braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le granulome de capucin se manifeste de nouveau

+2
Mélanie
Rhapsody
6 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Piloute Lun 24 Nov 2008 - 20:24

bisou à capucin farao

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
Piloute
Piloute

Nombre de messages : 26191
Age : 50
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 20:43

merci poilute sourire mais jle trouve pas bien quand même mon chaton, la position du sphinx c'est pas normal non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 20:49

Non, je ne trouve pas ça normal, si cette position est trop fréquente. Que dirais-tu d'appeler ton véto et de lui poser la question ? Mais bon, comment il est, Capuçin ? Fatigué ou en bonne forme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Danielle Rosa Lun 24 Nov 2008 - 20:51

non, ils pesnent simplement qu'ils ont la science infuse et ils ne supportent pas qu'un quidame leur fasse part de leurs réflexions, et ils détestent surtout ne pas savoir

Les miens ne sont pas du tout comme ça...Pour le granulome c'est moi qui leur ai appris, ce que je savais grâce à une minette du "site interdit"...Et ils ont cherché, consulté des dermatos des écoles vétos et essayé tout ce qu'on trouvait...et on a toujours discuté ensemble.

Comment va Capucin ?
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 21:02

et bien oui cat je vais appeler le véto demain, encore café capucin ne se met que très rarement dans cette position, là c'est "je me pose où je suis", je le fais jouer mais de lui même c'est bof.Il mange bien. Malgré la pate samovial il a fait une seule fois ses besoins aujourd'hui. Demain j'appelle le véto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 9:54

j'amène capucin ce soir chez le véto pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 10:18

toctoc ça va aller. Sois courageuse. le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 11:02

je pleure pour mes sous jeannette moué je ne suis pas trop inquiète pour capucin mais la véto veut le voir et ça me rassurera, j'espère ne pas me tromper mais le bougre m'a déjà fait des frayeurs pour rien, qui m'ont couté radios et cnie moué normalement il fait ses besoins au moins 3 fois par jour et là c'est 2 fois depuis dimanche seulement, c'est pas normal. J'espère que c'est encore une fausse alerte et qu'il aura fait "caca" ce matin, escusez ma trivialité moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 11:24

C'est pas trivial du tout Chérubin, moi aussi, et je suis sûre ne pas être la seule avec toi, je surveille les "cadeaux" de très près...

J'espère que ça va s'arranger le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 590109 raconte-nous en revenant du véto...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 12:19

Moi aussi je sruveille les cacas café

Dans la série nos chats sont pourris...maintenant que Dadou et Cracotte sont guéris vlà t'y pas que c'est au tour de Rusty d'être encombré du nez énervé

Tu repasses nous dire ce qu'a fait le véto surtout. Et vends ton corps ça te fera des sous le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 13:41

jeannetone a dit

"Tu repasses nous dire ce qu'a fait le véto surtout. Et vends ton corps ça te fera des sous "

j'y pense mais vu mon âge et l'état de mon corps c'est +tot moi qui dois payer:roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 13:48

vends le à la science dans ce cas café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 13:57

en tout cas bonne nouvelle, capucin avait fait "caca" ce matin pirat pirat et c'était pas tout dur paloma donc ça va mieux paloma il a certainement voulu m'éviter de vendre mon corps à la science, y s'est dit la pov science, avec ma vieille, cte honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 19:07

bon je reviens de la chez la véto 36 euros et capucin a bien une tite crotte toute dure qui est coincée elle lui a fait une piqure 36 euros je dois lui donner la pate savorial et surveiller 36 euros si ça va pas ça fera encore 36 euros elle lui a masser le bidon mais arrivait pas à écraser la tite crotte, c'est pas grave c'est déjà ça 36 euros et pis son granulome ya une patte qu'a bien séchée l'autre est pas top je continue dermipred et je vais la rappeler pour lui parler d'histacalmine car j'ai oublié énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Danielle Rosa Mar 25 Nov 2008 - 19:41

Ça fait cher 36 euros ! Le mien est bien plus cool.

Le granulome, ça va peut être se calmer aussi sur l'autre patte.

Puis pour les crottes j'en sais rien, elle se cache dehors...

En tout cas Capucin est comme Rosa très sage chez le véto, et elle essaie de rentrer sous mon manteau
...
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 19:44

ben ouai 29 euros la consult et la piqure, en fait ce sont les granuleux qui sont cro mignons le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 21:19

il est testé fiv et felv ton capucin ? car tu pourrais essayer un traitement qui donne des bons résultats parfois sur le granulome (mais ça ne marche pas à tous les coups ) c'est l'atopica

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 21:20

oui il a été testé et il est négatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 21:29

parles de l'atopica à ton véto , c'est immuno dépresseur mais ça n'a pas d'effet nocif comme la cortisone et ça peut marcher sur ce vilain granulome le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 21:34

je vais lui en paler, mais faut que je passe le barrage de l'aide véto le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 5472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 21:42

J'avais essayé l'atopica, mais ça n'avait pas marché (bon, j'ai arrêté avant la fin du traitement que m'avait prescrit le véto, préférant aller voir un dermato plutôt que de rester à regarder Cal continuer à se gratter comme un fou alors qu'il prenait l'atopica...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 21:50

pour sur ce n'est pas miracle, ça ne marche pas à tous les coups, mais ça vaut la peine d'essayer je pense

Pour Paloma c'est pas miracle non plus mais c'est mieux que rien, et mon véto dermato pense que ça a quand même limité le granulome

moi ce qui m'agace c'est que quand tout est cicatrisé, que le poil a repoussé et que j'enlève la collerette, ben elle regratte toujours et hop c'est reparti...mais je n'ose plus arrêter le traitement non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 21:50

paloma a le granulome?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 21:53

Paloma, t'as essayé l'histacalmine ? C'est très efficace, et sans danger...

Si tu n'as pas testé, fais-le, ta minette ne risque rien... Cal se grattait comme un fou, et ça a bien atténué les démangeaisons... Bon, là, il s'est tout amoché, donc ça va être difficile de juger l'amélioration des boutons, mais j'ai quand même noté qu'ils avaient diminué en taille et grosseur dès le lendemain de la prise du premier cachet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 22:00

oh que oui paloma a le granulome, ça fait neuf ans qu'elle vit avec

et encore si il n'y avait que ça !

elle a eu beaucoup d'injection de cortisone puisque le granulome ressortait tous les deux trois mois

granulome sur les cuisses, les coudes, entre les homoplates , et le dernier sur la base de l'oreille, opérée deux fois et il est toujours là le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 999949

mais paloma est fiv et felv malgrès le fait que je l'ai toujours vaccinée et qu'au départ elle était négative (je l'ai découvert en la testant pour la mettre sous atopica) et elle fait aussi de l'IRC le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 999949

en gros elle file un mauvais coton, elle a environ 12 ans et ça fait dix ans que je l'ai adoptée

sinon cat non j'ai pas essyé je vais en toucher deux mots à mon véto à l'occasion , merci du tuyau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 2 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum