braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

minette a maigri et capucin granule

2 participants

Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Sam 27 Déc 2008 - 20:12

woilà ya un mois et demi minette faisait 4kg860 et aujourd'hui elle fait plus que 4kg100 pas normal moi je dis No
capucin c'est pas boooooooooooooooo jlui donne l'antibio de cacatoes et la lotion de cacatoes aussi
No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Sam 27 Déc 2008 - 20:14

Elle a peut-être besoin d'un bon coup de vermifuge ta minette . moué

Pour Capucin, je ne sais pas quoi te dire, sinon de ne pas te décourager . toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Sam 27 Déc 2008 - 20:19

Ta minette, elle fait le même poids que Cal, c'est formidable cheers
Pour Capu, merde de merde, fais chiaré la vita ecce gatini minette a maigri et capucin granule 939881
Y'a bien le Dr du nom de la ville que t'as photographié (j'crois, j'ai pas vu les tofs)... Mais c'est à Maisons-Alfort... Galérum de chez galérum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Sam 27 Déc 2008 - 20:24

ouais jeannette j'y ai pensé au vermifuge je l'ai fait avant de partir et l'ai retraitée contre les puces avec strongold
pour capupu c'est pas bo et pas question de lui redonner de la cortisone par voie orale , je lui badigeonne les ptates avec une lotion pour les zoreilles que j'avais pour riri pour ses plaies (à la cortisone) et lui donne l'antibio de cacatoes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Rhapsody Sam 27 Déc 2008 - 20:25

Je suis désolée pour Capu... toctoc
Pour Minette, ce n'est peut-être rien de grave...
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19629
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Sam 27 Déc 2008 - 20:52

Elle a peut-être déprimé, ou s'est ennuyée, a passé son temps à dormir et n'a pas beaucoup mangé...

Mince pauvre Capucin... Au fait tu les as tes bourgeons Catarina, comme on parle de ça? Ca donne quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Danielle Rosa Sam 27 Déc 2008 - 22:38

Pauvre Capucin ! Décidèment, ça n'arrête pas. La pommade (cortisone + antibio) réussit bien à Rosa. J'espère que ça va se calmer avec l'âge.

Minette va se remplumer maintenant que tu es revenue. Le vermifuge je lui donne tous les 4 mois à Rosa comme elle sort et elle c'est l'été qu'elle maigrit !
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 10:42

bijour danielle, c'est quoi ta pommade déjà? predmiderm? je m'y perds, comme ya aucun remêde, on essaie plein de trucs pleure

minette elle a mangé normalement (je fais confiance à sa tatie ) et elle a maigri non pas en 4 jours mais en 1 mois et demi, je pense quand même appeler le véto, de toute façon jvais la faire tatouer si les analyses permettent une anesthésie, donc j'en saurais plus sur son état de santé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 10:47

Je ne sais pas ce que tu prends comme vermifuge, mais ils ne sont pas tous efficaces contre tous les vers, et un chat peut avoir des vers sans qu'on les voit minette a maigri et capucin granule 999949

Les lézards, y paraît que ça fait maigrir les chats aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 10:52

jlui ai donné un cachet de ??(un truc du véto) et l'ai traitée 2 fois en 15 jours avec du strongold mais je viens de m'appercevoir que je dois la traiter en décembre avec profender spot on, j'irai en acheter. Poue les lézards c'est sur elle les gobe tout rond mais tu crois qu'il y a des lézards quand il fait si froid???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 10:57

Je ne sais pas du tout, ils hibernent peut-être, après sont-ils accessibles... moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 11:09

non je pense qu'il n'y a pas de lézard à cette période moué

à part l'amaigrissement, il n'y a pas d'autres signes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Danielle Rosa Dim 28 Déc 2008 - 11:28

bijour danielle, c'est quoi ta pommade déjà? predmiderm? je m'y perds, comme ya aucun remêde, on essaie plein de trucs

Panolog auriculaire.

Je pense à un truc, mon véto a eu un cas de chien hyper allergique qu'il n'arrivait pas à soigner, jusqu'au jour où ils ont découvert qu'il était allergique au produit de lavage du sol qu'utilisait sa maîtresse ! Jusqu'où ça va.

Y a pas franchement de lézard en ce moment, Rosa ne les mange pas, elle leur coupe la queue ou les tue l'été, même les gros lézards verts ! J'ai toujours entendu dire que ça les faisait maigrir ??? Suspect confused confused

C'est quand même inquiétant pour ta minette...
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 11:32

j'ai changé de litière (je lui donnais catsan) et je lui mets aurizon, c'est aussi une lotion auriculaire à la cortisone et finalement c'est ce qui marche le mieux. Ouais pour mina ça m'inquiète , les zotres signes c'est qu'elle continue à pas être contente du tout , et puis je suis partie avec capu pour qu'elle rentre dans la maison mais tu parles charles elle a pas voulu y mettre la patte; elle déprime mina jle sens pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 11:34

[quote="Danielle Rosa"]
Rosa ne les mange pas, elle leur coupe la queue [/color]

Si c'est pas un brin sadique quand même minette a maigri et capucin granule 249731

Ma soeur, elle lave le sol à l'eau chaude avec juste un peu d'alcool ménager comme ses enfants font de l'eczéma, par précaution moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Danielle Rosa Dim 28 Déc 2008 - 19:05

Si c'est pas un brin sadique quand même

Ça ne les tue pas, je crois que le lézard sacrifie sa queue pour avoir la vie sauve ! Après je vois des lézards qui ont rencontré Rosa ! clown
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 19:32

Pour répondre à Jo : j'ai pas encore commencé les bourgeons, étant donné que Cal prend des antibios, j'préfère attendre qu'il soit complètement rétabli pour entamer la cure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 15:16

bon après calcul, c'est comme si minette avait perdu 18kg, j'ai donc appelé le véto, rdv vendredi matin . Je dois essayer de la garder 24 h à la maison mais ça va pas être facile, pour voir si elle a des selles normales ou si elle vomit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Invité Lun 29 Déc 2008 - 15:48

cherubin a écrit:bon après calcul, c'est comme si minette avait perdu 18kg

affraid affraid affraid

Ok Catarina, merci minette a maigri et capucin granule 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minette a maigri et capucin granule Empty Re: minette a maigri et capucin granule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum