et soir pendant 3 jours.
Si ça ne passe pas, je lui amène.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19629
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:04

Il a tout vomi le pansement gastrique pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:12

Jo la Frite a écrit:Moi j'attrape comme une sauvage, je leur mets dans le bec, je le ferme, je masse la gorge, personne voit rien venir.

Et emmaillotté dans une couverture, tu as déjà essayé?

Allez Belli, on se dépêche de guérir mon ami...



J'ai tout essayé café
Toutes les méthodes (et je précise qu'avec les autres chats, j'y arrive parfaitement)
Vous parlez de VOS chats, moi je parle de Belli. Je m'engage à donner 150 euros à la 1ère personne (véto compris) qui arrive à lui faire prendre et garder un cachet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:17

Guenièvre a écrit:Il a tout vomi le pansement gastrique pleure

pale

Ben là c'est pas cool Belli. Si vraiment ça va pas, fonce chez le véto. toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:20

jeannette a écrit:
Guenièvre a écrit:Il a tout vomi le pansement gastrique pleure

pale

Ben là c'est pas cool Belli. Si vraiment ça va pas, fonce chez le véto. toctoc


Mais il va très bien à part ça, aucun autres symptômes...

Il y avait des poils cette fois dans son vomi, je me demande s'il n'a pas une saleté coincée qu'il ne parvient pas à expulser Belli refuse de manger et vomit - Page 2 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:22

Cool J'arrive...ça payera le train.
Trève des plaisanteries, il n'y pas sur Lyon un véto qui vient à domicile??? Cherche de ce côté- là.

Gros gros câlinou à Belli et courage à toi, ma Guen farao
PS: tit câlin à la salopas! Belli refuse de manger et vomit - Page 2 529663 Belli refuse de manger et vomit - Page 2 529663 Belli refuse de manger et vomit - Page 2 529663 Belli refuse de manger et vomit - Page 2 529663 Belli refuse de manger et vomit - Page 2 529663 Belli refuse de manger et vomit - Page 2 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:30

Si, il me semble que mon véto fait des domiciles... mais encore un coup à doubler le prix et avec tout ce que j'ai fait pour Kajol, j'en suis déjà à plus de 200 € pour le mois... + les médocs de Belli.

Et le Felifriend que je viens de badigeonner sur eux deux et qui PUE horrible pleure
et ... fait grogner Belli Suspect

Merci Line Belli refuse de manger et vomit - Page 2 137329


Dernière édition par Guenièvre le Mer 3 Déc 2008 - 19:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:31

Guenièvre a écrit:
jeannette a écrit:
Guenièvre a écrit:Il a tout vomi le pansement gastrique pleure

pale

Ben là c'est pas cool Belli. Si vraiment ça va pas, fonce chez le véto. toctoc


Mais il va très bien à part ça, aucun autres symptômes...

Il y avait des poils cette fois dans son vomi, je me demande s'il n'a pas une saleté coincée qu'il ne parvient pas à expulser Belli refuse de manger et vomit - Page 2 999949

Ben peut-être une méga boule de poils. l'autre jour Dadou a été détraqué deux jours avant de la cracher sa boulette poilue moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:32

Dites, c'est pas toxique le Felifriend ? pleure

Parce que Belli se lèche comme un malade depuis que je lui en ai mis dessus énervé (encore 21 € à la poubelle énervé )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:33

Bien sûr que non, sinon ils diraient pas d'asperger le chat avec barje

il se shoote Belli refuse de manger et vomit - Page 2 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:35

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 591254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:36

amitie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:37

A mon avis Belli déteste cette chose sur son pelage et s'en débarrasse comme il peut Belli refuse de manger et vomit - Page 2 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:39

amitie amitie Félifriend allait bien pour Cracotte, les chats d'intérieur c'est prise FELIWAY.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 2 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum