braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Régime

+3
Emy
Misstoo
Rhapsody
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Régime - Page 3 Empty Re: Régime

Message  Misstoo Mar 16 Fév 2010 - 13:13

Je viens de donner mes fichiers WW a une collègue.

Depuis la fin de mon régime, j'avais repris 4 kilos (mais je n'ai pas fait attention DU TOUT).

J'ai remis un petit coup de WW depuis novembre (sachant qu'il y a eu les fêtes au milieu et que je ne me suis pas privée), et j'ai facilement reperdu tout le poids que j'avais repris

L'avantage de WW c'est que vous pouvez manger de tout, il n'y a vraiment aucune privation et la perte de poids est rapide et stable si tout est fait sérieusement

le désavantage est qu'il faut souvent avoir sa calculette a portée de main, le calcul des points n'est pas évident au début. Et il faut avoir bcp de volonté (mais moi je le faisais sans les réunions il faut le dire).

C'est aussi une façon de réapprendre à manger et de cuisiner différemment. Avant ce régime je ne cuisinais pas du tout, et j'ai appris (et je m'en sors pas trop mal sourire ). J'essaye maintenant de suivre les grands principes du régime (alléger en graisse surtout).

Je pense que tous les régimes ont leur points positifs et négatifs, le tout est de trouver celui qui convient.

En revanche je ne suis pas fan des régime ou un aliment est exclu.

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

Régime - Page 3 Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum