braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

3 participants

Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 22:20

elle est des miens hein hein (sur l'air: il est des notres, il a bu son vin comme les zootres)
elle a un chat qui granule comme les miens hein hein

et la jeannette avec et la jeannette avecccccccque, (sur l'air " dans les prisons de nantes)
et la piloute peut être et la piloute peuttttt êeeeettttreuuuu

Paloma, palomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha (sur de Mexicooooo, Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooo)
sous le soleil tu est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ieu,

que vous vivates long de temps jolis greffiers ( l'air de rien)
nos doux amours , nos crouteux, nos gratouilleux

reine minette et prince capucin

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Prince10

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours La_pri10

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Minett16

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Mina_e10

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Mienne10

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Mina11

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Small_10pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Small_10pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Small_10

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Minett15


Dernière édition par chérubin le Dim 5 Avr 2009 - 11:34, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 12:36

sublimes ces photos pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 996499

Et danielle reviens pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Piloute Sam 4 Avr 2009 - 15:06

moué

_________________
« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
Piloute
Piloute

Nombre de messages : 26191
Age : 50
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 15:08

Si elle ne revient pas avec ça, c'est qu'elle a vraiment un coeur de pierre pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 691770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 15:53

danielle a un coeur d'agnielle, elle a des sentiments chantant le ciel comme une vieile, et n'a pas l'intention de couler une bielle café


Dernière édition par chérubin le Sam 4 Avr 2009 - 19:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 15:55

J'suis pas dans la liste des chats Cal pourris, des chats Cal pourris iiiiii ! amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 15:58

C'est quoi qu'on voit dans la niche, à droite de la tof ? On dirait un bout de dinde à plumes blanches... café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Bellamy Sam 4 Avr 2009 - 17:24

Magnifiques les chats !

Danielle ??? Reviens vite pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 691770
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 18:49

catarina a écrit:J'suis pas dans la liste des chats Cal pourris, des chats Cal pourris iiiiii ! amour

je l'avais mis en hommage à toi qui n'est plus toute jeune
mais je l'ai retiré , passke oui je sais il n'A PAS LE GRANULOME

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 18:51

catarina a écrit:C'est quoi qu'on voit dans la niche, à droite de la tof ? On dirait un bout de dinde à plumes blanches... café

c'est une couette café mouelleuse et douce à souhait café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Danielle Rosa Sam 4 Avr 2009 - 19:56

Ils sont trop beaux ces minous heureux ! pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 590109
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 20:23

chérubin a écrit:
catarina a écrit:C'est quoi qu'on voit dans la niche, à droite de la tof ? On dirait un bout de dinde à plumes blanches... café

c'est une couette café mouelleuse et douce à souhait café

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 996499

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 20:26

chérubin a écrit:
je l'avais mis en hommage à toi qui n'est plus toute jeune
pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 939881
chérubin a écrit:
mais je l'ai retiré , passke oui je sais il n'A PAS LE GRANULOME
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 23:11

La caunette a écrit:Ils sont trop beaux ces minous heureux ! pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 590109

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 08101911 ???? et qu'est ce que le bohneur ? qui sommes nous pour dire qu'ils sont heureux?

pour zabe: Caunette=pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 08101911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Danielle Rosa Dim 5 Avr 2009 - 8:26

et qu'est ce que le bohneur ? qui sommes nous pour dire qu'ils sont heureux?

Ils ont l'air en tout cas ! Comme cet être arboricole rencontré dans mon jardin :

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Rosa_d10
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 8:30

Tous des malheureux moi je dis...

Une honte!!! affraid

M'en vais vous dénoncer à la SPA, on a pas idée de forcer un chat à souiller ses pattes dans l'herbe et à le coincer dans un arbre bande de Evil or Very Mad

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 928318 Superbes et j'adore le dodo Chérube tu l'as eu où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 10:35

La caunette a écrit:
et qu'est ce que le bohneur ? qui sommes nous pour dire qu'ils sont heureux?

Ils ont l'air en tout cas ! Comme cet être arboricole rencontré dans mon jardin :

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Rosa_d10

boudoumiloudiou qu'elle est belle pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 996499 pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 996499 pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 996499 dis moi la caunette, elle granulerais pas ton amande? je crois reconnaitre la beauté des granuleux Suspect

Jo le gentil dauphin je l'ai acheté à truffaute le dodo poilu si c'est çui dont tu causes, au début mina elle en avait pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 306325 pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Danielle Rosa Dim 5 Avr 2009 - 11:24

dis moi la caunette, elle granulerais pas ton amande

Si fait, ma biche. Je confirme, ils sont particucilièrement bo zé joyeux les granuleux ! Comme ton Capu et ta Mina
amour
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 11:27

hum, et le dadou pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours 306325

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours Empty Re: pour Danielle ma bielle, photos d'un jour, photos toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum