braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Belli refuse de manger et vomit

+2
Rhapsody
Danielle Rosa
6 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:03

Rhapsody a écrit:
Ca va aller, tu verras.
Il vaut mieux le laisser cette nuit et le récupérer en forme demain.

Le problème c'est que demain, comme tous les vendredi, c'est ma grosse journée et je termine super tard.
Donc sauf si je peux m'échapper entre midi et deux, je ne le récupérerai que samedi matin pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Danielle Rosa Jeu 4 Déc 2008 - 19:10

Il a 3 ans et demi en plus
Newton est mort à 3 ans et demi, mes chats sont tous maudits

Pense pas à ça tout de suite.

C'est mieux qu'ils le gardent comme ça ils seront fixés.

Kajol c'est normal, elle s'est ennuyée seule, sois gentille avec elle, son Belli lui manque.

Et toi tu ne peux pas demander à sortir un peu plus tôt, t'arranger avec une collègue demain ?

Ne t'inquiète pas, ça va aller.
farao
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:10

Prends une demi journée...avec le horaires que tu fais tu peux bien....Invoque des raisons familiales en plussse c'est vrai, t'as même pas besoin de mentir!!! Belli refuse de manger et vomit - Page 5 316203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:14

il le garde pour qu'il puisse prendre son traitement correctement...Ne t'affole pas Belli refuse de manger et vomit - Page 5 529663 tu va le recuperer en pleine forme ton bb Belli refuse de manger et vomit - Page 5 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:15

Je dois y être absolument de 16 à 19h (les joies d'être une responsable Belli refuse de manger et vomit - Page 5 939881 )

Je pense pouvoir m'échapper vers 14h, SI la véto dit que Belli peut sortir par contre... Belli refuse de manger et vomit - Page 5 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Mélanie Jeu 4 Déc 2008 - 19:16

rhoo ma bique amitie , de toutes les façons c'est mieux qu'il reste a la clinique, il est bien soigné, l'an dernier Niño a rechuté 3 fois d'une simple gastro, et bien s'il l'avait gardé directement au lieu de me le rendre, il n'aurait probablement pas rechuté Belli refuse de manger et vomit - Page 5 419202 , donc t'inquiète, la malédiction ça n'existe pas, c'est un temps a gastro point barre amitie , au delà de ça, pense a prendre une petite couverture pour lui mettre sur lui, pour le trajet demain, c'est important qu'il ne se reprenne pas un coup de froid ! farao
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:17

S'il peut sortir, il restera peut-être une dame de ménage demain, ils peuvent te le préparer dans sa cage de transport, que tu règles samedi, je sais pas, y a moyen de s'arranger... Enfin d'essayer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:20

mélo a écrit: au delà de ça, pense a prendre une petite couverture pour lui mettre sur lui, pour le trajet demain, c'est important qu'il ne se reprenne pas un coup de froid ! farao


Vu qu'il a pissé sur les 3 pulls-doudous à moi que j'avais amené avec lui, bonne idée énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:22

Bah, ça le rassure l'odeur de môman et l'odeur de son pipi en prime, ti père... Oublie pas tes pulls, ils devraient être remettables, lavés quelques fois zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:44

toctoc pense à la joie des retrouvailles demain soir.

ça va aller; ne tinquiète pas. Ils t'ont bien expliqué pourquoi ils le gardaient alors pas besoin de te mettre la rate au court bouillon . Il se remettra bien mieux en ayant été soigné tout de suite et sur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Priska Jeu 4 Déc 2008 - 19:47

J'espère que ça va aller pour Belli Belli refuse de manger et vomit - Page 5 529663 (et je n'en doute pas, je pense aussi qu'ils l'ont gardé pour mieux le soigner) et que tu vas pouvoir le récupérer demain le pauvre petit père.
Courage Guenièvre. Belli refuse de manger et vomit - Page 5 529663
Priska
Priska

Nombre de messages : 1001
Age : 51
Localisation : mars
Humeur : Entre deux eaux.
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 20:00

Merci les miss, je vais mater des "Dr House" avec Kajol sur mes genoux pour que le temps passe plus vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Mélanie Jeu 4 Déc 2008 - 20:05

jeannette a écrit: la rate au court bouillon

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 482336
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 20:08

J'aime bien cette expression , c'est crade Belli refuse de manger et vomit - Page 5 249731

ça vient de ma mère Belli refuse de manger et vomit - Page 5 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  choops Jeu 4 Déc 2008 - 20:40

C'est surement mieux que le Belli il reste sous surveillance. Comme dit Melo, vaut mieux un peu trop de precaution mais qu'ensuite tout baigne, que de vouloir le ramener directe et qu'ensuite tu enchaines les aller retours au veto car il sera pas totalement remis Belli refuse de manger et vomit - Page 5 11922

bonne soirée avec la puce!
choops
choops

Nombre de messages : 2273
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 7:05

Oh mais alors sapristi, c'est le grand jour affraid

tu vas nous le récupérer tout bien le beau, il a eu bcp de choses ces derniers temps. Son pti corps il était tout fatigué Belli refuse de manger et vomit - Page 5 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 9:32

Je dois téléphoner au véto en fin de matinée pour savoir comment il réagit au traitement, il est possible que je ne le récupère que demain matin Belli refuse de manger et vomit - Page 5 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Rhapsody Ven 5 Déc 2008 - 9:52

Je suis désolée...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19629
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:32

Bon, je viens d'avoir la véto, il n'a pas revomi et réagit bien aux traitements Belli refuse de manger et vomit - Page 5 11922

Ils lui ont proposé à manger ce matin, il n'en a pas voulu, mais ils disent que ce n'est pas inquiétant vu tout ce qu'il a subi Belli refuse de manger et vomit - Page 5 999949

Par contre, ils préfèrent le garder en observation encore cet après-midi pour être tout à fait sûrs qu'il se remet bien à manger et ne vomit plus, et comme je termine à 19h ce soir et qu'il m'est impossible de sortir plus tôt, il va avoir droit à une 2ème nuit chez le véto... pleure


Dernière édition par Guenièvre le Ven 5 Déc 2008 - 11:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:34

tit père toctoc toctoc toctoc toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:37

Moi, inquiète : "Mais sinon, ça va, il n'a pas l'air trop traumatisé, trop prostré ?" Belli refuse de manger et vomit - Page 5 999949

La véto : "Ah nan, pour ça ne vous inquiétez pas, il n'est pas prostré du tout, dès qu'on s'approche, il attaque" Belli refuse de manger et vomit - Page 5 719790

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:38

Embarassed en bonne voie de guerison belli Belli refuse de manger et vomit - Page 5 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Rhapsody Ven 5 Déc 2008 - 11:38

Il ne faut pas culpabiliser tu sais, c'est pour son bien au tit loulou.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19629
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:39

Guenièvre a écrit:Moi, inquiète : "Mais sinon, ça va, il n'a pas l'air trop traumatisé, trop prostré ?" Belli refuse de manger et vomit - Page 5 999949

La véto : "Ah nan, pour ça ne vous inquiétez pas, il n'est pas prostré du tout, dès qu'on s'approche, il attaque" Belli refuse de manger et vomit - Page 5 719790
moué çà va alors!!! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:39

Guenièvre a écrit:Moi, inquiète : "Mais sinon, ça va, il n'a pas l'air trop traumatisé, trop prostré ?" Belli refuse de manger et vomit - Page 5 999949

La véto : "Ah nan, pour ça ne vous inquiétez pas, il n'est pas prostré du tout, dès qu'on s'approche, il attaque" Belli refuse de manger et vomit - Page 5 719790

y tient l'bon bout ! Belli refuse de manger et vomit - Page 5 438465 Belli refuse de manger et vomit - Page 5 438465 Belli refuse de manger et vomit - Page 5 438465 Belli refuse de manger et vomit - Page 5 438465

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belli refuse de manger et vomit - Page 5 Empty Re: Belli refuse de manger et vomit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum