braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

chaton au jour le jour

+5
Coyote du désert )
Rhapsody
Bellamy
Mélanie
clau
9 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Invité Dim 13 Déc 2009 - 23:57

Diane a écrit:Excellente idée d'épouser un véto... non mais bon diou il entretien ton compte en banque ce chat aux yeux magiques et magnifiques!!!!!!!!!!Non c'est pas sa mère qui fait ça, ce sont des chats des voisins. Mina est trop chouchoute pour faire ça. A moins qu'en jouant???

Minette execre son chaton, elle lui voue une haine farouche Diane café ils se battent et s'attaquent, j'en peux pu chaton au jour le jour - Page 9 982655 mais c'est une crême avec moi, et ma véto l'adore chaton au jour le jour - Page 9 185451
bon je vais me coucher, une nouvelle nuit s'annonce, je vais tenter de ne prendre que minette, mais capucin va pleurer à la porte
si je lui ouvre , ils se couchent chacun contre moi, mes jambes servant de ligne de démarcation chaton au jour le jour - Page 9 982655
inévitablement vers 3h du mat ils vont se sauter dessus chaton au jour le jour - Page 9 982655
ça m'épuise chaton au jour le jour - Page 9 100154

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Danielle Rosa Lun 14 Déc 2009 - 7:08

si je lui ouvre , ils se couchent chacun contre moi, mes jambes servant de ligne de démarcation
inévitablement vers 3h du mat ils vont se sauter dessus
ça m'épuise .

Pire que Nora ! café

Alors tu nous diras comment ça évolue aujourd'hui pour Capu.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Invité Lun 14 Déc 2009 - 12:51

ça s'étend, les boules sous coutanées ne le sont plus, nous avons donc 2 lésions identiques, c'est le granulome chaton au jour le jour - Page 9 982655 le même que çui de riri au pire du pire chaton au jour le jour - Page 9 982655 au même endroit, c'est ce que je craignais chaton au jour le jour - Page 9 982655 en je ne voyais pas quel chat aurait pu le mordre comme ça mon trouillard de chaton qui se planque au moindre bruit chaton au jour le jour - Page 9 982655 mais bon je me disais, on sait jamais
je panalogue chaton au jour le jour - Page 9 982655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Invité Lun 14 Déc 2009 - 13:00

chaton au jour le jour - Page 9 982655 amitie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Danielle Rosa Lun 14 Déc 2009 - 13:05

Lala, le pauvre Capucin.

Quelle plaie.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Invité Lun 14 Déc 2009 - 15:17

Ahhhhhhhhhhhhh merde. Bon courage petite... ça doit être stressant au boutte du boutte ça... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Béatrice Lun 14 Déc 2009 - 18:03

Mince pour Capucin toctoc
Mince pour toi toctoc
Une lésion disparaît au bout de combien de temps de traitement ?
Cortisone ?
Béatrice
Béatrice

Nombre de messages : 3203
Age : 59
Localisation : Auvergne - France - Europe - Terre
Date d'inscription : 09/07/2009

http://cabinetmaillot.com

Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  clau Lun 14 Déc 2009 - 21:26

cherubin a écrit:tiens clauchette, je me demandais justement où tu étais passée ma fée chaton au jour le jour - Page 9 316203

Je n'étais pas très loin.... pas beaucoup le temps de poster en ce moment avec les réunions le soir, puis il y a tant de pages à lire que je survole et j'ai peur de répondre à côté de la plaque...

Pour Capucin, ça n'en finira donc jamais ce granulome, quelle plaie ! à l'occasion, j'en parlerai à mon véto (un jour où il ne sera pas débordé pour voir ce qu'il en pense, on ne sait jamais...)
courage ! toctoc
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Invité Lun 14 Déc 2009 - 21:35

je sais pas combien de temps ça va durer, si ça va s'étendre, je sais pas,
les cachets de cortisone ne marchent plus, et ma véto n'aime pas les piqures de cortisone
clau laisse tomber ma véto a fait recemment une formation sur le granulome, une fratrie de 3 avec le granulome dès 2 mois plus la mère c'était pas banal, cela a fait ma renommée dans tout le département chaton au jour le jour - Page 9 185451
d'après les dernières études, cortavance et cothivet seraient ce qui marchent le mieux, avec les piqouses de cortisones et le néoral
mais je trouve que le panalog conseillé par Danielle marche mieux sur chaton chaton au jour le jour - Page 9 982655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Invité Lun 14 Déc 2009 - 23:22

Rhaaaa Chérubin je suis navrée pour toi chaton au jour le jour - Page 9 982655

Je note ces derniers médocs dont tu parles, et j'en parlerais à mon véto à la prochaine rechute...
Ici je néoral toujours...

pensées solidaires chaton au jour le jour - Page 9 982655 chaton au jour le jour - Page 9 982655 chaton au jour le jour - Page 9 982655

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Invité Mar 15 Déc 2009 - 0:23

merci Beygon chaton au jour le jour - Page 9 982655 as tu remarqué si le stress jouait un rôle dans le granulome de Spy? chaton au jour le jour - Page 9 982655
courage à toi tossi chaton au jour le jour - Page 9 982655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Danielle Rosa Mar 15 Déc 2009 - 7:35

Au RV des granuleuses.

les cachets de cortisone ne marchent plus, et ma véto n'aime pas les piqures de cortisone

C'est drôle, mes vétos pensent le contraire, ils préfèrent les piqures (jusqu'à 4 par an).

Toute façon, pas le choix : sur Rosa, le néoral n'a pas marché, les cachets ne font plus rien, le panolog un peu sur les pattes ! J'ai aussi essayé l'homéopathie sans résultats. Et un jour les piqûres n'agiront plus je pense.

Oui, le stress agit, pour Rosa je dois dire que tout est fait pour ne pas la stresser (je n'ai jamais repris un autre chat pour ça).

"Cortavance", je n'ai pas essayé.

J'espère que ça va s'améliorer pour Capu. Tu n'as jamais essayé le "néoral" au fait ?

Le plus terrible, c'est qu'ils restent beaux et joyeux, je crois qu'on en souffre plus qu'eux.

Courage les granulettes. chaton au jour le jour - Page 9 590109
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Invité Mar 15 Déc 2009 - 11:41

Danielle Rosa a écrit:Au RV des granuleuses.

les cachets de cortisone ne marchent plus, et ma véto n'aime pas les piqures de cortisone

C'est drôle, mes vétos pensent le contraire, ils préfèrent les piqures (jusqu'à 4 par an).
Oui, le stress agit, pour Rosa je dois dire que tout est fait pour ne pas la stresser (je n'ai jamais repris un autre chat pour ça).

Tu n'as jamais essayé le "néoral" au fait ?

Le plus terrible, c'est qu'ils restent beaux et joyeux, je crois qu'on en souffre plus qu'eux.

Courage les granulettes. chaton au jour le jour - Page 9 590109

ma véto n'est pas contre 4 piqures par an, mais avec capucin ça serait 1 par mois dont 12 par an
c'est pour cela qu'elle freine, il en a déjà eu je ne sais plus combien cette année, donc 2 en un mois cet été
pour le néoral il n'est pas assez "atteint"
chaton au jour le jour - Page 9 982655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Invité Mar 15 Déc 2009 - 14:26

Bon tu le sais déjà mais ça peut servir de complément d'infos à Beygon ou Danielle ou aux autres chaton au jour le jour - Page 9 982655 , mais Dadou granule s'il a un stresse ou quand il rechute niveau coryza chaton au jour le jour - Page 9 982655 . Et comme il coryze tous les mois chaton au jour le jour - Page 9 982655

Par contre il ne fait de lésions qu'au niveau de la bouche.Internes et externes les lésions chaton au jour le jour - Page 9 982655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Danielle Rosa Mar 15 Déc 2009 - 17:57

Pas assez atteint ! affraid

Oui...pour les piqûres, ça commence à faire. Mais il ne peut pas non plus prendre toujours des cachets, je tenterai le néoral, sur certains ça marche.

C'est drôle, Rosa n'a plus jamais eu de crise de coryza depuis son attaque qui a duré de l'âge de 2 mois à 9 mois, suivie du granulome !
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Invité Mar 15 Déc 2009 - 18:14

il n'est pas assez atteint dans le sens où ses lésions sont concentrées, et ponctuelles, même si elles semblent se rapprocher, (1er véto) et le néoral est un traitement contraignant et cher, non autorisé pour les chats donc interdit par certains vêto qui plus est (2eme véto). Par ailleurs il ne prend plus de cachets de cortisone, c'est fini depuis longtemps. Les 2 vétos qui le suivent ne veulent pas lui en donner (2 cabinets différents) , et je les rejoins.
Capucin est porteur chronique du coryza, il respire mal et ronfle, comme sa mère. Minette le manifeste plus avec éternuements, yeux qui pleurent, etc. Capucin presque jamais.
Je crois que tout compte fait je fais le mieux pour lui. La prise de néoral ne le stresserait que davantage encore, j'arrive tout juste à lui passer la crême.
C'est plus dur pour l'humain de cnie que pour lui finalement. chaton au jour le jour - Page 9 982655
je crois que je vais arrêter cette chronique chaton au jour le jour - Page 9 982655
merci à toutes chaton au jour le jour - Page 9 982655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Invité Mar 15 Déc 2009 - 19:26

Je pense également que le stress joue sur le granulome, du coup Spy a la belle vie, on ne l'engueule jamais! chaton au jour le jour - Page 9 586681

Prendre d'autres chats ne l'a pas tant que ça stressée, et avec du recul, je trouve que ça l'a même rendue plus sociable. Le néoral est assez couteux, mais au final ça marche pas trop mal, et ça me coute moins cher que de l'emmener chez le véto tous les mois. Et puis la cortisone...j'aurai le même problème que toi.

Après le néoral n'est peut être pas la meilleure solution...s'il y en a une...

A bientôt Cherub', donne nous des nouvelles quand même de tes granuleux de temps en temps...

chaton au jour le jour - Page 9 982655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Danielle Rosa Mar 15 Déc 2009 - 20:10

Oui, c'est dur pour le bipède de compagnie, mais on essaie de faire au mieux avec ce qu'on a !

Donc donne nous des nouvelles quand même.

chaton au jour le jour - Page 9 590109 Capucin.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Barbamiaou Mar 15 Déc 2009 - 22:10

Courage Chérub farao

Capucin chaton au jour le jour - Page 9 529663
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chaton au jour le jour - Page 9 Empty Re: chaton au jour le jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum