braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

croquettes light, spécial chat stérilisé ou chat d'intérieur ?

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

croquettes light, spécial chat stérilisé ou chat d'intérieur ? - Page 3 Empty Re: croquettes light, spécial chat stérilisé ou chat d'intérieur ?

Message  Coumy Ven 14 Nov 2008 - 10:10

merci Patoune, je vais planquer ses croquettes sourire
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

croquettes light, spécial chat stérilisé ou chat d'intérieur ? - Page 3 Empty Re: croquettes light, spécial chat stérilisé ou chat d'intérieur ?

Message  Coumy Sam 22 Nov 2008 - 10:18

bon de retour de chez le véto. Elle est bien, toute jeune, toute mimi et on sent la passion des animaux en elle.

Salem a une petite couche de graisse mais ça va il n'est pas gros. Selon elle, sa prise de poid est dûe au fait qu'il soit stérilisé, qu'il fait moins d'activité et qu'il ne sorte pas... Bref pas un secret de polichinelle. Elle n'a pas cherché à me vendre des croquettes de chez elle. Non rien du tout. D'après elle, je ne peux pas faire grand chose de plus, il mange peu, je ne peux lui réduire sa quantité de croquettes. Qu'elles soient light, stérilisé ou pour chat d'intérieur, ça ne change pas. Je dois alterner et peux lui donner des croquettes normales.

Elle lui a pris sa température, l'a palpé de partout et tout va bien. Elle m'a remis aussi une pipette pour le vermifuge (elle voulait bien lui donner un comprimé mais vu ses pupilles dilattées et sa mauvaise humeur car elle n'avait eu que des chiens de toute la matinée et donc cela infestait la pièce) j'ai préféré ne pas tenté le risque d'une griffure ou d'un coup de dent et puis je voulais moins le stresser.

Il lui a quand même craché dessus quand elle lui a mis le thermomètre croquettes light, spécial chat stérilisé ou chat d'intérieur ? - Page 3 69884 mais n'a rien dit pour la piqure croquettes light, spécial chat stérilisé ou chat d'intérieur ? - Page 3 69884
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum