braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Offrir un livre: pour ou contre?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Offrir un livre: pour ou contre? - Page 2 Empty Re: Offrir un livre: pour ou contre?

Message  Danielle Rosa Mer 31 Déc 2008 - 9:20

Quelle liste Chérubin, je voulais dire que je suis moins éclectique que toi, je ne lis jamais : science fiction, fantasy...

Mais beaucoup de romans, et aussi livres d'histoire, témoignages, d'économie, de politique. Un policier signalé par quelqu'un de temps en temps. J'ai été adepte de San Antonio dans le temps, lu Agaga Christine aussi dans ma jeunesse.

Mes auteurs favoris pour le moment :

John Irving et Haruki Murakami.

Le livre que j'ai lu et relu en 2008 : Aurélie Filipetti "Un homme dans la poche", mes autres préférés de l'année : "Socrate dans la nuit" de Patrick Declerck et "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery.

Voilà, vous connaissez un peu mes goûts.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offrir un livre: pour ou contre? - Page 2 Empty Re: Offrir un livre: pour ou contre?

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 9:51

merchi danielle, je vais suivre la piste...
je ne lis jamais au grand jamais ficiton et fantaisy, j'aime pas, dans ma liste ya beaucoup de témoignages et de récits, j'aime aussi les livres sur les zanimos, leurs comportements, leurs vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum