braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cal est malade aussi...

+3
Danielle Rosa
Rhapsody
clau
7 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Invité Ven 19 Déc 2008 - 21:43

catarina a écrit:Cal est malade aussi... - Page 12 228932 Si c'est pour dire ça, tu dis rien...
J'vais tenter l'application directe des gouttes sur la pattoune Cal est malade aussi... - Page 12 249731
Pour le megaderm, j'vais l'affamer, y finira bien par la bouffer, sa patée ! Cal est malade aussi... - Page 12 939881

ty fais la tronche bouhbouh??? pfffffffffff, mais c'est vrai keske jdis: t'as ENCORE dépensé tes sous pour ren Cal est malade aussi... - Page 12 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Invité Ven 19 Déc 2008 - 21:45

T'as pas tort, j'suis bonne pour aller lui acheter une seringue demain Cal est malade aussi... - Page 12 939881
J'ai essayé sur la pattoune, il veut pas lécher Cal est malade aussi... - Page 12 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Invité Ven 19 Déc 2008 - 21:50

Et sur du thon tu as essayé? Ca a un goût et un parfum très fort qu'ils adorent en général...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Invité Ven 19 Déc 2008 - 21:56

Je dois lui donner éloigné des repas, nature ou dilué dans un liquide... Le thon, c'est un aliment, ça va pas aller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Invité Ven 19 Déc 2008 - 21:58

Ah ok... Bon Cal, tu vas avoir une seringue à mâchouiller mon bonhomme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Danielle Rosa Sam 20 Déc 2008 - 8:09

pleure Il est vraiment pas coopératif ton Cal, avec tout ce que tu dépenses pour lui ! Pipette...direct au fond du gosier. Cal est malade aussi... - Page 12 249731

J'lui remplis pas complètement le bouchon doseur (à peine un peu plus que la moitié), vu qu'il est moins épais que la moyenne féline

Je fais pareil, un demi bouchon, mais elle aime, c'est huileux et ça ne pue pas. Pourtant elle est hyper sensible et capable de mourir de faim devant un truc qui ne lui plaît pas ! Cal est malade aussi... - Page 12 147483 Cal est malade aussi... - Page 12 147483
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 18:32

Je viens de commander un autre cruc pour Cal... Rolling Eyes
(Dieu me pardonne, j'peux point m'en empêcher... J'voudrais bien... ouin ouin ouin... Mais j'peux point...)

http://www.inakis.fr/le-portail-bio/immuno_propolis_acerola_gelee_royale_echinacea.html

Ca a l'air pas mal, les ingrédients, la propolis et l'echinacéa, réputées contre les stomatites, hygiène buccale.....

Et l'acérola contient de la vitamine C...


Dernière édition par catarina le Ven 23 Jan 2009 - 12:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 18:44

catarina a écrit:Je viens de commander un autre cruc pour Cal... Rolling Eyes
(Dieu me pardonne, j'peux point m'en empêcher... J'voudrais bien... ouin ouin ouin... Mais j'peux point...)

http://www.inakis.fr/le-portail-bio/immuno_propolis_acerola_gelee_royale_echinacea.html

Ca a l'air pas mal, les ingrédients, la propolis et l'echinacéa, réputées contre les stomatites, hygiène buccale.....

Et l'acérola contient de la vitamine C...

Cata, ch'uis allée à ma boutique bio cet après-m, elle a des trucs qu'on trouve nulle part... j'ai des gélules pour la mimine d'enfer... et je lui ai parlé de Cal... elle va faire des recherches auprès des laboratoires/fabricants avec qui elle travaille... on sait jamais.. la providence... farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 18:47

Ce produit a l'air super!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 20:33

Merci Zabe... Bein dis donc, qu'est-ce que tu m'aimes... Cal est malade aussi... - Page 12 3699
Ou bien c'est que Cal, que t'aimes ? Cal est malade aussi... - Page 12 939881

Tout m'intéresse, pourvu que ça aide Cal... Mais j'ai déjà fait tellement de recherches, et acheter de crucs, que j'crois que j'exagère...

Meg@derm, aloe vera, thym, gemmothérapie... Pis maintenant le produit que j'viens de dire... J'suis tarée... moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 20:42

Jo la Frite a écrit:Ce produit a l'air super!

C'est surtout le fait qu'il contienne de l'echinacéa qui a retenu mon attention... J'avais lu un article qui concernait des pb de gingivites-stomatites-ulcères buccaux très importants chez les humains, et on parlait de l'echinacéa comme remède naturel... Quant à la propolis, j'ai lu aussi qu'elle était presque toujours conseillé pour ce pb... Donc les deux conjugés seront peut-être plus efficaces...
Le hic, c'est la posologie... Je pense donner 1/3 d'ampoule par jour, pendant une semaine. Je ferais cette cure une fois par mois, en entretien...

Souvent, au réveil, je remarque que Cal, comment expliquer ? fait comme un mouvement de mastication avec sa gueule, à plusieurs reprises... J'sais pas si c'est normal, ou si parce qu'il a le calici qui fait des blessures dans sa gueule... Pourtant, il mange parfaitement bien... Mais alors pourquoi il me fait à chaque fois la même chose : je me réveille, et je fais un simulacre de mastication ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 20:43

jt'ai mis des photos de riri dans la thèse sur le granulome
capucin faisait exactement la même chose que cal avec la machoire, mastiquer dans le vide comme si keke chose le genait, et ensuite il s'est mis à regurgiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 20:57

Voui, j'ai vu les photos horribles...

Nan, il mastique pas vraiment, c'est plus discret, j'sais pas comment expliquer... C'est des mouvements de langue dans sa gueule... Il ouvre pas la gueule...

Cal aussi, quand il mastique dans le vide, j'le chope vite fait parce que c'est sûr et certain qu'il va vomir... J'ai l'habitude, il le fait souvent.. Et j'trouve toujours, dans le vomi, des bouts d'herbes... Ca me rassure, puisqu'il se purge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cal est malade aussi... - Page 12 Empty Re: Cal est malade aussi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum