braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le granulome de capucin se manifeste de nouveau

+2
Mélanie
Rhapsody
6 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 14:27

capu se mordille encore les pattes le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 482407 ça va mieux il a moins de croutes mais c'est encore inflammé, on voit à l'oeil nu ses lignes de granulome. le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 939881 il a commencé histacalmine, et je dois l'envelopper dans un plaid pour lui donner le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 939881 j'aime pas le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 939881 jpréfère la douceur le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 939881 ptit loulou que j'aime le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 316203


Dernière édition par cherubin le Lun 15 Déc 2008 - 14:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 14:29

toctoc courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 14:33

voui jeannetone, il me fo du courage pour lui donner ses cachets pleure il pète la forme sinon pirat le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 69884

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 14:37

et avec une petite boulette de vache qui rit , ça passerait pas le comprimé ?

je te comprends c'est trop contrariant quand en plus il faut se battre avec eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:13

mouais, mais ne va t'il pas faire une réaction allergique à la vache? qui rit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:16

Danielle Rosa a écrit:J'ai acheté le mégaderm samedi, elle aime ! J'aurai l'histamicine ce soir. On verra ce que ça donne.

Merci Cata.

Et Capu, ça va ?

Histacalmine...

Moi, j'ai pas encore reçu le Megaderm... Ni les 2 produits de gemmothérapie... J'attends énervé
En tout cas, j'ai déjà acheté la patée pour lui mélanger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:18

cherubin a écrit:capu se mordille encore les pattes le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 482407 ça va mieux il a moins de croutes mais c'est encore inflammé, on voit à l'oeil nu ses lignes de granulome. le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 939881 il a commencé histacalmine, et je dois l'envelopper dans un plaid pour lui donner le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 939881 j'aime pas le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 939881 jpréfère la douceur le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 939881 ptit loulou que j'aime le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 316203

Pfff, il te craint pas, c'est pour ça... café
Moi, aucun de mes chats n'a jamais moufté... Ils savent bien qui commande à la maison... Et ils ont surtout compris que j'ai plus de force physique qu'eux... le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:20

catarina a écrit:
cherubin a écrit:capu se mordille encore les pattes le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 482407 ça va mieux il a moins de croutes mais c'est encore inflammé, on voit à l'oeil nu ses lignes de granulome. le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 939881 il a commencé histacalmine, et je dois l'envelopper dans un plaid pour lui donner le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 939881 j'aime pas le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 939881 jpréfère la douceur le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 939881 ptit loulou que j'aime le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 316203

Pfff, il te craint pas, c'est pour ça... café
Moi, aucun de mes chats n'a jamais moufté... Ils savent bien qui commande à la maison... Et ils ont surtout compris que j'ai plus de force physique qu'eux... le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 249731

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 249731

C'est comme Fitz qui me voit arriver avec les médicaments: il prend un air tout résigné et se laisse faire, du genre "bon de toute façon elle va me faire tout ça, autant que je dise rien je serais plus vite peinard moué "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:27

ah ben oui évidemment! riri qui était si malade il se laissait faire à la fin le povret café j'avais aucun mal à lui donner les cachets café mais mon capucin me battre contre lui ça me fait chier café c'est tout café capucin y m'a déjà fait des vols planés attérissages sur la tête me méfie maintenant, il griffe pas y mord pas ça non, il se tortille comme une anguille . Pis un chat résigné c'est d'un triste. C'est plus chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:29

et que mon chat ai peur de moi, mais quelle horreur pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:30

Oh s'il voit mes mauvaises intentions avant que je sois sur lui, il se carapate le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 928318
Et je suis l'unique être humain à ne lui inspirer aucune crainte, par contre les autres c'est le diable personnifié pour lui, exception pour mon homme.

Mais bon il a toujours tout accepté de bon coeur, même au début qu'y me connaissait pas bien et que moi je m'y prenais comme un manche, l'était si heureux d'avoir une nouvelle maman, tout bb chat qu'il était pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:33

perfide!!!!zhipocrite!!!!! énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:35

Ouais ben depuis que Cracotte m'a transpercé un doigt avec ses canines, j'y vais vachement moins franchement pleure

Avant, je réfléchissais pas, mais maintenant pour elle c'est médocs planqués dans un sachet fraicheur. Et plus de cage pour aller chez le véto mais un sac moué quand elle prend un coup de panique ( c'est rare mais ça lui arrive) elle ne se contrôle plus du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:41

Elle se jetait contre les parois de la caisse?

Fitz, si aucune fuite n'est permise, il se prostre ou se colle à moi, comme il a une peur terrible des gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:45

Jo la Frite a écrit:Elle se jetait contre les parois de la caisse?

Fitz, si aucune fuite n'est permise, il se prostre ou se colle à moi, comme il a une peur terrible des gens.

Elle paniquait tellement qu'on ne pouvait même pas la faire entrer dedans. pleure Une seule fois j'ai réussi à la faire entrer, ça a été l'horreur, j'ai cru que son coeur allait lâcher...elle paniquait , se débattait dans le vide... par contre dans les sacs de transports souples, ça va tout seul. Elle est pourtant enfermée complètement mais c'est moelleux, du coup, pour elle c'est moins stressant le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 316203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:53

je fais rentrer minette par le cul dans la caisse café qui est en bascule café sinon c'est l'horreur café même technique pour Moïse café capucin est encore jeune et innocent, une baballe jetée dans la caisse et il y court café après il se cache sous sa chaussette ptit autruchon, on voit plus que son popotin café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:54

Elle doit se sentir plus entourée, en sécurité le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 11922

Le mien se débat un peu mais une main au cou, l'autre aux pattes avant, ça passe, mais seul dans la caisse, il partait en hyperventilation, diarrhées liquides dans les 3 min, panique, j'avais peur pour son coeur Rolling Eyes
Alors maintenant si Fitz va chez le véto, Cerise est du voyage: elle n'a pas peur du tout et il est moins stressé avec elle le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 15:59

cherubin a écrit:et que mon chat ai peur de moi, mais quelle horreur pale

Perso, j'adore,... café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 16:00

les pipis de peur capucin m'en a fait café pov ptit chou fleur flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Danielle Rosa Lun 15 Déc 2008 - 19:05

Histacalmine...

Mais oui, je l'ai, j'ai écrit n'importe quoua tout à l'heure ! 7,50 euros plus 13 euros le mégaderm !
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 16 Déc 2008 - 10:07

tu me diras danielle les résultats avec mégaderm, meurchi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Danielle Rosa Mar 16 Déc 2008 - 11:15

Oui...Mais pour le moment elle est guérite grâce à la piqûre du 1er décembre, donc je ne sais pas trop...En tout cas elle l'aime !
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 16 Déc 2008 - 11:32

c'est déjà ça!! c'est une pate???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Invité Mar 16 Déc 2008 - 11:58

C'est liquide, le megaderm... café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Danielle Rosa Mar 16 Déc 2008 - 16:24

Oui, liquide épais, je le mélange à la nourriture ! Je l'ai acheté à la grande parapharmacie de la ville.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le granulome de capucin se manifeste de nouveau - Page 6 Empty Re: le granulome de capucin se manifeste de nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum