braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

tas de ronces...=3 petits chats

+2
Emy
pims
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 3 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Emy Jeu 12 Juin 2008 - 22:01

y a l'option incruste en douceur....tu en parle plus.....et puis un jour il se dira : "bin ilest toujours la lui? énervé "
sourire
J'ai testé ça n'a aps marché chez moi, le refuge m'a appelé avant pour faire adopter mon Preston, je pouvais aps dire non sourire Mais sinon l'incruste en douceur aurait marché c'est sur (pour Pulo c'est bien un peu ça ,personne a voulu l'adopter le moche moche, au bout d'un moment mon copain l'aimait trop et il voulait plus le donner.......mais personne en aurait jamais voulu de toute façon café sourire)
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 3 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 15:47

[quote="Emy"]y a l'option incruste en douceur....tu en parle plus.....

impossible de répondre hier, il regardait, ... lol
C'est l'idée que j'avais, justement c'est pour ca qu'il reste encore un mois, et que je le gardes, après a 3 mois passé c'est plus difficile de trouver une famille, et comme j'en cherche pas ... sifflote (ca c'est sur je fait rien...)

Bon, sinon la grande (c'est le surnom de ma soeur... 1m54,5 quand même) m'a appelè pour me dire "encore un petit chaton de trouver... plus gros que les autres, ils est chez mme c...."
Donc je suis allèe le chercher, il est trop adorable et pas du tout sauvage ! quelqu'un qui l'aurait mis la sachant qu'on les récupère :?: Evil or Very Mad très très probable barje , et comme je savais que l'ASV cherchait un roux pour une petite fille qui avait perdu le sien, je me suis prècipitée pour lui emmener, mais il en avait deja trouver un énervé .

Mais, il le gardes au chenil de visite, car comme il est sociable, il lui trouverons rapidement une famille.

Vous auriez du voir, une dame a ramenè chez le véto une minette qui trainée près de chez elle, pauvre fifille, dans un etat pitoyable, environ 2 ans, le poils affreux, maigre, certainement qu'elle a appartenu a quelqu'un qui s'en ai débarrassée.
Une grise (comme diezel) angora, et je peux vous dire que quand elle aura repris du poil de la bete, elle sera magnifique !

Voilà les nouvelles, il reste encore un noir queue blanc, toujours impossible de l'attraper... je gardes espoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 3 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Dim 6 Juil 2008 - 21:01

Je viens vous donnez quelques nouvelles de ces boules de poils...

La semaine dernière chéri ma posé la question fatidique...

Chéri : alors tu comptes faire quoi avec Doodoo ?
Laloute : Euh ben euh on le gardes, c'est ce qui était convenu ? non, c'est pas ca ?
Chéri : (en hurlant) NON NON NON tu te fou de MOIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Laloute : (en grinchant) Non mais attends, je t'ai dit oui pour acheter l'écran plat, alors tu pourrais faire pareil (la morue, comme si c'était pas calculè... café )
Chéri : c'est la dernière fois !
Laloute : amour

Donc test leucose fait vendredi sur Dyor et Doodoo, ils sont négatifs (oufff).
Présentation avec ma tribu, pour tout le monde c'est no soucy, a part ma fifille gatée Cooky qui leur a bien montrés que la doyenne ici c'est elle !

Je suis super contente, même si c'est plein plein de boulot, et qu avec le nouveau taf (debout a 3h pour commencer a 4h ! mais bon rentrée a 12 h ...) ca me laisse mes aprem pour le ménage (je suis une manique du ménage !)

En ce qui concerne Disney, il se porte super bien, sait bien aclimaté a sa nouvelle maison, et est très complice avec Bloom..

Voilà voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 3 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Misstoo Lun 7 Juil 2008 - 8:08

haha chérichéri qui a craqué sourire

On pourrait avoir des nouvelles photos de tes 2 loulous dis ?

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

tas de ronces...=3 petits chats - Page 3 Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 3 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 12:02

Veinarde ! Moi, si j'ramène un nouveau chat, j'me fais ficher à la porte ! tas de ronces...=3 petits chats - Page 3 747458
J'suis même pas respectée par ma famille, si c'est pas malheureux 😢
JE VEUX UN AUTRE CHAT !!!!! 😢

En tout cas, félicitations, tu l'as bien embobiné, ton mec ! (il est fâché ou il fait ça juste pour s'affirmer ?) Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 3 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 22:14

oui c'est vrai que je l'ai bien eu !

Non, chéri chéri gueule tès très rarement ! mais la il était pas content au debut, et ma ensuite dit je m'en doutais, de toute façon, il est trop proche de nous pour partir !

Alors voilà 2,3 photos, par contre j'ai un petit problème, je me suis aperçuedepuis dimanche, que Doodoo tete Dyor !
SI si c'est vrai !
J'ai demandé à mon véto aujourd'hui qui ma dit que ca leur passerait.
C'est bizarre quand même non ?

Vous me croyez pas ?
La preuve !
tas de ronces...=3 petits chats - Page 3 Dscn1412

Et voilà Dyor avec Diezel, 2 mois seulement les sépare...

tas de ronces...=3 petits chats - Page 3 Dscn1413

Sont ils pas beaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 3 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum