braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

des idées pour Kitsch , svp ..........

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 9:47

j'ai vu que Almo avait des croquettes "peaux sensibles" ?????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 10:00

La levure de bière je la trouve en gellules dans les parapharmacie et les magasins bios. Y a plus qu'à vider le contenu de la gellule sur du thon et mélanger des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 687211 . Enfin, ici ça marche bien des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 99029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 10:07

Il ne faut pas juste se fier à la marque, mais aussi regarder le taux de calcium, de protéines, et les ingrédients, car la législation veut que le 1er ingrédient soit le + présent, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 12:09

merci Jeannette et Jo des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 529663
pour la composition , ça ne m'aide pas beaucoup .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Danielle Rosa Jeu 26 Fév 2009 - 18:04

Rosa adore les "comprimés" comme ça, elle les mange dans ma main ou va les chercher au milieu des croquettes ! Les chats de ma voisine font pareil...L'odeur sans doute.

Si tu veux du Mégaderm, je t'en envoie...
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009 - 18:44

merci Danielle , c'est adorable des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 529663
je viens d'en commander avec le renouvellement de mes croquettes , j'essaierai les gélules , que je pourrai ouvrir , plus pratique pour ma princesse (au petit pois ...... des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 69884 )

Edith : j'adore l'avatar


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Danielle Rosa Jeu 26 Fév 2009 - 18:56

Bon, sinon, ne te gêne pas...J'espère qu'elle aimera ta coquine !
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... - Page 2 Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum