braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

tas de ronces...=3 petits chats

+2
Emy
pims
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Emy Jeu 29 Mai 2008 - 23:11

Nan nan moi je pense pas, j'ai vraiment plus de place hein :face:
Pimsetteeeeeeeeeee un rouquin c'est trop ce qu'il te fauuuuuuuut?
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 8:43

Mais tu sais Emy,... il ne prends pas beaucoup de place... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 20:02

Laloute , ❤ flower ❤ Super génial, le sauvetage de ses petits loulous !!! Bravo !!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 0:18

bon voilà les loulous sont a la maison depuis 19h15, pas eu e temps de passer beaucoup de temps avec eux (gros orage, foudre tombé, appelè pour feu a 19h30 et rentrer a 23h30... pale )

Ca a l'air de bien se passer, j ai mis une litière leur gamelle dans la 2eme chambre, car je ne les mais pas en contact avec mes bébés.

Je vous donnerais des nouvelles et des photos demain, je suis sec je vais me coucher car demain ca va etre dur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  CathyCat Sam 31 Mai 2008 - 20:33

des nouvelles?
CathyCat
CathyCat

Nombre de messages : 19633
Age : 57
Localisation : en balade dans le grand Ouest
Date d'inscription : 29/05/2008

http://cathycat-s.blogs-de-voyage.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 23:53

les chatons vont bien, aujourd'hui on voit nettement une amèlioration, quand je rentre dans la chambre le ptit rouquin que j ai appelè disney et sur la banquette, et quand je me met assise et que je commence à le caresser il ronronne :P ... le petit tigrès qui s'appel Dadoo et terrible aussi, même si je galère à l'attraper, et je vais en dessous de l' armoire en passant par le bureau et sur le lit (après tout ca il est naze...) j arrive a le prendre et avoir des ronrons.

Le major de mon centre à l'air intèressé par Disney mais redoute de la réaction de sa femme... il m a dit qu'il viendra boire le cafè et le revoir.

Sinon je commence à impréhender le départ qui sera dans 3 semaines environs 😢 😢 😢

à moins que si je connaisse pas les futurs proprio je les gardes confused

Je les aimes moué

Mais si ils partent avez des conseils à me donner pour pas que ce soit la fin du monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 1:17

non ça sera inévitablement la fin du monde 😢

mais avec le temps, ça s'apaise

profites en bien quand même mais pour avoir des petits chats équilibrés pour leur vie future, essayes de les laisser en fratrie un maximum de temps, à defaut de maman, les frères et soeurs ça les éduque quand même tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 20:33

voilà je vous mets 2, 3 photos de mes protègés

Disney,

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Dscn1310

Dadoo,

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Dscn1311

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Dscn1312

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Dscn1313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 20:37

Alors après vous avoir montré mes monstres, j'aimerais suivre le conseils de Paloma, en effet d'ici une semaine même pas j'aimerais les mettres en contact avec mes bèbes.

Alors avant toutes choses ils sont vaccinés mais seulement Typhus et Coriza pas leucose car mon véto ma dit que pour mon cas (les chats ne sortent pas c'est pas nécessaire) bien entendu le depistage à était fait chez tout le monde et tout le monde est -.

Vendredi j'ai voulu faire le dépistage mais l asv ma dit que ce ne serait pas viable a 100% car ils sont trop petit.

Bon en faite pour résumer, quels risques je prendrais ?

Vos conseils SVP sont les bienvenus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 20:42

Si les chatons sont positifs, ils peuvent contaminer tes chats sains, d'autant que ceux-ci ne sont pas du tout protégés, sans vaccin...
Dur dur, tu es dans une situation difficile...
Il vaut mieux éviter tout contact tant que tu n'as pas testé les chatons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 20:43

J'allais oublier : ils sont trop beaux, je comprends que tu aies craqué... Le p'tit rouquin, mama mia, quel beau gosse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 20:47

Ey si je les test maintenant est ce que le test sera fiable et pas viable... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Emy Dim 1 Juin 2008 - 20:49

Mon dieu Disney Shocked

j'l'ai pas vu, j'ai aps regardé, non , non, non ....sourire

Je sais à quel point c'est dur de les laisser partit aprés les avoir eu en accueil, els avoir, carréssé, rassuré, nourris...les sentir s'attacher à toi...
Perds aps de vue que va falloir les laisser partir, essaie (ouais je dis bien essaie...) de pas trop t'attacher .... (les miens j'essayais de me convaincre qu'ils avaient tout les défauts du monde et que de toute façon même si j'avais pu les garder j'en aurais pas voulu....sourire C'est d'ailleurs pour ça que Pulo (le seul accueil qu'on a gardé....) s'appel moche moche sourire).

Sinon au niveau fiv.... mes trois gros étaient vaccinés (ils ne sortent pas , mais même avant d'être famille d'accueil, je savais que si je trouvais un chat dans la rue..... je l'aurais fait rentrer au moins le temps de lui trouver une famille. Donc j'avais fait au cas ou....et avec ma quinzaines de minus qui se sont tapé l'incruste plus ou moins longtemps j'ai jamais regretté du coup). En plus la pluspart de mes accueils étaient déja testés. A prioris au niveau du test avant 3 mois ce n'est aps fiable au niveau du positif, un chaton peut être testé positif alors qu'il est négatif...mais s'il est testé négatif c'est ok....c'est du moins ce que mon véto et puis le refuge m'avaient expliqué....
Mais je laissais toujours au moins une petite semaine avant les premiers contacts, parceque els chatons peuvent toujours te ramener des petits trucs bénins (choriza, même vaccinés tes cahts peuvent l'attrapper et faire des petites formes bénines, mais bon faut soigner, voir tout le monde éternuer....), ...
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 21:12

J'essaie mais je n'y arrives 😢 , en plus Dadoo des que quelqu'un d'étranger (a part moi et fredy) rentres dans la chambre il est tout de suite en paniques a essayer de se planquer, il supporte pas ! Je n'ai "pas" envie de le ou les garder, mais c'est trop dur !
Il me prennent pour leur mère.
Et le soucis je me dit que si j'en gardes un, ben je gardes les 2 !
C'est trop dur, enfin pour le moment je n'y penses pas.

Donc pour revenir au sujet, si je les test et qu'ils sont négatifs, c'est du négatifs sur, c'est ça?

Tu sais Emy, je voulais les faire vaccinés leucose, ben j'aurais mieux fais, bon l'année prochaine on verra si les moyens suivent pour refaire tous les vaccins...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Emy Dim 1 Juin 2008 - 21:15

laloute88 a écrit:

Donc pour revenir au sujet, si je les test et qu'ils sont négatifs, c'est du négatifs sur, c'est ça?

Tu sais Emy, je voulais les faire vaccinés leucose, ben j'aurais mieux fais, bon l'année prochaine on verra si les moyens suivent pour refaire tous les vaccins...

D'aprés ce qu'on m'avait dis oui. mais faudrait le confirmer.

Le vaccin leucose ça coute un peu cher au départ mais aprés sur els rappels annuels ça change quasi rien. C'est vrai que c'est rassurant (surtout si t'as tendance à faire ramassage de petits orphelins sourire )
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 21:28

Oui c'est vrai que je suis mère bestioles, je ne PEUX et VEUX pas laisser les animaux a l'abandon... Je prèfére les animaux aux humains (enfin j'aime les humains aussi, c'est pour ca que finalement j'aimes bien me retrouver ici, car au moins je suis comprise...) et c'est pour ça que je redoute aussi de trouver "the family" qui a me plaires pour mes chatons, j'ai pas fini de me poser et reposer des questons idiotes ! café

J'appel demain pour les tests.

geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Lun 2 Juin 2008 - 11:20

Ils sont trop mimis, tous les trois !!! 🐱 drunken

Je comprends bien que la séparation de ces adorables minous doit être dure !!!

Mais dis toi que tu les as sauvé et qu'il vont trouver une famille , grâce à toi !!

Bravo pour les sauvetages réguliers que tu fais !!! Twisted Evil Embarassed drunken
Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Lun 2 Juin 2008 - 21:16

Les petits chats sont de moins en moins sauvages. Cela se passe super bien, ils ne se cachent plus quand je rentres dans la chambre...
Par contre je leur ai emmené un nouveau compagnon... ben oui ce week end, des personnes qui habitent dans l'école en ont retrouvés un... un petit mâle.

Ce n'est pas la même portée, pas possible, pas la même texture de poils et beaucoup plus petits, et pas sauvages !

p'etre chuis parano mais j ai l impression que ce minou et celui que ma soeur a récupèré sont des chatons déposés derriére l'école :?: barje

Je vais faire des photos et je vous les mets.
En attendant je me poses une question, Dior, Dolce ??? ou des idées confused

Dolly ma fifille je t oublierai jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 21:01

Voici Dyor

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Dscn1410

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Dscn1411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 22:14

euh je prècise que le tas de poils que l on voit derrière le chaton, ben c est pas zanimo c est mon chèri... sifflote lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 22:40

😢 😢 😢 😢 😢

Disney vient de partir ce soir, oui il est partie chez sa nouvelle maman, la fille de mon véto, c'est une copine, mais quand même ca me fait mal !

Je me dis que j ai fais le mieux pour cette boule d'amour, mais c'est déchirant quand même.

Il va rejoindre l'autre chatte, Bloume.

Ce qui me rassure c'est que c'est une fille bien, que le chaton sera suivi, et que j'aurais des news...

Voilà je voulais vous faire partager ma joie et ma peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  clau Dim 8 Juin 2008 - 23:05

Je comprends ta peine, on s'y attache tellement !

Mais l'essentiel c'est qu'il soit bien, chez la fille de ton véto, au moins tu es sûre qu'il sera bien soignétas de ronces...=3 petits chats - Page 2 11922 et si tu peux avoir des nouvelles régulièrement, c'est rassurant...
clau
clau

Nombre de messages : 6352
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 15:53

Bon j ai eu des nouvelles de Disney apparament il va bien, avec Bloom ca clash pas de trop, c'est je te cours après mais c'est juste pour dire...

Bon c'est dècidé je gardes Dyor, ben oui, chèri veut bien...

Pis Dadoo ? ben comme j'ai retrouvè un job (enfin si mon pied fou me le permet 😢 ) ben :lol: :lol: je le gardes aussi sifflote

Chèri s'en doute car il a vu que j'ai rachetè un collier (car ils ont tous le même collier et celui de Dyor était déjà à la maison) donc il m'a dit " TOI je te voit venir"
euh Moi ? ouais j'arrive c'est sure 🐰

Enfin pour le moment je suis obligée de les laisser encore dans la chambre jusque mi juillet car je ne peux pas les tester avant les 3 mois.

De quoi ? si si si je gardes Dadoo juste pour tenir compagnie a Dyor pas pour autre chose lol! après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Emy Jeu 12 Juin 2008 - 19:21

sourire
amour
Emy
Emy

Nombre de messages : 7692
Humeur : Petit roseau sous le cyclone
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 21:52

Emy a écrit:sourire
amour

Oulala c est pas si gagné que ca, vient de me dire "non non hors de questions" et si je pleures ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tas de ronces...=3 petits chats - Page 2 Empty Re: tas de ronces...=3 petits chats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum