braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cal Cal Cal, tu m'agaces...

+5
Danielle Rosa
Barbamiaou
Coumy
Mélanie
clau
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 12:05

Non tu l'as pas abandonné tu l'as confié à quelqu'un qui va le guérir amitie

Ce soir ça ira mieux va, quand tu pourras lui faire des gros bisous Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 12:16

putain de merde de chierie de pute à chier !!!!

j'avais pas vu ton post ma Cata... je suis désolée... de pas l'avoir lu avant et de lire tes chagrins...

Cal est entre de bonnes mains toufasson, et il fallait absolument que le véto s'en occupe. Donc ça c'est un bon point, et dis-toi que Cal ne t'en veut pas, il aura oublié quand tu viendras le rechercher. Je suis désolée de voir tous les soucis que tu as...

Pour ta soeur, je suis de tout coeur avec toi, c'est très préoccupant... Je t'embrasse très très fort, comme je t'aime ma bichette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Mélanie Mar 23 Déc 2008 - 12:22

zabe a écrit:putain de merde de chierie de pute à chier !!!!


Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 591254 Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 996499 Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 928318


cata mon cat, tu as fais exactement ce qu'il fallait pour ton calvinou, alors, il ne peut pas être entre de meilleurs main, tu vas le retrouver frais comme un gardon amitie !
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 12:36

mélo a écrit:
zabe a écrit:putain de merde de chierie de pute à chier !!!!


Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 591254 Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 996499 Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 928318


cata mon cat, tu as fais exactement ce qu'il fallait pour ton calvinou, alors, il ne peut pas être entre de meilleurs main, tu vas le retrouver frais comme un gardon amitie !

je dirais même plus, comme un flétan Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 928318

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 12:37

mélo a écrit:
zabe a écrit:putain de merde de chierie de pute à chier !!!!


Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 591254 Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 996499 Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 928318


cata mon cat, tu as fais exactement ce qu'il fallait pour ton calvinou, alors, il ne peut pas être entre de meilleurs main, tu vas le retrouver frais comme un gardon amitie !

ça, c'est mon juron suprême, au-delà j'ai pu dans mon répertoire Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 316203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 12:47

moi j'dirais putain de bordel de chiotte fais chier!bisous cata!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 12:50

krissy01 a écrit:moi j'dirais putain de bordel de chiotte fais chier!bisous cata!

spa mal aussi putain de bordel de chiotte fais chier ! spoétique café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 12:55

Ca va aller Cata' tu vas nous le récupérer en forme ton Cal'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 12:56

zabe a écrit:
krissy01 a écrit:moi j'dirais putain de bordel de chiotte fais chier!bisous cata!

spa mal aussi putain de bordel de chiotte fais chier ! spoétique café
et la discretion!!! énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 12:58

krissy01 a écrit:
zabe a écrit:
krissy01 a écrit:moi j'dirais putain de bordel de chiotte fais chier!bisous cata!

spa mal aussi putain de bordel de chiotte fais chier ! spoétique café
et la discretion!!! énervé

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 928318 c'était fait pour en gros caractère Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 928318

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  clau Mar 23 Déc 2008 - 13:03

Tu as fait ce qu'il fallait. Ne t"inquiète pas de trop, c'est une intervention bénigne. Ce soir, il sera soulagé mais tu auras certainement des médocs à lui faire avaler pendant quelques jours....
clau
clau

Nombre de messages : 6352
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 14:32

zabe a écrit:putain de merde de chierie de pute à chier !!!!

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 591254 Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 996499

Quel raffinement énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 15:20

jeannette a écrit:
zabe a écrit:putain de merde de chierie de pute à chier !!!!

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 591254 Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 996499

Quel raffinement énervé

mais c'est le juron ultime trésor Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 316203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 16:04

Moi c'est pas mieux Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 316203 putain de bordel de merde de pute à couilles Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 3699

mais faut vraiment que ça aille très mal hein Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 99029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 16:19

Tain, vous êtes trop des malpolites... J'suis choquée Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Mélanie Mar 23 Déc 2008 - 16:24

et moi bordel a queue d'mes pelotes Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 3699
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Barbamiaou Mar 23 Déc 2008 - 16:46

ben moi j'dirais simplement PROUT !

j'espère que ça ira pour Cal

Courage, Cata toctoc (je crois que 2008 a été une année de M pour tout le monde, si ça peut te rassurer geek )
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 19:16

Alors Cata, comment il va Cal? énervé

kékiladi et fait le véto? pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Mélanie Mar 23 Déc 2008 - 19:37

yes, te presse pas pour nous donner des news hein énervé
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 21:12

Scusez, j'ai pas eu le temps de venir avant Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 939881
J'ai récupéré Cal puis j'suis allée à l'hosto...

Cal a une sacrée plaie, avec des points de suture... Paraît-il qu'il ont enlevé une quantité très importante de pus. J'dois lui filer des antibios et lui mettre une collerette mais il m'agace, parce qu'il veut sortir Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 939881
Il se met devant la porte du jardin, tout triste, et attend que quelqu'un l'ouvre.
J'l'ai laissé deux secondes dehors, voir s'il voulait faire caca ou pipi (bien qu'il ait une litière dedans), mais tout ce qu'il voulait, c'est grimper le mur pour passer chez mon oncle... Du coup, j'l'ai pas laissé faire, et j'l'ai fait rerentrer.
Tain, l'assistante m'a dit de pas le laisser sortir pendant minimum une semaine. J'trouve que c'est impossible, d'autant plus qu'il est pas malade, donc il peut pas piger qu'il faut pas qu'il sorte... Han la la, comment j'vais faire ? Surtout que la collerette semble pas le gêner pour sortir Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 939881
Dans 15 jours, j'dois retél pour prendre rv pour enlever les points de suture... J'imagine bien la galère en attendant, avec la collerette pour pas que Cal les arrache... pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 21:15

Pas rigolo tout ça... Tu sais moi y a quelques mois j'ai gardé Doudou 10 jours pour sa plaie à la queue, pareil il était pas malade... Au début il a eu des crises de folie, après il a déprimé Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 999949

Courage, vous allez vous débrouiller amitie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 21:16

catarina a écrit:Scusez, j'ai pas eu le temps de venir avant Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 939881
J'ai récupéré Cal puis j'suis allée à l'hosto...

Cal a une sacrée plaie, avec des points de suture... Paraît-il qu'il ont enlevé une quantité très importante de pus. J'dois lui filer des antibios et lui mettre une collerette mais il m'agace, parce qu'il veut sortir Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 939881
Il se met devant la porte du jardin, tout triste, et attend que quelqu'un l'ouvre.
J'l'ai laissé deux secondes dehors, voir s'il voulait faire caca ou pipi (bien qu'il ait une litière dedans), mais tout ce qu'il voulait, c'est grimper le mur pour passer chez mon oncle... Du coup, j'l'ai pas laissé faire, et j'l'ai fait rerentrer.
Tain, l'assistante m'a dit de pas le laisser sortir pendant minimum une semaine. J'trouve que c'est impossible, d'autant plus qu'il est pas malade, donc il peut pas piger qu'il faut pas qu'il sorte... Han la la, comment j'vais faire ? Surtout que la collerette semble pas le gêner pour sortir Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 939881
Dans 15 jours, j'dois retél pour prendre rv pour enlever les points de suture... J'imagine bien la galère en attendant, avec la collerette pour pas que Cal les arrache... pleure

Cata, faut pas rigoler avec ça ! le véto a dit pas de sortie pendant une semaine, la collerette étou ben oualà !! tu fais c'qu'y disent et pis cétou !! Cal, doit obéir point barre !!

c'est trop grave !! s'il sort avec la collerette, il peut se coincer quelque part et rester pendu par exemple !! tu imagines ??? ou il peut choper une méga infection ! donc NON !!!

pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 21:20

Nan, la collerette, elle saute très facilement, parce qu'elle n'est pas attachée avec un collier, elle est juste enfilée autour du cou. Il suffit qu'il se frotte pour qu'elle glisse...
J'sais pas si j'vais réussir à l'empêcher de sortir, vu qu'c'est lui qui commande... pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 21:22

catarina a écrit:Nan, la collerette, elle saute très facilement, parce qu'elle n'est pas attachée avec un collier, elle est juste enfilée autour du cou. Il suffit qu'il se frotte pour qu'elle glisse...
J'sais pas si j'vais réussir à l'empêcher de sortir, vu qu'c'est lui qui commande... pleure

je sais comment c'est une collerette mimine en a eu une après son opération pour la stérilisation et ses ligaments croisés, mais bon, faut faire gaffe !!! quand même!

et c'est pas Cal qui commande nonmé !!! Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 482407

tu m'envoies Cal, j't'envoie mes gremlins moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  clau Mar 23 Déc 2008 - 21:25

Ne cède surtout pas. Micky adore sortir aussi et à plusieurs reprises on a du le garder enfermé et ce n'était pas évident avec les allers et venues chez mes parents (infirmières, aides à domicile etc...) et ma mère qui n'a plus de mémoire, imagine ! J'avais collé de grandes affiches sur porte et fenêtres :lol:.
Essaie de jouer avec lui quand tu es chez toi pour ne pas qu'il déprime, une semaine c'est vite passé et c'est pour son bien. Je pense que lorqu'il aura compris que tu ne cèdes pas, il se calmera.
clau
clau

Nombre de messages : 6352
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal Cal Cal, tu m'agaces... - Page 2 Empty Re: Cal Cal Cal, tu m'agaces...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum