braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cal Cal Cal, tu m'agaces...

+5
Danielle Rosa
Barbamiaou
Coumy
Mélanie
clau
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 21:29

catarina a écrit:
J'sais pas si j'vais réussir à l'empêcher de sortir, vu qu'c'est lui qui commande... pleure

Ah non!

Dis donc, moi j'arrive à garder le mien, qui est semi libre et dépérit enfermé, alors tu vas réussir à garder Cal aussi! C'est sa santé Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 419202

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 21:36

Vu que j'dois reprendre rv pour retirer les points que dans 15 j, ça veut dire collerette pour la même durée, donc pas de sortie pour la même durée... J'crois vraiment pas que ce sera faisable... J'vais faire de mon mieux... pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 22:22

zabe a écrit:
catarina a écrit:Scusez, j'ai pas eu le temps de venir avant Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 939881
J'ai récupéré Cal puis j'suis allée à l'hosto...

Cal a une sacrée plaie, avec des points de suture... Paraît-il qu'il ont enlevé une quantité très importante de pus. J'dois lui filer des antibios et lui mettre une collerette mais il m'agace, parce qu'il veut sortir Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 939881
Il se met devant la porte du jardin, tout triste, et attend que quelqu'un l'ouvre.
J'l'ai laissé deux secondes dehors, voir s'il voulait faire caca ou pipi (bien qu'il ait une litière dedans), mais tout ce qu'il voulait, c'est grimper le mur pour passer chez mon oncle... Du coup, j'l'ai pas laissé faire, et j'l'ai fait rerentrer.
Tain, l'assistante m'a dit de pas le laisser sortir pendant minimum une semaine. J'trouve que c'est impossible, d'autant plus qu'il est pas malade, donc il peut pas piger qu'il faut pas qu'il sorte... Han la la, comment j'vais faire ? Surtout que la collerette semble pas le gêner pour sortir Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 939881
Dans 15 jours, j'dois retél pour prendre rv pour enlever les points de suture... J'imagine bien la galère en attendant, avec la collerette pour pas que Cal les arrache... pleure
Cata, faut pas rigoler avec ça ! le véto a dit pas de sortie pendant une semaine, la collerette étou ben oualà !! tu fais c'qu'y disent et pis cétou !! Cal, doit obéir point barre !!

c'est trop grave !! s'il sort avec la collerette, il peut se coincer quelque part et rester pendu par exemple !! tu imagines ??? ou il peut choper une méga infection ! donc NON !!!

pleure
tout pareil que zabe!!!!deconne pô avec çà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 22:24

Argh et le sortir en laisse en attendant c'est pas faisable ? pour compenser un peu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 22:29

toctoc

courage cata

tu vas réussir à surmonter ça, 15 j, dans une vie c'est pas énorme

alors comme t'es très forte, ben tu vas tenir car tu l'aimes tellement ton Cal, et que là c'est pour son bien

t'as pas des soins à faire local ? quand j'étais rentrée de maisons alfort avec paloma, ils avaient incisé l'abcès, et laissé tel quel je te dis pas Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 996499 remarque ça m'avait aidé à tenir pour ne pas qu'elle ressorte, la plaie faisait 5cm sur 5, je devais passer bétadine diluée au sérum phy , avec antibios et attendre que ça se referme, mais fallait pas que ça se referme trop vite non plus

et puis courage pour ta soeur aussi, ça te fait des sacrés soucis cette fin d'année je compatis farao :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Danielle Rosa Mer 24 Déc 2008 - 7:45

Et bien Cata, que de soucis.

Je n'avais pas lu.

J'espère que ça va mieux pour ta soeur.

Pour Cal, je comprends ton souci...je sais ce que c'est avec Rosa pour l'empêcher de sortir !

Pauvre petit. Le véto ne t'a pas dit pourquoi cet abcès ?

Courage Cata. farao
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Mélanie Mer 24 Déc 2008 - 8:15

bon ben je vais pas faire dans l'originalité mais, comme les autre, faut que tu tiennes bon, sinon ça va se réinfecter, et ça craints du boudin, il comprend très bien qu'il a un bobo à la patte amitie !
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Coumy Mer 24 Déc 2008 - 8:48

Après Cal il va devenir un vrai chat d'intérieur cyclops

ça va passer vite 15 jours mais s'il sort ça va se réinfecter et avec sa collerette s'il doit se faire attaquer par un autre chat il ne pourra pas se défendre... en traversant il ne verra pas non plus les voitures ou autre... Donc non pas sérieux de craquer, il risquerait d'en souffrir encore plus.

Garde le au chaud et joue beaucoup avec lui histoire de le faire se dépenser.

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 8:50

Ca va aller, si tu cèdes pas les 2/3 premiers jours, ça ira tout seul après, ils se résignent au bout d'un moment, je suis passée par là aussi, courage!

En plus c'est vrai qu'avec la collerette ils voient que dalle, il arrive déjà à morfler sans Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 999949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 9:25

Avec la collerette, c'était vraiment pas pratique, il n'arrivait même pas à dormir. J'me suis souvenue que j'lui avais acheté un p'tit manteau, du temps où il se grattait à sang. J'lui ai mis, et les petites manches couvrent bien la cicatrice.
Par contre, ce matin, il s'est tiré Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 939881
Ma mère a ouvert la porte du jardin pour aller ramasser du linge et le Cal, planqué, en a profité pour se barrer... Elle a eu beau l'appeler, il a fui comme un beau diable (2 jours sans sortir, il en pouvait plus)... Tain, en plus, il s'est barré avec le p'tit manteau sur le dos... Et s'il s'accroche quelque part avec ? J'en ai marre pleure
Là, il est pas encore revenu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Danielle Rosa Mer 24 Déc 2008 - 9:30

Ma mère a ouvert la porte du jardin pour aller ramasser du linge et le Cal, planqué, en a profité pour se barrer...

Ils sont tellement à l'affût de nos inattentions. La Rosa m'avait fait le coup au bout de 3 jours d'intérieur avec son énorme pansement.

J'espère que le bestiau va vite revenir sans dommage supplémentaire. Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 590109
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 9:36

Mince j'espère que ça va aller moué

Me faisais avoir avant, maintenant, je sors à reculons, mais mon homme des fois, Doudou arrive à lui passer entre les jambes quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 9:40

Bein oui, en plus, comme il est pas gros, le Cal, il a vite fait de se faufiler...
J'arrête pas de penser à s'il se coince quelque part avec son manteau... pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 9:52

mais tu connais un peu son parcours? tu peux le tracer?

Il va vite rentrer, il va voir quand c'est pas marrant avec l'armure qu'il a toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 10:10

oh mince

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Mélanie Mer 24 Déc 2008 - 10:18

rho mais ils se passent le mot ces sales bêtes énervé

il est bien ajusté au moins son manteau, ça baille pas trop quoi ? moué

oué essais voir, si tu connais un peu ses repères habituels Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 99029 ....
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Coumy Mer 24 Déc 2008 - 10:34

ne penses pas au pire catarina, il ne va pas forcément s'accrocher avec son manteau !

(les gens vont halluciner quand ils vont voir un chat en manteau moué )

il va revenir. En général quand il sort, il reste longtemps dehors ? il a des heures habituelles de retour ? le chat de mes parents quand il sortait rentrait toujours à 13h pour faire sa sieste, Cal a peut être des habitudes ? même s'il est parti comme un fou, il a déjà oublié ses 2 jours d'enfermement, donc il reviendra tranquille.

Heureusement que tu lui as enlevé sa collerette.

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 10:44

Tu as essayé de lui préparer de la patée et de sortir en cognant la fourchette sur l'assiette?

Avec un peu de chance il va revenir, le mien fait plein d'allées et venues le matin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Danielle Rosa Mer 24 Déc 2008 - 11:13

Quelle idée de lui mettre un manteau, comme ça il ne sent pas le froid glacial de ce matin ! pleure

Rosa est revenue vite fait ce matin. Et Cal, l'est pas trop poilu. moué

Il va pas tarder...Si tu connais ses coins, va faire un tour.

Ils t'en font voir... Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 939881

Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 15:46

Ca y est, il est rentré, mais sans son manteau (en fait, c'était un t-shirt avec fermeture éclair, super mignon)... pleure
Tain, j'suis dégoûtée, il était tout neuf, je lui avais juste mis cette nuit pour pas qu'il se lèche la plaie.
Du coup, il faudrait que je lui mette la collerette...
On a eu confirmation que ma soeur passerait Noël à l'hosto. Pis mon autre frangine vient de faire un malaise. Elle repartait chez elle quand mon filleul est rentré en courant en me disant que sa mère avait fait un malaise juste en arrivant à la voiture... J'suis sortie en courant, elle était par terre... J'l'ai fait rentrer, je l'ai aidée à se coucher, et j'lui ai pris sa tension : 8. Elle a la diarrhée, et veut pas que j'appelle un doc, elle dit que ça va passer, qu'elle a l'habitude... Là, elle dort un peu...
Tain, quelle fête de Noël... J'suis plus du tout motivée pour faire à bouffer... pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 15:57

Ma Cat chérie.....! m....e alors, comme je te comprends...on serait démotivée à moins, quel petit con aussi ce Cal!
Je suis vraiment navré pour ta soeur à l'hosto et aussi l'autre...faut pas rigoler avec l'hypo tension, ça peut cacher autre chose! Au vu des AVC qu'il y eu dans ta famille.... pleure Fais-lui peur qu'elle consulte, vautr mieux un réveillon gâché que.....
Je t'embrasse fort chérie Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Mélanie Mer 24 Déc 2008 - 16:03

rhooooo ben mince catharinette Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 529663 ,

bon ben garde quand même le moral bichette, ton cal est rentré sain et sauf, ta 1ère soeur se repose tandis que la seconde est entre de bonnes mains amitie , essais de profiter quand même au mieux, je t'embrasse farao !
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Barbamiaou Mer 24 Déc 2008 - 16:20

Rhâ, zut, c'est la série


toctoc Cata
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 16:22

Mince... Fais du mieux que tu peux Catarina... Décidément, même le 24 est pas tranquilou amitie

De tout coeur avec toi farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 16:33

Rhooo ben ma Catazobinette toctoc

Bon Calv est revenu c'est déjà une bonne nouvelle. Il a dû se faire racketté son tee shirt Suspect

Pour tes soeurs c'est vraiment pas de chance mais celle qui est à l'hosto va pouvoir se reposer et se soigner correctement.

Pour l'autre sa petite tension peut s'expliquer si elle a choppé une gastro.

Les AVC sont dû à de l'hypertension et non pas à de l'hypo. Donc elle n'est pas en danger d'après moi; Elle a dû attrapper une cochonnerie disgestive qui la met à plat.
Il y a énormément de gastro en ce moment.

Courage va. amitie Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 3 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum