braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 16:10

Coucou, c'est moi Diego...il faut que je vous raconte mes misères.
Le véto normalement il est gentil, mais alors aujourd'hui, j'ai bien cru qu'il m'en voulait!
primo: j'ai eu droit au rappel des vaccins.
secundo: il m'a mis une puce éléctronique... affraid ...lui, je l'ai mordu et môman je l'ai griffée fort!
tertio: j'ai un bobo sur le cucu...il dit que c'est un roquet qui m'a mordu, il a frotté avec un produit qui ne pique pas, mais, il a enlevé les petites croutes et mis de la pommade. Comble de tout, j'ai encore eu une piqûre d'antibiotiques et je dois pendant 12 jours en avaler un le matin et un le soir....
Je ne vous dis pas quelle vie!!!! J'ai gros sommeil, mais ce qui me console un peu c'est que Chipie et même Kyra pioncent aussi, ils ont aussi eu des vaccins.
Maman a dû payer 510.-Fr (330euros)!!!
Elle a tout payé. (jme demande ce qu'elle va nous donner à miamer...lolllll)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 16:22

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 996499

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 16:26

Je compatis mon petit loulou c'est raide la puce, enfin, tu y auras droit qu'une fois, va J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 11922

Faudrait qu'un jour je te conte toutes les misères de Fitz, ça te dégouterait de sortir café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Tatamamie Jeu 5 Fév 2009 - 16:37

y en a t-il d'autres qui se sont fait mordre le popotin.

Diego, Wally, Loulou et qui encore.

C'est un mauvais moment pour le porte monnaie de nos mamans !!!

Laisse toi soigner et arrête de te barrer, petit c..

Tatamamie

Nombre de messages : 4211
Age : 63
Localisation : 02
Humeur : déçue et le cul entre deux chaises..
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 16:39

Fitz ça a été la queue, un morceau en moins qui a repoussé mais ça a été curé et soigné dans la douleur, les miaulements et les grondements pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 17:51

Il a un trou de chaque côté de la queue et on espère qu'avec les antibios il n'y aura pas d'abcès, il faut que je nettoye deux fois par jour et que je mette du Panalog. Il est tout KO mon BB pleure Maman Kyra a nettoyé tout le sang qui coulait dans la nuque, je n'ai pas eu le temps et là il dort entre ses pattes avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 18:17

Et bien dis donc Diégo non seulement tu fugues mais en plus tu reviens blessé. Pas besoin de deux troudu J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 719790

pov porte monnaie de Linette cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 18:27

Moi, ça m'dérange pas de payer cher quand c'est des trucs sans gravité...
Ce qui m'embête, c'est dépenser des fortunes et que mes minous soient quand même pourris...

Donc, tout ça pour dire que j'suis contente, Linette, que tu sois dans le premier cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 20:06

erf,

c'est vrai que quand ils sortent ils risquent plus ce genre de mésaventure

pov Diego, repose toi bien , là t'as eu la dose toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Rhapsody Jeu 5 Fév 2009 - 20:40

Et bien, c'était pas la fête aujourd'hui... J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 999949
Que de misères petit loulou, mais c'est pour ton bien va !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 0:09

C'est encore Diego...elle me fait tartir môman...elle a nettoyé mon cucu...il va sans dire que j'ai eu mal et en plusse, elle a un instrument... une canule affraid qu'elle met dans les ouvertures, elle doit y mettre 5mm affraid jvous dis pas que je me suis encore vengé en griffant comme je sais le faire. J'ai même plus envie de manger...je me méfie...à chaque fois que môman m'approche....elle fait des câlinous pour mieux m'attaquer affraid affraid affraid AU SECOURS!!!!!! Mes taties soyez compatissantes J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 568731 J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 568731 J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 568731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 10:15

diego quelle vilaine moman tu as, je compatis mon tit poussin J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 590109 mais je comprends pas pourquoi tu saignais dans le cou????c'est quand même pas l'injection de la puce qui fait saigner si??? J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 302795 mon loulou reste libre DANS TA TETE et pas ailleurs, ne part plus, tu as vu après tous les zennuies que tu as amitie bibises ta linotte qui doit quand même en baver J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 68750 soigner un chat, c'est pas de tout repos J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 533358

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 10:47

Ttt Ttt Tttt mon Diego, c'est pour ton bien, maman a raison d'être inflexible avec toi et je l'encourage à poursuivre dans cette voie!

Non mais J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 691770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 11:31

Si si, Cherubin c'est l'injection de la puce qui m'a fait saigner pleure . Je me suis débattu, j'ai mordu le véto et griffé fort maman, l'aiguille a bougé un peu et c'est pour ça que le sang a coulé, ça fait mal ce cruc, je ne te dis pas! L'aiguille est éééénoooorme affraid
Bon j'ai décidé 'être sage quand elle me nettoie et met de la pommade, elle fait doucement et au lieu de deux fois elle va faire trois fois en insistant un peu moins sur les croûtes.
Le plus embêtant c'est que je dois prendre des pilules deux fois pendant douze jours et elle ne se contente pas de me la mettre dans le gosier, mais me souffle sur le nez pour que j'avale..... bougon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 11:49

elle te souffle dans les nazeaux affraid mais quelle horreur affraid je connaissais pas cette technique barbare helvètique affraid Tit pioupiou heureusement que tu me dis que la seringue était enorme affraid je regrette pas d'avoir fait tatouer mon chaton pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  clau Ven 6 Fév 2009 - 14:17

Quand Micky a été pucé, le véto l'a légérement gazé, il a été anesthésié 5 minutes et n'a pas souffert ! C'est vrai que ça doit faire mal quand même ...
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 14:18

En plus faut pas se louper, la jugulaire est à côté moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 14:38

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 591254 affraid pale t'entend ça linotte??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 15:31

Oui, j'ai entendu, mais chez nous les tatouages ne seront plus pris en considération dès janvier 2011.
C'est parce qu'il a gigoté que ça a saigné, mais la puce est loin de la jugulaire, environ à deux cm et ça n'a saigné que deux secondes...
Je ne lui souffle pas dans les naseaux, juste une soufflette du style pfft et il avale de suite. Sur le forum intérdit, je crois même que c'était une de nous qui avait donné cette idée...ce n'est pas barbare! énervé
D'ici que l'on m'accuse de maltraitance...ça ne va pas faire un pli énervé J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 939881 affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 15:45

mfffffffff, J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 727262 jvais essayer la technique avec mon mien et ma mienne alors J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 147483

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 16:52

En France, le tatouage ne sera plus réalisé dès 2011 mais restera néanmoins valable pour les animaux déjà tatoués (il ne sera pas nécessaire de pucer les tatoués).

Après, chacun choisit ce qu'il préfère J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 11922

Tu connais pas mon angelotte, souffler légèrement dans le nez en même temps que masser la gorge? Ca marche bien sourire je le fais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  clau Ven 6 Fév 2009 - 16:56

Mais le puçage sera obligatoire pour passer les frontières...................
C'est vrai que le tatouage, c'est plus rassurant. Pour les chats déjà stérilisés, l'inconvénient c'est qu'il faut pratiquer une anesthésie générale, alors que pour la puce un léger gazage de 5 minutes suffit !
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 16:58

J'ai aucunement l'intention de faire une frontière à aucun de mes chats, et encore moins à mon seul tatoué, après ça dépend de la vie de chacun.

La plupart des vétos font ça à vif, je trouve ça raide, mes pauvres choupettes y ont eu droit, heureusement je les avais pas encore... J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 17:17

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 996499 à vif J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 996499
clauchette écrit en bleu mainteant, c'est pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Barbamiaou Ven 6 Fév 2009 - 17:31

Salut Diego, je suis Shadow, le monstre aux grandes noreilles de Barbamiaou !

Moi, aussi, je me suis fait mordre vers le cucul...et man-man n'a rien vu, même qu'un jour j'ai eu de la fièvre (là elle s'était quand-même inquiétée). Et quelques jours ont passé, et j'ai eu un gros abcès tout dégueux...le méchant véto a dû faire une grosse incision et mon cucul était tout moche...j'ai aussi dû subir des soins que je détestais : man-man devait m'injecter de l'antibio dans la plaie...aïe-aïe-aïe...mais y'avait toujours une ptite récompense !

Maintenant je suis tout guéri, mes poils ont repris leur couleur...c'est vrai qu'au début mes poils ont repoussé tout noir barje

Alors, je te souhaite bon courage, soigne-toi bien, petit cousin ! J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui 590109
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui Empty Re: J'aime pas le véto, depuis aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum