braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gare à toi, Shadow...

+3
Piloute
Mélanie
Barbamiaou
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Gare à toi, Shadow...

Message  Barbamiaou Jeu 10 Juil 2008 - 17:52

Toi et tes marquages vous allez devoir subir le traitement de choc que vous prépare votre man-man...car elle en a marre Gare à toi, Shadow... 747458

Deux diffuseurs Felliway (bi Diou, ça coûte la peau des fesses !) et traitement homéopathique sur 20 jours, traitement prescrit par super véto lyonnais...

Petit rappel pour les non-initiés : Shadow, castré à 10 mois, a commencé à marquer à l'âge de cinq ans. Ca fait 2 ans que ça dure, j'ai déjà essayé 36 mille trucs avec plus ou moins de succès, mais les maigres succès étaient éphémères...cette fois je mets la gomme et au cas où ça ne marche pas, j'm'en va lui tricoter des culottes.

Allez, on y croit !
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 18:52

C'est sûr, c'est pas évident à gérer, un pisseur ! Je trouve que la menthe à chat (achetée chez Zooplus, celle que j'ai acheté ailleurs n'a aucun succès) est super efficace. Cal aime sentir cette odeur et, du coup, il a pas envie de la recouvrir avec la sienne. Pourvu que ça dure !
Tu nous tiens au courant de tes expériences... Courage ! :clin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 18:57

GOGOGO Shadow!!!! Gare à toi, Shadow... 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Barbamiaou Ven 11 Juil 2008 - 14:11

Merci les filles Gare à toi, Shadow... 11922

Compte rendu du jour et après 24 heures de diffuseur Feliway : ce bougre d'imbécile est arrivé à marquer 3 fois, sur mon fameux plan de travail à la cuisine, à moins de 60 cm de la prise feliway....vous le croyez, vous ?

Mais pire encore...il y a eu une 4e fois et ce n'était pas du marquage, mais un bon pipi bien copieux 😢 IL M'ENERVEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHH

Plus un marquage sur le rideau de la chambre, à moins de 1.5 m de la deuxième prise feliway.

Pour les médocs, je lui ai donné les premiers hier en soirée. Il a dû prendre 15 pastilles que j'ai enfilées dans sa gueule les une après les autres...et lui, gentil pépère, il ronronnait....alors-là JE L'AIMEEEEEEUUUUUUUHHHHHHH

Maintenant, wait and see
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Sam 12 Juil 2008 - 8:56

Ben j'espère que ça va marcher (même si c'est un peu mal partis). Pour l'homéopathie, ça marche bien sur mon Maurice et ses problèmes de comportement en tous cas. Il a fallu quand même attendre deux ou trois jours pour voir l'effet.
Au fait, mon Barbidou a totalement cessé de marquer après sa castration. Mais ça a pris 3 semaines. En dernier, il marquait juste à une place, toujours la même dans les escaliers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Sam 12 Juil 2008 - 18:40

C'est dur de leur en vouloir... Gare à toi, Shadow... 590109
C'est vraiment des p'tits cons les chats ! Gare à toi, Shadow... 747458
Mais le pire, c'est qu'on est encore plusse p'tits cons qu'eux ! On accepte tout ! Gare à toi, Shadow... 395708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Mélanie Sam 12 Juil 2008 - 18:44

catarina a écrit:C'est dur de leur en vouloir... Gare à toi, Shadow... 590109
C'est vraiment des p'tits cons les chats ! Gare à toi, Shadow... 747458
Mais le pire, c'est qu'on est encore plusse p'tits cons qu'eux ! On accepte tout ! Gare à toi, Shadow... 395708

ha te voilà toi Gare à toi, Shadow... 747458

où est ce que t'as encore été trainer Gare à toi, Shadow... 747458 ?
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Barbamiaou Lun 4 Aoû 2008 - 19:40

Voilà des nouvelles de Shadow, après les 20 jours de traitement...

UN BIDE TOTAL 😢 😢

J'ai même l'impression qu'il marque plus qu'avant. Dans le traitement, je devais lui donner 10 gouttes de PVB. Quelqu'un parmi vous connaît ce produit ? Normalement c'est un calmant, et j'ai plutôt l'impression que ça a énervé Shadow encore plus...grrr
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Mélanie Lun 4 Aoû 2008 - 20:09

Barbachat a écrit:Voilà des nouvelles de Shadow, après les 20 jours de traitement...

UN BIDE TOTAL 😢 😢

J'ai même l'impression qu'il marque plus qu'avant. Dans le traitement, je devais lui donner 10 gouttes de PVB. Quelqu'un parmi vous connaît ce produit ? Normalement c'est un calmant, et j'ai plutôt l'impression que ça a énervé Shadow encore plus...grrr

j'y conais rin de rin barbachat, j'espère que quelqu'un pourra t'éclairer mieux que moi moué
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 20:46

Je ne connais pas non plus désolée... Gare à toi, Shadow... 99029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Barbamiaou Ven 7 Nov 2008 - 16:36

Allez, je remonte ce fil pour vous faire vivre une nouvelle expérience avec Shadow moué

Grâce à Krissy, j'ai rencontré une comportementaliste pour chat. On a un peu dialogué sur un forum et la semaine prochaine, normalement, elle me fera une analyse de Shadow. Le but : trouver le problème qui angoisse Shadow. Il y aura probablement des remises en compte assez personnelles à faire, entre l'attitude que nous, deux pattes, avons avec nos 4 pattes. Il y a éventuellement aussi un problème entre les deux frères (Simbad et Shadow), je verrai ce qu'elle me conseille.

On continue d'essayer, et j'espère qu'on trouvera enfin ce qui perturbe notre loulou...
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 16:57

Tu nous raconteras hein. j'espère qu'il va vous aidez à trouver la solution amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 17:19

joie joie joie joie Gare à toi, Shadow... 147483

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 11:43

Barbachat a écrit:Allez, je remonte ce fil pour vous faire vivre une nouvelle expérience avec Shadow moué

Grâce à Krissy, j'ai rencontré une comportementaliste pour chat. On a un peu dialogué sur un forum et la semaine prochaine, normalement, elle me fera une analyse de Shadow. Le but : trouver le problème qui angoisse Shadow. Il y aura probablement des remises en compte assez personnelles à faire, entre l'attitude que nous, deux pattes, avons avec nos 4 pattes. Il y a éventuellement aussi un problème entre les deux frères (Simbad et Shadow), je verrai ce qu'elle me conseille.

On continue d'essayer, et j'espère qu'on trouvera enfin ce qui perturbe notre loulou...

génial ! sourire je me réjouis déjà des changements que tu devras réaliser pour le bien de notre Shadow Gare à toi, Shadow... 249731 (par ex; manger après lui, te montrer humble et soumise quand tu rentre du travail pour avoir ta caresse, ne pas lui couper la parole, mettre des photos encadrée de lui dans toutes les pièces, bref sourire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Barbamiaou Lun 10 Nov 2008 - 18:15

miiouu a écrit:

génial ! sourire je me réjouis déjà des changements que tu devras réaliser pour le bien de notre Shadow Gare à toi, Shadow... 249731 (par ex; manger après lui, te montrer humble et soumise quand tu rentre du travail pour avoir ta caresse, ne pas lui couper la parole, mettre des photos encadrée de lui dans toutes les pièces, bref sourire )

ooooouuuuuuuuuuhhhhhhhh, toi, j'te sens d'humeur taquine ! Gare à toi, Shadow... 249731

Sans rire, je verrai bien dans quelle histoire torride je m'aventure, mais au moins j'aurai essayé...
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 18:37

Barbachat a écrit:
miiouu a écrit:

génial ! sourire je me réjouis déjà des changements que tu devras réaliser pour le bien de notre Shadow Gare à toi, Shadow... 249731 (par ex; manger après lui, te montrer humble et soumise quand tu rentre du travail pour avoir ta caresse, ne pas lui couper la parole, mettre des photos encadrée de lui dans toutes les pièces, bref sourire )

ooooouuuuuuuuuuhhhhhhhh, toi, j'te sens d'humeur taquine ! Gare à toi, Shadow... 249731

Sans rire, je verrai bien dans quelle histoire torride je m'aventure, mais au moins j'aurai essayé...
Elle m'a donné quelques conseils....Et j'ai déjà un gd mieux!!Astaire reprend sa place de calife!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 18:53

J'en ai eu des chats, et aucun n'a jamais marqué café
Mon feu Déco, adopté à l'âge d'un an, était une catastrophe à son arrivée à la maison : pipis partout, pendant 2-3 mois. Puis, quand il a été bien dans ses baskets, et a profité de l'extérieur, plus de marquages.
Muno, lui, n'a jamais marqué... Va comprendre pourquoi...
Cal a marqué pendant 2-3 mois aussi, à son arrivée à la maison. Puis, du jour au lendemain, plus rien...
Je pense que le fait qu'ils sortent et y est pour beaucoup... En effet, je vois Cal et Muno régulièrement marquer dès qu'ils sortent... Il semble donc qu'ils n'aient pas besoin de marquer leur territoire dans la maison, mais seulement à l'extérieur (ouf, tant mieux !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 22:53

krissy01 a écrit:
Barbachat a écrit:
miiouu a écrit:

génial ! sourire je me réjouis déjà des changements que tu devras réaliser pour le bien de notre Shadow Gare à toi, Shadow... 249731 (par ex; manger après lui, te montrer humble et soumise quand tu rentre du travail pour avoir ta caresse, ne pas lui couper la parole, mettre des photos encadrée de lui dans toutes les pièces, bref sourire )

ooooouuuuuuuuuuhhhhhhhh, toi, j'te sens d'humeur taquine ! Gare à toi, Shadow... 249731

Sans rire, je verrai bien dans quelle histoire torride je m'aventure, mais au moins j'aurai essayé...
Elle m'a donné quelques conseils....Et j'ai déjà un gd mieux!!Astaire reprend sa place de calife!

dis donc toa énervé ça serait pas madame fa..é la comportemantaliste? moa elle m'a jamais rappelée pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 23:05

Quand on dit marquage, faut différencier: à l'horizontale ou à la verticale?

Verticale, c'est un marquage de territoire pour X raisons, à l'horizontale, c'est du stress.
Faut toujours chercher ce qui pourrait bien stresser le chachat, une fois la cause trouvée, on l'élimine ou on la modifie Gare à toi, Shadow... 11922

J'ai de la chance, le mien marque toute la maison... avec ses phéromones faciales, je croise les doigts pour que ça dure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 23:10

cherubin a écrit:
krissy01 a écrit:
Barbachat a écrit:
miiouu a écrit:

génial ! sourire je me réjouis déjà des changements que tu devras réaliser pour le bien de notre Shadow Gare à toi, Shadow... 249731 (par ex; manger après lui, te montrer humble et soumise quand tu rentre du travail pour avoir ta caresse, ne pas lui couper la parole, mettre des photos encadrée de lui dans toutes les pièces, bref sourire )

ooooouuuuuuuuuuhhhhhhhh, toi, j'te sens d'humeur taquine ! Gare à toi, Shadow... 249731

Sans rire, je verrai bien dans quelle histoire torride je m'aventure, mais au moins j'aurai essayé...
Elle m'a donné quelques conseils....Et j'ai déjà un gd mieux!!Astaire reprend sa place de calife!

dis donc toa énervé ça serait pas madame fa..é la comportemantaliste? moa elle m'a jamais rappelée pleure
Le nom ne commence pas comme çà.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 23:16

ah? c qui zalors? Gare à toi, Shadow... 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 0:01

cherubin a écrit:ah? c qui zalors? Gare à toi, Shadow... 939881
Gare à toi, Shadow... 438465

cata, merciiiiiiiiii ! merci pour ta recrue !! ch'uis écroulée ! Gare à toi, Shadow... 438465 Gare à toi, Shadow... 438465

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 7:24

Tu veux ses coordonnées?? café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 9:10

commentadeviné café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 9:37

cherubin a écrit:commentadeviné café
chui futée café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gare à toi, Shadow... Empty Re: Gare à toi, Shadow...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum