braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

A celles qui ont des chats qui sortent

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 13:01

Bin vous voyez, n'empêche, mon Fitz bien costaud qui veut tout le temps sortir, il a attrapé une trachéite et une hypothermie! Températures trop basses, la cause!

Et pourtant il sort pas la nuit en ce moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Mélanie Lun 12 Jan 2009 - 17:27

samedi en revenant de mes courses, les bras chargé comme un baudet, je croise un chat, sous une voiture garée, tout apeuré, bien en chair, beau comme tout, et qui miaulait en me regardant, j'ai posé mes courses, je lui ai parlé pour le rassurer, puis je me suis dis qu'il était sans doute tombé d'une fenêtre, sinon il serait pas flippé comme ça, s'il était sdf, ou habitué a sortir...donc je rentre poser mes courses, et repart avec un panier de transport pour le prendre avant qu'il se fasse écrabouillé et me renseigner sur son cas...ben en y retournant, plus de chat, alors j'espère que ses maitres l'ont récupéré, en tout cas, il n'était pas sur la route ni rien ....ça me tracasse cette histoire, mais s'il s'était fait écrabouillé je l'aurait vu... No ....
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 17:34

Il s'est peut-être réfugié sur une roue ou dans le moteur, ça arrive, mon chat étant petite a eu un accident atroce comme ça, dont il s'est heureusement sorti entier, enfin presque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Audrey Lun 12 Jan 2009 - 17:48

moi la Mounette elle veut pas rester a l'interieur parce qu'on a le poele a petrole qui tourne le soir et elle en a peur mais chauffer un grande piece avec 3m sous plafond avec des radiateurs electriques y'a pas moyen...
alors elle reclame comme une desesperée en miaulant a la fenetre ou en grattant a la porte, et le Minus la regarde en se disant qu'elle doit etre dingue de sortir par un froid pareil...
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 5343
Age : 40
Localisation : là...
Humeur : non identifiée...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 18:43

gipsy41 a écrit:moi la Mounette elle veut pas rester a l'interieur parce qu'on a le poele a petrole qui tourne le soir et elle en a peur mais chauffer un grande piece avec 3m sous plafond avec des radiateurs electriques y'a pas moyen...
alors elle reclame comme une desesperée en miaulant a la fenetre ou en grattant a la porte, et le Minus la regarde en se disant qu'elle doit etre dingue de sortir par un froid pareil...

mais tu l'a laisse pas dormir dehors affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Mélanie Lun 12 Jan 2009 - 19:02

Jo la Frite a écrit:Il s'est peut-être réfugié sur une roue ou dans le moteur, ça arrive, mon chat étant petite a eu un accident atroce comme ça, dont il s'est heureusement sorti entier, enfin presque...

j'espère surtout que ses maitres l'ont retrouvé pleure
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 19:06

Ou qu'il est rentré chez lui, c'est peut-être un farouche comme le mien, celui là pour l'attraper... Et il est prêt à faire des graaands détours ou se cacher n'importe où pour pas croiser un humain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 19:09

Mélo a écrit:samedi en revenant de mes courses, les bras chargé comme un baudet, je croise un chat, sous une voiture garée, tout apeuré, bien en chair, beau comme tout, et qui miaulait en me regardant, j'ai posé mes courses, je lui ai parlé pour le rassurer, puis je me suis dis qu'il était sans doute tombé d'une fenêtre, sinon il serait pas flippé comme ça, s'il était sdf, ou habitué a sortir...donc je rentre poser mes courses, et repart avec un panier de transport pour le prendre avant qu'il se fasse écrabouillé et me renseigner sur son cas...ben en y retournant, plus de chat, alors j'espère que ses maitres l'ont récupéré, en tout cas, il n'était pas sur la route ni rien ....ça me tracasse cette histoire, mais s'il s'était fait écrabouillé je l'aurait vu... No ....

pleure y a pas d'affichette ni rien? t'as un refuge près de chez toi? peut être que tu peux signaler sa présence, voir si quelqu'un cherche un chat dans le quartier qui aurait les mêmes caractéristiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Mélanie Lun 12 Jan 2009 - 19:16

mais il est plus là, ma miou A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 99029 , je vais pas signaler un chat qui n'est plus là si ? moué
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 19:19

Attends si tu le revois, surtout s'il t'a paru en bon état, peut-être qu'il se promenait et qu'il a peur des inconnus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 19:21

Mélo a écrit:mais il est plus là, ma miou A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 99029 , je vais pas signaler un chat qui n'est plus là si ? moué

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 99029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 20:48

mais ma pov lucette, avec tous les chats qui ya partout A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 99029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 9:38

Chez moi, ma Biscotte ne veut même plus enfiler son harnais et pour aérer ma maison, je recours à l'enfermer dans ma chambre le court temps d'aération, je la retrouve confortablement toute enroulée au chaud sur mon lit, miss ne prend aucun risque ! Et aussi tôt que je viens la "libérer", elle court devant une vitre voir confortablement installée (toujours) ses petits oiseaux du dehors, bien mieux à voir au chaud ! C'est la zen chattitude avec elle ! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 13:18

le coryza ne passera pas par elle amitie

dis margotte, c'est ton vrai pti nom margotte, ou c'est comme biscotte? un diminutif de bissquebissqueragecocotte? sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des chats qui sortent - Page 2 Empty Re: A celles qui ont des chats qui sortent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum