braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet

Aller en bas

Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet Empty Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:06

Bon ben je reçois ma newsletter du journal des femmes, et que vois je cette semaine??? café
Un spécial poulet, voici le lien( ps : j'ai pas encore regardé les recettes) :
http://www.linternaute.com:80/femmes/cuisine/magazine/diaporama/0806-poulet/1.shtml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet Empty Re: Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 12:21

pas mal, je viendrais piocher quand j'aurais digérer l'horreur que m'a envoyé Danielle 😢

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet Empty Re: Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 12:28

miiouu a écrit:pas mal, je viendrais piocher quand j'aurais digérer l'horreur que m'a envoyé Danielle 😢

Qu'est ce qu'elle t'a envoyé ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet Empty Re: Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 12:50

je peux pas en parler Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet Cri-hurle-895

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet Empty Re: Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 15:33

Il m'arrive de remplacer le jus de citron en fin de cuisson du poulet par du cola, c'est super!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet Empty Re: Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 19:19

y a une recette au cola, ça doit être bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet Empty Re: Pour Miiouu (et les autres aussi si elles le veulent..) : encore du poulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum