braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

message spé pour zuper zozo de zazou

Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 20:48

zazouthe a dit, après longue réflexion et avec grand talent:

"Un aperçu de ce que nous pourrions mettre à disposition des nouveaux venus dans la catégorie des présentations en fil permanent :

Je préviens c'est juste à titre d"exemple, je n'ai pas eu le temps de citer tout le monde et personne n'est à mes yeux transparent !

Les quinquas

Vous avez plus de 18 ans et moins de 98, les mirettes bien ouvertes, l’esprit zen et le cœur généreux, venez entrez vous y trouverez :
- des photos à vous damner
- des jardins à devenir écolo
- de l’humour
- de l’amour

les cadres :- Sabbatta : LA Classe, un jardin époustouflant, des photos de paysages, statues majestueuses, 3 magnifiques enfants, le papa, un petit fils beau comme un p’tit prince et 2 chats
- Titinono : chasseuse d’images, des photos d’oiseaux dignes d’album. Si vous maîtrisez bien la langue française no problemo, si vous faîtes des « fôtes » elle rectifiera par amour de la belle écriture, 3 magnifiques enfants, le papa et 2 cockers
- Cathy Cat : chasseuse d’images, une vraie poétesse dans la recherche, je garde un souvenir impérissable de sa série de fenêtres ou encore de l’alphabet. Mais aussi des plages bretonnes aux tons chatoyants, et j’en passe, un mari et une chatte

Les intermédiaires du spectacles :
- Talianette : sudiste au cœur chaud, un enfant et son papa, 2 boxers. Sans oublier celui qui fut le doyen de la famille chat de BB : Mickey qui malheureusement nous a quitté
- Danielle : sudiste anti-conformiste, des photos de végétaux et paysages magiques, lectrice assidue, épicurienne. Une fille, une chatte
- Tatamamie : rénovatrice dans l’âme, une fille Yolebleue inscrite sur le forum, un mari et je sais plus combien de chats et chien (et j’ai rien retrouvé dans le fil présentation)
- Jeannette : un cœur tendre, addict des smileys, meilleure amie de Zabe, gardienne d’enfants ce qui ne manque jamais de me laisser admirative, un ….. « chat », un chien et des piou piou et depuis peu une chauve souris
- Zabe : fée du logis, apprenti reflex, 3 beaux garçons, le papa et une grosse peluche avec des grosses papattes
- Nanoute : moi :sabb : souvent absente pour cause de vie professionnelle un peu prenante, maladroite et un peu décalée. Une fille , son papa, un berger allemand, 2 chats le second étant celui de ma fille.

Les dindasses :
Vous avez 25/40 ans physiquement ou dans vot’ tête ? z’êtes branchées ? décalées ? curieuses ? courageuses ? ce fil est pour vous !
Vous y rencontrerez des femmes d’aujourd’hui, mutines, curieuses, amusantes mais aussi chambreuses, ironiques et facétieuses. Vous voilà prévenues !

Les cadres :
- Guenièvre : âmes sensibles passez vot’ chemin, la gueuse se plait à caricaturer son personnage. Femme de lettres et érudite, afin de maintenir une réputation sulfureuse de hard killeuse, elle vous choquera parfois par son vocabulaire…..heu comment dire…..d’jeunze, outrancier, parfois même grossier. Ne vous arrêtez pas à cette façade. Derrière y a un vrai p’tit Lu, tout doré et doux et plein d’humour. A prendre au 2nd degré obligatoirement. Célibataire (d’ailleurs si vous êtes brun à fort…), 2 chats
- Piloute : le nounours rochon. Matinale elle donne le ton de la journée. Toujours là pour aider, encourager, consoler au point de s’oublier elle-même, n’allez pas contrarier son sens de la justice ou de la liberté sinon gare à vos fesses. Une fille adorable et adorée, un mari modérateur sur BB (heureusement qu’on en a un !) et 3 chats
- Miiouu : l’helvète, anticonformiste, décalée, résolument moderne et ultra libérale. Poétesse à ses heures, publiciste, dessinatrice, elle nous croque tout cru par sa psychologie et ensuite vous êtes sous le charme…impossible d’y renoncer. Phobique du poulet, Miiouu habite chez 2 chats
- ZoumeZoume : créatrice et dirlo du site. Une business woman déconcertante, alliant féminité et autorité. Un mari, un heureux évènement à venir, 1 golden retriever et un chat."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty Re: message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 21:31

zézubin a écrit:zazouthe a dit, après longue réflexion et avec grand talent:

"Un aperçu de ce que nous pourrions mettre à disposition des nouveaux venus dans la catégorie des présentations en fil permanent :

Je préviens c'est juste à titre d"exemple, je n'ai pas eu le temps de citer tout le monde et personne n'est à mes yeux transparent !

Les quinquas

Vous avez plus de 18 ans et moins de 98, les mirettes bien ouvertes, l’esprit zen et le cœur généreux, venez entrez vous y trouverez :
- des photos à vous damner
- des jardins à devenir écolo
- de l’humour
- de l’amour

les cadres :-
- Sabbatta : LA Classe, un jardin époustouflant, des photos de paysages, statues majestueuses, 3 magnifiques enfants, le papa, un petit fils beau comme un p’tit prince et 2 chats
- Titinono : chasseuse d’images, des photos d’oiseaux dignes d’album. Si vous maîtrisez bien la langue française no problemo, si vous faîtes des « fôtes » elle rectifiera par amour de la belle écriture, 3 magnifiques enfants, le papa et 2 cockers
- Cathy Cat : chasseuse d’images, une vraie poétesse dans la recherche, je garde un souvenir impérissable de sa série de fenêtres ou encore de l’alphabet. Mais aussi des plages bretonnes aux tons chatoyants, et j’en passe, un mari et une chatte

Les intermédiaires du spectacles :
- Talianette : sudiste au cœur chaud, un enfant et son papa, 2 boxers. Sans oublier celui qui fut le doyen de la famille chat de BB : Mickey qui malheureusement nous a quitté
- Danielle : sudiste anti-conformiste, des photos de végétaux et paysages magiques, lectrice assidue, épicurienne. Une fille, une chatte
- Tatamamie : rénovatrice dans l’âme, une fille Yolebleue inscrite sur le forum, un mari et je sais plus combien de chats et chien (et j’ai rien retrouvé dans le fil présentation)
- Jeannette : un cœur tendre, addict des smileys, meilleure amie de Zabe, gardienne d’enfants ce qui ne manque jamais de me laisser admirative, un ….. « chat », un chien et des piou piou et depuis peu une chauve souris
- Zabe : fée du logis, apprenti reflex, 3 beaux garçons, le papa et une grosse peluche avec des grosses papattes
- Nanoute : moi :sabb : souvent absente pour cause de vie professionnelle un peu prenante, maladroite et un peu décalée. Une fille , son papa, un berger allemand, 2 chats le second étant celui de ma fille.

Les dindasses :
Vous avez 25/40 ans physiquement ou dans vot’ tête ? z’êtes branchées ? décalées ? curieuses ? courageuses ? ce fil est pour vous !
Vous y rencontrerez des femmes d’aujourd’hui, mutines, curieuses, amusantes mais aussi chambreuses, ironiques et facétieuses. Vous voilà prévenues !

Les cadres :

- Guenièvre : âmes sensibles passez vot’ chemin, la gueuse se plait à caricaturer son personnage. Femme de lettres et érudite, afin de maintenir une réputation sulfureuse de hard killeuse, elle vous choquera parfois par son vocabulaire…..heu comment dire…..d’jeunze, outrancier, parfois même grossier. Ne vous arrêtez pas à cette façade. Derrière y a un vrai p’tit Lu, tout doré et doux et plein d’humour. A prendre au 2nd degré obligatoirement. Célibataire (d’ailleurs si vous êtes brun à fort…), 2 chats- Piloute : le nounours rochon. Matinale elle donne le ton de la journée. Toujours là pour aider, encourager, consoler au point de s’oublier elle-même, n’allez pas contrarier son sens de la justice ou de la liberté sinon gare à vos fesses. Une fille adorable et adorée, un mari modérateur sur BB (heureusement qu’on en a un !) et 3 chats
- Miiouu : l’helvète, anticonformiste, décalée, résolument moderne et ultra libérale. Poétesse à ses heures, publiciste, dessinatrice, elle nous croque tout cru par sa psychologie et ensuite vous êtes sous le charme…impossible d’y renoncer. Phobique du poulet, Miiouu habite chez 2 chats
- ZoumeZoume : créatrice et dirlo du site. Une business woman déconcertante, alliant féminité et autorité. Un mari, un heureux évènement à venir, 1 golden retriever et un chat."


----------------------

HIIIIIIIIIIIIIIIII MALHEUREUSE t'as oublié le rougeeeee!!!

Sinon c'était fastoche j'aurais fini par trouver moi j'dis café

farao


Dernière édition par zazou le Lun 27 Avr 2009 - 22:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty Re: message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 21:33

message spé pour zuper zozo de zazou 69884

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty Re: message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 22:22

Les chipinettes

Envie de douceur, de calme tranquille, de joutes amicales et de solidarité......filez vite chez les chipinettes, vous y échangerez tant de bonheur quotidiens et de soutien.

Les cadres

- Véro : Véro aux doigts d'argent, la reine de la bricole, de la couture, du jardinage, de la cuisine. A consommer sans modération sauf si l'on se sent fatiguée car rien qu'à lire le résumé de ses journées .....impressionnant ! 3 beaux enfants, le papa, un petit fils adorable, 2 border collies et 7 chats si je ne me trompe pas.
- Rhapsody : la douceur faite femme, avec son elevage qui nous fait nous pâmer devant tant de beauté blanche et bleue. Sans compter ses recettes que je me permets de piquer régulièrement je l'avoue ! Un mari qui a la main verte!
- Krissy : le p'tit soleil, piquante, vous assisterez à ses joutes amicales avec Zabe, humour tendresse. Krissy à 3 beaux enfants, le papa et (mais j'ai peur de me tromper) 4 chiens et 4 chats (j'suis sûre de me gourrer ... message spé pour zuper zozo de zazou 629853 )
- Zabe : drôle et mutine, Zabe se balade entre les dindes, les quinquas et les chipies. Je suis toujours attendrie par les échanges taquins avec Krissy. 3 fils, le papa et Mimine
- CathyCat : Cathy est douce, fidèle, discrète et un peu timide mais prenez soin de "lire" ses photos et vous pourrez vous targuer de la connaître un peu.
- Danielle Rosa : une fidèle entre toutes de ce fil depuis le début. J'ai déjà parlé de son anti-conformiste, mais vous ai-je parlé de ses escalades célèbres, madame la grimpette joue avec son chat dans les arbres puis se plonge dans le dernier Goncourt.....ah qu'on l'aime celle-ci message spé pour zuper zozo de zazou 590109 Les intermittants du spectacle :

Les intermittents du spectacle :- Zézubin : poéte, peintre, promis à Ziloute, un coeur tendre à découvrir absolument
- Zazou : toujours moi.....c'est Zéro doigts de fée qui m'a entraînée sur le forum....je lui dois de vous avoir rencontré alors pas un passage sur le forum sans prendre des nouvelles avec ou sans intervention écrite. Je rajoute à mon personnage des talons hauts message spé pour zuper zozo de zazou 25152
- Zizitte et Zabbatta les soeurs jumelles viennent également y déposer un flot de tendresse sincère régulièrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty Re: message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 22:23

PS : pour les dindasses, je fais le point avec Ziloute afin de n'oublier personne et je reviens message spé pour zuper zozo de zazou 69884

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty Re: message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 22:28

zazou a écrit:
zézubin a écrit:zazouthe a dit, après longue réflexion et avec grand talent:

"Un aperçu de ce que nous pourrions mettre à disposition des nouveaux venus dans la catégorie des présentations en fil permanent :

Je préviens c'est juste à titre d"exemple, je n'ai pas eu le temps de citer tout le monde et personne n'est à mes yeux transparent !

Les quinquas

Vous avez plus de 18 ans et moins de 98, les mirettes bien ouvertes, l’esprit zen et le cœur généreux, venez entrez vous y trouverez :
- des photos à vous damner
- des jardins à devenir écolo
- de l’humour
- de l’amour

les cadres :-
- Sabbatta : LA Classe, un jardin époustouflant, des photos de paysages, statues majestueuses, 3 magnifiques enfants, le papa, un petit fils beau comme un p’tit prince et 2 chats
- Titinono : chasseuse d’images, des photos d’oiseaux dignes d’album. Si vous maîtrisez bien la langue française no problemo, si vous faîtes des « fôtes » elle rectifiera par amour de la belle écriture, 3 magnifiques enfants, le papa et 2 cockers
- Cathy Cat : chasseuse d’images, une vraie poétesse dans la recherche, je garde un souvenir impérissable de sa série de fenêtres ou encore de l’alphabet. Mais aussi des plages bretonnes aux tons chatoyants, et j’en passe, un mari et une chatte

Les intermédiaires du spectacles :
- Talianette : sudiste au cœur chaud, un enfant et son papa, 2 boxers. Sans oublier celui qui fut le doyen de la famille chat de BB : Mickey qui malheureusement nous a quitté
- Danielle : sudiste anti-conformiste, des photos de végétaux et paysages magiques, lectrice assidue, épicurienne. Une fille, une chatte
- Tatamamie : rénovatrice dans l’âme, une fille Yolebleue inscrite sur le forum, un mari et je sais plus combien de chats et chien (et j’ai rien retrouvé dans le fil présentation)
- Jeannette : un cœur tendre, addict des smileys, meilleure amie de Zabe, gardienne d’enfants ce qui ne manque jamais de me laisser admirative, un ….. « chat », un chien et des piou piou et depuis peu une chauve souris
- Zabe : fée du logis, apprenti reflex, 3 beaux garçons, le papa et une grosse peluche avec des grosses papattes
- Nanoute : moi :sabb : souvent absente pour cause de vie professionnelle un peu prenante, maladroite et un peu décalée. Une fille , son papa, un berger allemand, 2 chats le second étant celui de ma fille.
- HIIIIIIIII j'ai oublié Zaloma la douce, la dame aux points verts et rouge : fan de kickers, elle a pour seule phobie de confondre son véto avec son médecin (tu te souviens Zaloma du délire ?). Un chéri chéri et 6 chats isn't ??

Les dindasses :
Vous avez 25/40 ans physiquement ou dans vot’ tête ? z’êtes branchées ? décalées ? curieuses ? courageuses ? ce fil est pour vous !
Vous y rencontrerez des femmes d’aujourd’hui, mutines, curieuses, amusantes mais aussi chambreuses, ironiques et facétieuses. Vous voilà prévenues !

Les cadres :

- Guenièvre : âmes sensibles passez vot’ chemin, la gueuse se plait à caricaturer son personnage. Femme de lettres et érudite, afin de maintenir une réputation sulfureuse de hard killeuse, elle vous choquera parfois par son vocabulaire…..heu comment dire…..d’jeunze, outrancier, parfois même grossier. Ne vous arrêtez pas à cette façade. Derrière y a un vrai p’tit Lu, tout doré et doux et plein d’humour. A prendre au 2nd degré obligatoirement. Célibataire (d’ailleurs si vous êtes brun à fort…), 2 chats- Piloute : le nounours rochon. Matinale elle donne le ton de la journée. Toujours là pour aider, encourager, consoler au point de s’oublier elle-même, n’allez pas contrarier son sens de la justice ou de la liberté sinon gare à vos fesses. Une fille adorable et adorée, un mari modérateur sur BB (heureusement qu’on en a un !) et 3 chats
- Miiouu : l’helvète, anticonformiste, décalée, résolument moderne et ultra libérale. Poétesse à ses heures, publiciste, dessinatrice, elle nous croque tout cru par sa psychologie et ensuite vous êtes sous le charme…impossible d’y renoncer. Phobique du poulet, Miiouu habite chez 2 chats
- ZoumeZoume : créatrice et dirlo du site. Une business woman déconcertante, alliant féminité et autorité. Un mari, un heureux évènement à venir, 1 golden retriever et un chat."


----------------------

HIIIIIIIIIIIIIIIII MALHEUREUSE t'as oublié le rougeeeee!!!

Sinon c'était fastoche j'aurais fini par trouver moi j'dis café

farao

------------------------

j'avais oublié Zaloma chez les quinquas c'te honte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty Re: message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 22:45

toctoc

lol Zazou message spé pour zuper zozo de zazou 590109 (faut dire que je suis très intermitente aussi à ta décharge Embarassed)

vi me rappelle bien de ma plaie aux fesses message spé pour zuper zozo de zazou 316203 (le début de la fin soit dit en passant message spé pour zuper zozo de zazou 629853 )

par contre plus que 5 chats, le défunt Cortex étant parti plumer les anges bien trop tot à mon goût

dis Nanou t'es sure que c'est des border les chiens de Véro scratch

bonne nuit en tout cas, quelle belle plume message spé pour zuper zozo de zazou 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty Re: message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 7:12

zazou a écrit:Les chipinettes

Envie de douceur, de calme tranquille, de joutes amicales et de solidarité......filez vite chez les chipinettes, vous y échangerez tant de bonheur quotidiens et de soutien.

Les cadres

- Véro : Véro aux doigts d'argent, la reine de la bricole, de la couture, du jardinage, de la cuisine. A consommer sans modération sauf si l'on se sent fatiguée car rien qu'à lire le résumé de ses journées .....impressionnant ! 3 beaux enfants, le papa, un petit fils adorable, 2 border collies message spé pour zuper zozo de zazou 687211 "shetlands"et 7 chats si je ne me trompe pas.
- Rhapsody : la douceur faite femme, avec son elevage qui nous fait nous pâmer devant tant de beauté blanche et bleue. Sans compter ses recettes que je me permets de piquer régulièrement je l'avoue ! Un mari qui a la main verte!
- Krissy : le p'tit soleil, piquante, vous assisterez à ses joutes amicales avec Zabe, humour tendresse. Krissy à 3 message spé pour zuper zozo de zazou 687211 "4"beaux enfants, le papa et (mais j'ai peur de me tromper) 4 chiens et 4 chats (j'suis sûre de me gourrer ... message spé pour zuper zozo de zazou 629853 )
- Zabe : drôle et mutine, Zabe se balade entre les dindes, les quinquas et les chipies. Je suis toujours attendrie par les échanges taquins avec Krissy. 3 fils, le papa et Mimine
- CathyCat : Cathy est douce, fidèle, discrète et un peu timide mais prenez soin de "lire" ses photos et vous pourrez vous targuer de la connaître un peu.
- Danielle Rosa : une fidèle entre toutes de ce fil depuis le début. J'ai déjà parlé de son anti-conformiste, mais vous ai-je parlé de ses escalades célèbres, madame la grimpette joue avec son chat dans les arbres puis se plonge dans le dernier Goncourt.....ah qu'on l'aime celle-ci message spé pour zuper zozo de zazou 590109 Les intermittants du spectacle :

Les intermittents du spectacle :- Zézubin : poéte, peintre, promis à Ziloute, un coeur tendre à découvrir absolument
- Zazou : toujours moi.....c'est Zéro doigts de fée qui m'a entraînée sur le forum....je lui dois de vous avoir rencontré alors pas un passage sur le forum sans prendre des nouvelles avec ou sans intervention écrite. Je rajoute à mon personnage des talons hauts message spé pour zuper zozo de zazou 25152
- Zizitte et Zabbatta les soeurs jumelles viennent également y déposer un flot de tendresse sincère régulièrement
corrigé message spé pour zuper zozo de zazou 3699 farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty Re: message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 8:47

je me permets de corriger : j'ai 3 chats, 1 chien, 7 rats , un lapin, 4 pioupiou

j'ai en outre 3 enfants et un mari. café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty Re: message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 8:51

Zeannette a écrit:je me permets de corriger : j'ai 3 chats, 1 chien, 7 rats , un lapin, 4 pioupiou

j'ai en outre 3 enfants et un mari. café

le monde ira mieux à présent café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty Re: message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 9:13

Tout à fait. café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty Re: message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 9:35

A rajouter dans les intermédiaires café :

Zazoute (intitialement nanoute) personnage haut en couleur, des contours solide mais heureusement bien contrecarré par un intérieur émotionnel genre flou gaussien (un pti n'importe quoi en sommes), résulte un pti genre ravissant des dents. Immortelle et résolue quand la configuration des astres la soutienne (gare à saturne qui la chatouille les soirs de lune noire) indécise voir confuse pour-ne pas-dire-gaffeuse - voirrrrrr Véhémente quand la planète mars contrarie ses ondes. Un équilibre purale (je sais, j'ai inventé le mot) soutenu par un engouement ivre à la propreté domestique, au cas où malgré ses plans sur la comète, elle viendrait à succomber de la grippe porcine par exemple, pour le pire de ses cauchemars. café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message spé pour zuper zozo de zazou Empty Re: message spé pour zuper zozo de zazou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum