braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  clau Ven 6 Fév 2009 - 17:40

cherubin a écrit:J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 996499 à vif J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 996499
clauchette écrit en bleu mainteant, c'est pas mal
J'écris souvent en bleu (tu étais encore dans tes couches que j'écrivais déjà en bleu...), des fois en bleu foncé et des fois en vert, ça dépend de mon humeur, j'aime ces couleurs........
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 18:00

clau a écrit:
cherubin a écrit:J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 996499 à vif J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 996499
clauchette écrit en bleu mainteant, c'est pas mal
J'écris souvent en bleu (tu étais encore dans tes couches que j'écrivais déjà en bleu...), des fois en bleu foncé et des fois en vert, ça dépend de mon humeur, j'aime ces couleurs........

dans mes couches, à 99 ans?????? café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  clau Ven 6 Fév 2009 - 18:32

cherubin a écrit:

dans mes couches, à 99 ans?????? café
Ben oui, tu n'avais pas dit que tu étais incontinente ? et de toute façon, à cet âge là, on retombe en enfance....
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 18:34

clau a écrit:
cherubin a écrit:

dans mes couches, à 99 ans?????? café
Ben oui, tu n'avais pas dit que tu étais incontinente ? et de toute façon, à cet âge là, on retombe en enfance....

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 25115

C'est bizarre la balise wow quoique j'écrive ça fait ça: [wow]je ne comprends pas![/wow]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 18:38

clau a écrit:
cherubin a écrit:

dans mes couches, à 99 ans?????? café
Ben oui, tu n'avais pas dit que tu étais incontinente ? et de toute façon, à cet âge là, on retombe en enfance....

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 568731
je suis encore très jeune dans ma tête J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 382370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 21:58

Z'êtes durs sur ce forum ! J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 5472 J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 440518 J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 306325 J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 205719

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 22:00

oui tu as vu margotte????? toutes des méchantes J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 987956

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 22:16

Bein ma véto elle a mis la puce à Cal sans gazage, à vif, et il a pas eu l'air d'avoir mal... Et j'pense pas qu'il ait eu mal... J'ai un peu flippé quand j'ai vu la taille de la puce mais au final, Cal n'a rien miaulé de protestation..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  clau Ven 6 Fév 2009 - 22:20

catarina a écrit:Bein ma véto elle a mis la puce à Cal sans gazage, à vif, et il a pas eu l'air d'avoir mal... Et j'pense pas qu'il ait eu mal... J'ai un peu flippé quand j'ai vu la taille de la puce mais au final, Cal n'a rien miaulé de protestation..

Il a la peau dure Cal :lol:
Quand ma soeur a fait pucer sa petite chienne (York grosse comme 2 poings), elle a eu très mal et c'est bizarre car on sent très bien la puce à travers la peau....
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 22:32

c'est vrai affraid j'ai cru à une tumeur une fois affraid puis me suis rappelée que c'était la puce cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 11:18

Coucou cousin Shadow, merci de me faire part que toi aussi tu as eu des misères, j'ai pris l'habitude maintenant et je ne griffe plus quand elle me nettoie. pis les pilules ont le goût de vanille, hier j'en ai recraché un qui avait déjà commencé à fondre et j'ai dû me laver les babines...c'est pas trop dégeu.
Les tatie, merci de me soutenir moralement, maman m'a dit que le véto n'était pas méchant et que je n'avais qu'à pas bouger grr (j'aurais voulu la voir).
Il faut dire qu'il m'a fait pas mal de misères les deux dernières fois qu'il est venu, pour me couper les coucougnettes, il m'a fait dormir, j'ai eu mal juste une demi journée. Bon, je ne lui tiendrai pas rancune, il revient dans deux semaines pour vérifier mon cucu et me vacciner contre la rage.
Je vous fais des gros ronrons à toutes et Barbamiaou fias une énorme léchouille à Shadow et Simbad!
Maman dit qu'elle t'embrasse très fort et qu'elle t'aime! J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 11:26

la puce est moins traumatisante,que le tatouage à la pince qui ce fessais ou ce fait encore avec des chiots deux 7 semaines sans anesthésie.il y a des animaux comme nous qui sont plus douillets que d'autres,ou qui ont la peau plus fine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 12:31

Les vétos qui font ça sont des barbares, mes chats ça a toujours été fait sous anesthésie, c'est ce qui est le + répandu affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 15:30

Feu, mon Voyou était tatoué, car un moment j'ai vécu en France, mais je trouvais ça moche, car il avait les oreilles presque blanches et ça se voyait de loin.
Il avait été endormi pour le faire...
Diego, je suis certaine qu'il n'y pense déjà plus, mais il a en effet la peau assez dure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Mélanie Sam 7 Fév 2009 - 16:25

rah j'avais pas vu ce fil barje

gros bisous au diego farao
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 16:26

c'est qui qui lui a mordu le QQ? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 19:49

J'ai lu sur un autre fil que l'endroit de la puce s'était infecté? Line?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 11:01

Miiouu, c'est lors de sa dernière fugue, la troisième qu'il est rentré avec un petit trou de chaque côté de la queue, d'après le véto c'est un petit chien qui a fait ça!
Il est sous antibiotiques pour encore 9 jours et je nettoie deux fois par jour avec de l'eau oxygénée à 3°/° et je mets du Panalog dans les deux petites ouvertures pour que cela ne fasse pas d'abcès.

Non Jo, tu as dû rêver...on ne voit absolument plus rien à l'endroit de la puce, ça a juste saigné un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Mélanie Dim 8 Fév 2009 - 12:59

nan mais c'est moi qui ai halluciné, j'ai mal lu, j'ai cru que l'aiguille de la puce avait ripé et que ça c'était infectée barje , scusez moi oups


bisous a diego farao
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 13:07

Merci tati Mélo, c'est Diego....merci pour le bisou! je te fais un immense ronron J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 590109
Tu sais, je suis sage maintenant, je laise maman nettoyer mon cucu, je ne la griffe plus, car elle fait très doucement et elle dit que je n'aurai pas d'abcès...je suis content, passke si l'autre revient pour me traumatiser, je ne garantis rien! Je vais faire comme maman Chipie, elle cavale sous le lit dès qu'elle l'entend arriver pleure
Mais comme maman est aussi maligne que nous, elle enferme Chipie dans la salle de bains pendant qu'il prépare son vaccin, je n'ai pas trop envie qu'elle m'enferme alors je reste sage, mais je vais toujours lui mettre le souk dans sa valise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Mélanie Dim 8 Fév 2009 - 13:10

rho merci mon diego J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 994182

tu auras peut être moins envie de vagabonder maintenant que tu connais les danger hein ? J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 25152

parce que là c'était un roquet, mais si tu croises un ours affraid !
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 13:29

affraid affraid Il y a des ours dehors?????
Déjà que j'ai vu des espèces de monstres avec des cornes tout poilus et qui font bêêêêê, c'est grand un ours???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 13:36

Mélo a écrit:nan mais c'est moi qui ai halluciné, j'ai mal lu, j'ai cru que l'aiguille de la puce avait ripé et que ça c'était infectée barje , scusez moi oups


bisous a diego farao

Ok lol sourire tant mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 14:07

linette a écrit:Miiouu, c'est lors de sa dernière fugue, la troisième qu'il est rentré avec un petit trou de chaque côté de la queue, d'après le véto c'est un petit chien qui a fait ça!

grrrrrrr J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Mélanie Dim 8 Fév 2009 - 14:24

linette a écrit:affraid affraid Il y a des ours dehors?????
Déjà que j'ai vu des espèces de monstres avec des cornes tout poilus et qui font bêêêêê, c'est grand un ours???

ben oui, c'est tout de même assez costaud mon ptit choux moué !
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui - Page 2 Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum