braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment...

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 13:24

idée le mien aussi, on dirait un lapin Shocked quand il court Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  AnnC Jeu 2 Avr 2009 - 14:47

Jo la morue a écrit:Bah de ce que j'jen sais, ils touchent quelque chose sur ce qu'ils vendent si.

Je te comprends tout à fait Chérubin toctoc

Ben oui, mais pas plus avec une marque qu'une autre ! Comment... - Page 3 137329

En revanche, ce qui fait qu'un véto va choisir de vendre plutôt une marque qu'une autre (à "performances" égales), ça peut être le package de départ : style Royal Canin me semble-t-il fait un pack avec des étagères de présentation gratuites, et peut être un truc style paiement différé (car ça coûte cher d'avoir du stock) etc...

Après, c'est un problème de place : quand on propose une marque, faut proposer toute la gamme. Ca prend de la place en linéaire, ça coûte des sous... donc souvent on doit se limiter à une ou 2 marques. Mais avec effectivement la possibilité de commander une autre marque au besoin (mon homme vend RC et Hills, mais ils commandent aussi du Virbac pour certains clients par ex).
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  clau Jeu 2 Avr 2009 - 21:54

Personnellement, je préfère acheter les croquettes RC ou Proplan, sachant qu'il existe une usine de fabrication dans ma région plutôt que d'aller acheter des Orijen qui sont fabriquées au Canada.... D'après ce que j'ai lu, il y a 2 usines RC en France, une à Cambrai et une à Aimargues.
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Invité Jeu 2 Avr 2009 - 21:55

Moi ça me gêne pas du tout Comment... - Page 3 11922 ils en feraient des comme ça en France j'en achèterais mais ce que je recherche est au Canada donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Bellamy Lun 6 Avr 2009 - 12:58

Clau j'ai un avis de passage du facteur ! Shocked c'est déjà la baballe tu crois ? bon ben je saurais pas avant demain pcq le facteur repasse demain et sinon si je ne suis pas là je crois que je peux aller le chercher à la poste mais suis pas sure ils marchent bizarre ici, le facteur passe 2 fois pr les colis et tu ne peux pas le récupérer avant le 2è passage direct à la poste Comment... - Page 3 99029
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 14:27

AnnC a écrit:
Jo la morue a écrit:Bah de ce que j'jen sais, ils touchent quelque chose sur ce qu'ils vendent si.

Je te comprends tout à fait Chérubin toctoc

Ben oui, mais pas plus avec une marque qu'une autre ! Comment... - Page 3 137329

En revanche, ce qui fait qu'un véto va choisir de vendre plutôt une marque qu'une autre (à "performances" égales), ça peut être le package de départ : style Royal Canin me semble-t-il fait un pack avec des étagères de présentation gratuites, et peut être un truc style paiement différé (car ça coûte cher d'avoir du stock) etc...

Après, c'est un problème de place : quand on propose une marque, faut proposer toute la gamme. Ca prend de la place en linéaire, ça coûte des sous... donc souvent on doit se limiter à une ou 2 marques. Mais avec effectivement la possibilité de commander une autre marque au besoin (mon homme vend RC et Hills, mais ils commandent aussi du Virbac pour certains clients par ex).

merci Anne C pour ces explications Comment... - Page 3 316203 ma véto vend RC et virbac mais peut me commander les hill's Comment... - Page 3 316203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  clau Lun 6 Avr 2009 - 17:14

Bellamy a écrit:Clau j'ai un avis de passage du facteur ! Shocked c'est déjà la baballe tu crois ? bon ben je saurais pas avant demain pcq le facteur repasse demain et sinon si je ne suis pas là je crois que je peux aller le chercher à la poste mais suis pas sure ils marchent bizarre ici, le facteur passe 2 fois pr les colis et tu ne peux pas le récupérer avant le 2è passage direct à la poste Comment... - Page 3 99029

Oui, ça doit être la baballe, je l'ai postée vendredi et à la poste ils m'ont dit que tu l'aurais dans 48 heures. Je l'avais laissée dans le petit carton d'origine que j'avais emballé de papier enveloppe mais ça n'allait pas car ils ne pouvaient pas coller la liasse. Je l'ai donc mise dans un carton colissimo. Donc ne t'étonne pas si tu as un petit carton dans un grand carton :lol:
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Bellamy Lun 6 Avr 2009 - 19:08

Oki Clau Comment... - Page 3 11922
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Bellamy Mer 8 Avr 2009 - 17:56

Ayé je l'ai merci Clau cheers Comment... - Page 3 590109

Elles l'ont (Myrtille et Anji surtout) un peu touchée mais pour l'instant elles retournent dans leur gamelle... il faudrait peut être que je n'en mette que dans la balle ?
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 17:57

Je dirais que oui, pourquoi s'embêter avec la balle si la gamelle est là, dispo moué

J'espère que ça va marcher cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Bellamy Mer 8 Avr 2009 - 18:11

Oui c'est ce que je pense mais elles vont se battre ou comme la gamelle attendre leur tour ?

Je mettrai bien "en route" demain pour voir
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 18:31

Alors là... moué

Peut-être qu'il y en aura une plus futée qui attendra qu'une autre fasse rouler la balle Comment... - Page 3 928318 et hop je chipe en vitesse t'as plus qu'à recommencer Comment... - Page 3 928318

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  clau Mer 8 Avr 2009 - 19:19

Les chats de mes parents ne s'en servent pas du tout mais ils ont les croquettes dans la même pièce.
Par contre, Ophélie l'utilise. Il faut dire que sa gamelle est dans la cuisine et que la balle est dans ma chambre donc comme elle a la flemme de descendre... et comme elle est très joueuse, ça l'amuse. Quant à Praline, elle n'a pas encore compris comment ça fonctionnait, mais lorsqu'Ophélie s'en sert, elle mange les croquettes avec elle Comment... - Page 3 11922
Je pense malgré tout que le Pipolino est mieux conçu. On peut régler la vitesse de distribution par exemple...
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 19:35

Ma balle à croquettes, l'ouverture est réglable, pas celle là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Bellamy Mer 8 Avr 2009 - 20:00

Non les croquettes sortent quand la balle roule mais faut la faire rouler tout de même, Anji a vite compris, elle !
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Bellamy Dim 19 Avr 2009 - 11:24

La balle à croquettes... ben elles s'en sont occupées au début, que Anji et Myrtille mais maintenant c'est une fois de temps à autre, grrr énervé

Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Bellamy Dim 19 Avr 2009 - 11:25

Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 11:29

Je crois que pour que ça marche, faut leur en mettre que dans la balle et retirer les gamelles moué

Je suis contente, ils ont moite moite orijen/ schésir stérilisés et ça y est Dahlia a un peu maigri! Et la semaine pro ça sera orijen/schésir stérilisé/hill's hairball, 1/3 de chaque, voire passer aux hill's à 100% à cause de Cerise pale j'espère que ça va pas faire de mal à Fitz pale ni faire regrossir Dahlia pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Bellamy Dim 19 Avr 2009 - 11:31

oui mais je ne peux pas me résoudre à retirer la gamelle Comment... - Page 3 99029
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 11:35

Bellamy a écrit:oui mais je ne peux pas me résoudre à retirer la gamelle Comment... - Page 3 99029

Je te comprends ça me Comment... - Page 3 999949 aussi si je je devais le faire.

Ou sinon tu mets la balle à croquettes par terre et une petite gamelle de croquettes en hauteur, en leur montrant bien, elles devront jouer ou grimper idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Bellamy Dim 19 Avr 2009 - 11:41

Myrtille ne grimpe pas sur les meubles
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment... - Page 3 Empty Re: Comment...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum