braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pâte pour digérer les boules de poil

+2
Mélanie
Piloute
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 16:03

Zo le thon a écrit:Bah ça dépend des chats, moi je m'inquiète parce que Cerise vomit pas et tousse régulièrement en fait, et je trouve jamais rien dans les crottes pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 999949

La toux n'a peut-être rien à voir avec les boules de poils... J'avais des chats qui vomissaient très souvent, sans rapport avec celles-ci.

Cal vomit très très souvent (2 matins sur 3), mais c'est parce qu'il est fragile niveau digestion (je teste donc régulièrement des croquettes qui se digèrent bien ; en ce moment, ce sont les @rden gr@nge). Je n'ai jamais vu de boules de poils dans son vomi, juste une bouillasse de croquettes, ou un liquide couleur croquettes.

Quand à Muno, il ne vomit jamais (je ne l'ai jamais vu en tout cas).

Je n'ai jamais traité aucun de mes chats pour les boules de poils, et ils n'ont jamais eu ce pb, même s'il est vrai que j'ai quasi toujours eu des chats à poils courts.

Je pense que si les poils s'accumulent dans les intestins, c'est peut-être tout simplement parce que le chat a un pb au niveau digestif. En effet, il faut qu'il ait ingurgité des tas et des tas de poils, sur plusieurs jours, voire semaines, pour arriver à former un boudin. Si celui-ci a pu se former, c'est peut-être parce que le transit du chat n'est pas bon, du coup les poils ne s'évacuent pas. Peut-être aussi parce que le chat ne boit pas suffisamment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 16:20

zazarina a écrit:
Cal vomit très très souvent (2 matins sur 3), mais c'est parce qu'il est fragile niveau digestion (je teste donc régulièrement des croquettes qui se digèrent bien ; en ce moment, ce sont les @rden gr@nge). Je n'ai jamais vu de boules de poils dans son vomi, juste une bouillasse de croquettes, ou un liquide couleur croquettes.


donc c'est quand même digéré la plupart du temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 17:37

Y a toux et toux, j'ai déjà eu Fitz avec une trachéite c'est différent. Là c'est une toux où quelque chose remonte et qui passe si je donne de la pâte au malt tout de suite, normalement ça finirait en vomi mais mademoiselle se retient. Et ça l'a fait cet hiver et à la mue mais là c'est fini.

Pour mon bébé Dahlia, elle avait un souci je crois car je la brossais, peignais, lavais, croquettes spé et tout le toutim et pourtant...

Bah un chat à poil court je sais pas du tout Ziozz moué mais non les poils sont pas "digérés" ils ressortent intacts (mais bon pas soyeux et blancs hum), y a que les herbivores capables de digérer des fibres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 17:48

Zo le thon a écrit:

Bah un chat à poil court je sais pas du tout Ziozz moué mais non les poils sont pas "digérés" ils ressortent intacts (mais bon pas soyeux et blancs hum), y a que les herbivores capables de digérer des fibres.

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Dim 31 Mai 2009 - 19:06

ziiozz a écrit:
zazarina a écrit:
Cal vomit très très souvent (2 matins sur 3), mais c'est parce qu'il est fragile niveau digestion (je teste donc régulièrement des croquettes qui se digèrent bien ; en ce moment, ce sont les @rden gr@nge). Je n'ai jamais vu de boules de poils dans son vomi, juste une bouillasse de croquettes, ou un liquide couleur croquettes.


donc c'est quand même digéré la plupart du temps?

Oui, c'est toujours en purée, ou juste une eau couleur croquettes. Il n'y a jamais de morceaux de croquettes dures. Je pense que comme cette bouillasse lui reste sur l'estomac, au bout d'un temps, il doit la vomir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 15:10

C'est fou ça. Mais j'avais déjà entendu parler de chats qui vomissent quasi tous les jours, sans qu'on y puisse rien faire.

Zek n'a toujours pas revomit pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 1553

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 11:08

Belli n'arrête pas de faire le vomito avec des gros boudins de poils blancs kajoliens pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 999949

J'arrête pas de la brosser, je comprends pas pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 999949

Et du coup, le Belli veut plus manger, ce qui est rarissime chez lui oups


J'ai essayé du Laxatone mais ça ne marche pas, alors j'ai commandé du Savorial à mon véto (rupture de stock), vous avez d'autres idées à part raser la tronga ?


PS : à noter que la tronga ne vomit jamais énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 12:10

Pour Kajol il te faut acheter le furminator et/ou la zoom groom, ça retire vraiment bien le poil mort, parce que sinon, même en brossant, y en a toujours.

Furminator: http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-de-toilettage-sc227/furminator-brosse-revolutionnaire-poils-courts-longs-sf4631/

Zoom groom: http://www.wanimo.com/fr/chats/accessoires-de-toilettage-pour-chat-sc763/groom-cat-turquoise-sf1092/

J'ai les 2, la zoom groom est utilisable tous les jours, ça retire le mort par électricité statique, et le furminator, - souvent, c'est une lame spéciale.

Je les ai commandés et fait livrer à une amie en cadeau, elle trouvait que c'était cher, bah elle en est ravie sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 12:40

affraid le prix !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 12:49

C'est le seul inconvénient pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 999949

Enfin la zoom groom ça va encore... Ca suffira largement hors mue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Bellamy Mer 3 Juin 2009 - 13:01

ah oui pour la brosse fulminator, j'envisageais de l'acheter pour Myrtille qui perds 3 tonnes de poils mais le prix !!!!
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 13:58

C'est beaucoup moins cher, là, et les fdp sont gratuits café
http://buyeng.ebay.com.hk/buying/hk/display/260420127190_FURMINATOR-DESHEDDING-TOOL-DOG-CAT-BRUSH-MEDIUM-265?_trksid=m38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 14:48

Ah pour le prix ça varie, moi je ne montrais que la brosse pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 249731

Pas cher non plus là et en français:

Le jaune j'aurais peur qu'il soit grand pour un minou, le bleu est parfait par contre.


http://cgi.ebay.fr/Furminator-Small-deShedding-tool-4-5cm-Bleu_W0QQitemZ250435924098QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item3a4f24f082&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  clau Mer 3 Juin 2009 - 18:43

Bellamy a écrit:ah oui pour la brosse fulminator, j'envisageais de l'acheter pour Myrtille qui perds 3 tonnes de poils mais le prix !!!!

Moi, je ne m'en sers pas beaucoup, je n'ai pas trop confiance... je préfère les peignes à puces, je trouve que ça enlève bien les poils morts. Si tu veux, je te la donne !
clau
clau

Nombre de messages : 6352
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Bellamy Mer 3 Juin 2009 - 18:50

clau a écrit:
Bellamy a écrit:ah oui pour la brosse fulminator, j'envisageais de l'acheter pour Myrtille qui perds 3 tonnes de poils mais le prix !!!!

Moi, je ne m'en sers pas beaucoup, je n'ai pas trop confiance... je préfère les peignes à puces, je trouve que ça enlève bien les poils morts. Si tu veux, je te la donne !

Merci c'est gentil, mais non je ne veux pas abuser non plus, t'inquiète. pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 11922

Qu'appelles tu peigne à puces ? un peigne aux dents toutes resserées ? car j'en ai un dans le genre, c'est vrai que ça retire déjà bcp de poils, faudrait déjà que je le passe plus régulièrement pour Myrtille et voir si ça va mieux , je ne sais pas d'où elle sort tous ces poils Myrtille elle a pourtant le poil court.
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 18:59

Attention au peigne à puces, ça épile.

Le furminator y a pas de risque à condition de pas y aller comme un furieux, et pas le faire tous les jours.

Pour preuve, je l'avais passé à Cerise bébé, à l'époque elle ne perdait pas de poils encore, et bien je n'avais rien récolté du tout! Ca n'épile pas et ça ne rase pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 19:02

Zo le thon a écrit:Attention au peigne à puces, ça épile.

Le furminator y a pas de risque à condition de pas y aller comme un furieux, et pas le faire tous les jours.

Pour preuve, je l'avais passé à Cerise bébé, à l'époque elle ne perdait pas de poils encore, et bien je n'avais rien récolté du tout! Ca n'épile pas et ça ne rase pas.


Cata, je veux pas acheter sur ebay, ça me saoule pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 43135

Mymy, moi aussi j'ai un épeigne à pucesé avec les dents toutes resserrées mais Kajol aime pas bien, je pense que jvais y acheter le 2ème que me conseille Jo...

Belli aussi aurait besoin d'être brossé, il perd pas mal de poils mais c'est même pas la peine d'y penser pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 305293

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 19:04

clau a écrit:
Bellamy a écrit:ah oui pour la brosse fulminator, j'envisageais de l'acheter pour Myrtille qui perds 3 tonnes de poils mais le prix !!!!

Moi, je ne m'en sers pas beaucoup, je n'ai pas trop confiance... je préfère les peignes à puces, je trouve que ça enlève bien les poils morts. Si tu veux, je te la donne !


Heu si personne n'est intéressé, moi je veux bien le furmimachin de Clau !!!!!!! pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 316203 pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 316203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Bellamy Mer 3 Juin 2009 - 19:13

Je ne sais pas si c'est un peigne à puces le mien mais il a des dents biens serrées comme ceux à puces et peigne bien mais je peux le passer autant que je veux, j'en retire tjs autant sur Myrtille par touffes cyclops
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 19:15

Bellamy a écrit:Je ne sais pas si c'est un peigne à puces le mien mais il a des dents biens serrées comme ceux à puces et peigne bien mais je peux le passer autant que je veux, j'en retire tjs autant sur Myrtille par touffes cyclops


Moi aussi, c'est comme le tien mais Kajol aime pas pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 939881

Heureusement qu'elle ne me mord jamais, mais bon l'est pas contente pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Bellamy Mer 3 Juin 2009 - 19:19

Myrtille adore elle ronronne

Le mien :

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 P6030010
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 19:25

Bellamy a écrit:Myrtille adore elle ronronne

Le mien :

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 P6030010


J'ai plus de piles pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 691770

Le mien ressemble mais les dents sont en fer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Bellamy Mer 3 Juin 2009 - 19:56

c'est du fer aussi mais c'est peint en noir
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 19:57

Bellamy a écrit:c'est du fer aussi mais c'est peint en noir

Ben Kajol elle aime pas pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 691770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Bellamy Mer 3 Juin 2009 - 19:59

Myrtille et Cali adorent, Anji veut jouer avec donc je dois feinter avec une brosse dans l'autre main, c'est d'un pratique cyclops
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 5 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum