braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

des idées pour Kitsch , svp ..........

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 0:38

Kitsch est bizarre , son poil est terne et moche , elle dort beaucoup mais elle est joueuse et en bonne santé Suspect

je vais en parler de nouveau à mon véto , mais il m'a déjà prescrit pour elle du Tonivit , du Piloderm , du Viacutan , impossible de lui faire prendre .....

j'ai essayé les paillettes de levure , une multitude de trucs , rien à faire .

avez vous des idées ???????

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 1:02

pour la prise de médics, t'as essayé la serviette éponge ????

c'est Jeannette qui fait ça....

bisous des idées pour Kitsch , svp .......... 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 1:24

oui bien sûr , les comprimés ça va , mais les liquides , non .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Rhapsody Mer 25 Fév 2009 - 6:34

Et avec une seringue ?
C'est ce que je vais pour donner des médicaments liquides aux miens.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Danielle Rosa Mer 25 Fév 2009 - 7:57

Rosa aime deux choses : le Mégaderm en liquide sur le poisson (ou la pâtée...pas sur les croquettes) ou les petits cachets de levure de bière : dans ma main ou au milieu des croquettes (c'est ce qu'elle va chercher en premier)...

Les deux sont très bons pour le poil et ça ne fait pas l'effet "médicament", puisque le chat le mange tout seul ! des idées pour Kitsch , svp .......... 147483
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 9:10

Le viacutan, quelle horreur, c'est énorme à avaler et sur les croquettes les miens ne supportaient pas... Moi c'est à la seringue comme Corinne, au moins je suis sûre que c'est avalé.
Sinon si elle n'aime rien, je crois que l'huile de germe de blé est bonne pour le poil, sur les croquettes.

Sinon à force le poil graisse aussi, quand le minou n'est jamais lavé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  clau Mer 25 Fév 2009 - 9:54

J'avais lu que la levure de bière était recommandée pour le poil des chats. J'en ai acheté en gélules dans une grande surface, j'ai ouvert une gélule et j'ai mis le contenu dans le creux de ma main. Micky adore cela, il en réclamait encore après, de temps en temps, je soupoudre leurs croquettes avec... tu peux toujours essayer.
C'est bon pour le poil mais j'en ai jamais parlé au véto et je ne sais pas à quelle fréquence on peut en donner.
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 10:02

J'ai lu que la levure de bière c'est en cure, car ça modifie le pH buccal. J'en cherche mais je n'en trouve qu'en cachets, pas en paillettes ni en gélule des idées pour Kitsch , svp .......... 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  clau Mer 25 Fév 2009 - 10:08

Jolifrite a écrit:J'ai lu que la levure de bière c'est en cure, car ça modifie le pH buccal. J'en cherche mais je n'en trouve qu'en cachets, pas en paillettes ni en gélule des idées pour Kitsch , svp .......... 999949

J'en ai acheté à C*ra ou à Inter, au rayon diététique. Je n'en donne pas souvent, ils n'en ont pas besoin. J'en avais acheté pour Micky car il a des pellicules. Le véto m'a dit que c'était le lot des chats un peu enrobés ! énervé
Mais, si ça modifie le pH buccal, je vais m'abstenir. Pour l'instant, ils n'ont pas de problèmes de santé, je n'ai pas envie d'en provoquer des idées pour Kitsch , svp .......... 11922
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 10:12

C'est paumé chez moi, les magasins sont trop petite et le rayon diététique est restreint! Je retournerai voir le cora de Soissons...

Sinon y a le petphos pelage qui existe aussi, mais c'est pareil, en cures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 12:20

je note , je note ......

seringue , impossible , les paillettes , niet . elle regarde pendant 1/2 heure ce qu'on lui met , autant avant d'oser s'en approcher ....... énervé
si j'utilise la force (obligée parfois , pour les vermifuges par ex ) Mâaaaaademoiselle disparait huit jours sous un lit énervé

je vais essayer le Mégaderm , merci Danielle

merci à toutes

des idées pour Kitsch , svp .......... 529663


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Coumy Mer 25 Fév 2009 - 13:25

sinon, tu peux planquer ça dans un truc qu'elle raffole (paté, poulet... )
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 13:30

Les gouttes sur de la patée ou du thon , tu as essayé? moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 13:34

elle ne raffole de RIEN , à part les souris et les oiseaux , mais à Paris c'est impossible de les farcir des idées pour Kitsch , svp .......... 69884


merci Jeannette , ça , ça devrait plaire idée , mais j'ai Monsieur Glouton aussi ....... énervé

des idées pour Kitsch , svp .......... 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 13:35

des idées pour Kitsch , svp .......... 996499

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 13:35


allusion au thon idée , la pâtée , elle m'envoie me brosser café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 13:40

Avec le thon, j'arrive à faire avaler tout ce que je veux à Cracotte des idées pour Kitsch , svp .......... 249731

ça préserve mes doigts des idées pour Kitsch , svp .......... 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Danielle Rosa Mer 25 Fév 2009 - 13:48

elle ne raffole de RIEN , à part les souris et les oiseaux , mais à Paris c'est impossible de les farcir

Et si tu faisais un petit élevage à Paris ?


Avec le thon, j'arrive à faire avaler tout ce que je veux à Cracotte

Rosa même caché dans ce qu'elle aime, elle trie et le laisse, il n'y a que de force dans le gosier ou ce qu'elle aime (le Mégaderm, ça marche et j'ai l'impression que ça lui fait du bien).
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  CathyCat Mer 25 Fév 2009 - 14:16

Ma belle soeur pour que ses persans aient un beau poil, leur donne un ti morceau de beurre tout les matins....et ils réclament sourire
CathyCat
CathyCat

Nombre de messages : 19633
Age : 57
Localisation : en balade dans le grand Ouest
Date d'inscription : 29/05/2008

http://cathycat-s.blogs-de-voyage.fr/

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 17:37

En même temps, parfois les croquettes n'ont pas assez de graisse, surtout les stérilisés et light, et le chat a un manque car son besoin en lipides est supérieur au nôtre, il en utilise bien plus... Il leur faut bien 15 à 20%.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 18:03

le coup du beurre (P.Breton , bien sûr des idées pour Kitsch , svp .......... 120jajt ) elle aime 1 jour sur 60 énervé

j'ai cherché des sachets de levure , je n'ai pas trouvé , et j'en ai assez de jeter des paquets de paillettes à la poubelle , tu trouves ça où Danielle ?
j'ai regardé en vain dans des magasins bio .........

il faut savoir aussi que Kitsch est depuis 8 ans aux croquettes Hills Sensitive Skin .......... café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Danielle Rosa Mer 25 Fév 2009 - 18:38

Je les trouve au magasin bio, à la para pharmacie et même en grande surface au rayon compléments alimentaires.

Ce sont des petits cachets :Gayelord Hauser, super levure en comprimés.

J'en prends aussi pour mes cheveux, on ne sait jamais !


http://www.beaute-test.com/superlevure_gayelord_hauser.php
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 18:41

Moui sensitive skin, c'est à prendre avec des pincettes, faut voir la composition des fois... des idées pour Kitsch , svp .......... 999949

J'espère que tu vas trouver une solution Sabbata... Sinon, le beurre, si elle en veut pas comme ça, tu lui étales sur la patte, elle va l'avaler en se nettoyant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 20:43

Danielle Shocked j'avais lu "sachets" pas "cachets" (comprimés soit dit en passant) des idées pour Kitsch , svp .......... 2urs9jm tu les écrases ?????
j'ai eu un flacon en main cet après midi .... café

il y a mieux que Hills Jo ?
c'est peut être trop long 8 ans ? elle va se servir chez Plum de temps en temps il faut dire , pas les mêmes

le truc sur les pattes , je l'ai fait avec Savorial (super gras) , elle se secoue et en met partout ........ des idées pour Kitsch , svp .......... 2cep846

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 20:45

Je ne sais pas, faut lire la composition des idées pour Kitsch , svp .......... 99029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées pour Kitsch , svp .......... Empty Re: des idées pour Kitsch , svp ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum