braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le granulome a atteint le ventre de capucin

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 23:51

j'avais pas vu ........ toctoc toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Lun 23 Fév 2009 - 7:14

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Lun 23 Fév 2009 - 11:09

Happy birthday cherubine! amour 100 Ans çà se fête!!! pirat

Gros câlin a ton Capucin farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 14:25

bon alors capucin est tout déplumé du bidon et crouteux des cuisses
je l'emmene mercredi chez le véto pour voir pour la cyclosporine
mon véto de bordeaux m'a donné une lotion nettoyante qui m'a l'air de bien marcher sur son bidon
mais jme rappelle pu du nom, c'est une lotion de la même couleur que la bétadine à diluer
j'arrive bien à lui mettre avec un gant
hier il s'était fait pipi dessus dans la caisse au retour, sinon il est très sage dans la woature il miaule pas il veut simplement aggriper mon bras avec ses pates, du coup je conduis d'une main
voilà les news de mon pioupiou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 14:28

Pov ti coeur j'espère que lacyclo machin va fonctionner le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Danielle Rosa Lun 2 Mar 2009 - 15:00

une lotion nettoyante

Tu nous diras le nom.

Et le résultat de la visite demain.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 19:34

bien le bonsoir mesdames, je ressors de chez la véto, elle a estimé que la cyclosporine n'était pas nécessaire pour capucin, elle ne trouve pas ça que son granulome est pire qu'avant, et elle constate une chute de puales au ventrounet et mais pas d'inflamation nécessitant de cortisone par voie orale. Elle m'a donné une autre lotion à passer sur ses pattes: easotic, c'est encore une lotion auriculaire avec de la cortisone mais qui marcherait mieux qu'aurizon. Pour minette et bien c'est à surveiller question appétit, mais rien d'inkiétant. Je croise les doigts pour dadou le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 19:41

amour capupu y va pas trop mal et Minette c'est pareil alors?

j'espère que la nouvelle lotion va bien marcher. le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 994182

Je peux me permettre un Youpi? moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 19:43

ben j'ai vu pour dadou et ça m'a fichu un coup ma loutre, j'espère que c'est pas ça pour dadoune le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 629853 en même temps elle n'a pas trouvé d'autres signes alors ya un espoir que ce soit pas ça jeanettonnne le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 19:50

ben y a plus qu'à espérer le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 99029 . T'es gentiiiiiille le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 19:53

Bon j'espère que ça va marcher cette lotion et que Mina va se requinquer!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 20:07

jeannette a écrit:ben y a plus qu'à espérer le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 99029 . T'es gentiiiiiille le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 590109

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 996499

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 20:08

oui j'ai rien dit mais je ne pense pas moins café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 20:09

Tu peux p't'être filer du nutrigel, à la Mina, pour qu'elle reprenne des forces plus vite ? café
Pour le Capu, bein j'sais pô quoi t'dire... le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 99029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 20:13

ben je me dis que la consultation à maison alfort n'est pas nécessaire à ce jour, toufaçon j'ai pas les sous comme me l'a fait remarquer une copine.
En fait je suis super inquiète depuis l'horreur que présentait riri. Mais bon c'est pas facile de relativiser. Etant de nature anxieuse, et mère poule m'a t'on dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 20:26

chérubin a écrit:oui j'ai rien dit mais je ne pense pas moins café

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Rhapsody Mer 4 Mar 2009 - 20:29

C'est vraiment une sale maladie ce truc...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 20:29

meuh jeannette, j'aurai pu le prendre mal le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 939881 se faire traiter de "gentille" le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 939881 je suis pas gentille le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 939881 je t'aime toi donc j'aime ton dadou le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 939881 CQFD le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le granulome a atteint le ventre de capucin - Page 3 Empty Re: le granulome a atteint le ventre de capucin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum