braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 15:10

Coucou,

Hier soir mon Diego est rentré tellement craspouille que j'ai décidé de le laver...A ma grande surprise, il n'a rien dit et s'est laissé faire; il est juste devenu un peu impatient car le rinçage était un peu long.
Comme je n'avais pas de shampoing pour chats, ma copine m'en a donné un peu de celui qu'elle utilise pour sa petite chienne que j'ai vraiment dilué à 2 contre 10.
Je voudrais savoir dans quels intervalles je peux le baigner et avoir des conseils s'il faut un crème ou quoi que cela soit d'autre.

Il m'a épaté le petit à se laisser faire.
Merci pour les conseils avisés. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 15:15

Coucou Line. sourire

Dadou a un bain par mois avec du shampooing spécial chat.

Rien de spécial à faire à part bien rincer.

y a des chats qui adorent l'eau oui; sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 16:03

C'est une première pour moi, je n'avais jamais eu de chat qui aime l'eau...d'où mon doute de le laver. Il est bien ce BB sourire
merci Jeanneton!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Rhapsody Mar 23 Juin 2009 - 16:40

C'est extra s'il aime !
Pour les miens, je prends un shampooing disons basique puis un volumateur.
Mais c'est utile uniquement sur les poils longs ou mi-longs.
Je prenais Khara puis Anju maintenant.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 17:00

Pour Dadou je prends un démêlant en plus depuis sa mue sauvage Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil 939881

mais sur Diégo ça doit pas être utile café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 19:55

J'ai un shampoing pour peau fragile, et des shampoings traitants, volume etc pour Cerise et pour finir je crois que je resterai au classique. 1 par mois, on peut aller jusque 15 jours en période de grosse mue si ça cause des boules de poils, mais perso un chat qui sort je préfère moins laver, pour que la peau garde sa protection, pour dehors, Doudou est lavé à la fin de chaque mue, été et automne Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil 11922

C'est pas moi qui aie le persan et je suis cataloguée "qui lave ses chats" mdrrrrrrrrrrrrrrr Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil 438465 enfin je préfère ça à "la grosse c*nne" hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:04

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:07

Mais vous les lavez où ? Dans la baignoire ? Dans une bassine ? Avec un pommeau de douche ? Eau chaude, tiède ? J'ai bien envie de tenter pour Cal, mais je sais pas ce qui serait le moins stressant pour lui : le mettre dans la baignoire et le mouiller avec le pommeau de la douche, ou le mettre dans une bassine, sur l'évier, et le mouiller avec une bouteille d'eau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:09

Dadou je le lave dans une baignoire de bébé que je place au fond de ma grande baignoire. Je le mouille d'abord dans l'eau puis avec la douche;

Je le rince à la douche.

Eau pas trop chaude mais plus que tiède. sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:16

Diego est tellement minus encore, je l'ai mis dans le lavabo sous l'eau tiède pour le mouiller, je l'ai massé avec le shampoing dilué et rincé avec le récipient dans lequel j'avais dilué... pleure soir le français, j'espère que vous avez compris......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:17

C'est limpide sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:19

Suis pas certaine... barje (je cause pour mezigues)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:22

Ici ce qui fait le - peur c'est de savonner par terre en versant le shampoing dilué puis rincer dans la baignoire remplie au tiers avec une gamelle. Mais y a des chats qui préfèrent être sous le jet que mis dans le bain.
Je lave dans la baignoire, le lavabo est trop petit, Fitz je le lavais dans la douche, je nous enfermais tous les 2 comme c'était une cabine c'était pratique.

Eau bien chaude, comme pour moi quand je me lave, sauf Dahlia, elle c'était eau tiède car sinon elle faisait des malaises. En tout cas salle de bain bien chauffée, et pas de cris Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Invité Mar 23 Juin 2009 - 20:37

Diego pèse 2kg400 et il est tout félin, il a adoré le robinet qui coulait sur le dos, c'est tout juste s'il ne ronronnait pas...

Par contre je ne tenterai pas l'expérience avec Chipie affraid déjà qu'il faut savoir comment la câliner, si je tente de la laver.... Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil 68750 Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil 68750 Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil 68750 Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil 533358

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil Empty Re: Jojo, (ou celles qui lavent leurs chats) j'ai besoin d'un conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum