braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

chiot qui a la diarrhée.

Aller en bas

chiot qui a la diarrhée. Empty chiot qui a la diarrhée.

Message  Invité Sam 9 Aoû 2008 - 19:08

Bonjour à tous

La dame qui travaille avec moi s'est fait donner un chiot qui vient d'une animalerie. Elle a eu des comprimés de vermifuge à donner à ce chiot. Elle les a donnés, et elle m'a dit ce matin que le chiot avait la diarrhée, et si je savais quoi faire. Je ne savais pas, je lui ai dit d'aller voir un vétérinaire, elle a dit: Ça coûte cher chiot qui a la diarrhée. 482407 Auriez-vous des idées? À quoi cela est dû? Merci pour ce pauvre chiot. Ann C je sais que tu es véto alors si tu passes par là, réponds moi svp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiot qui a la diarrhée. Empty Re: chiot qui a la diarrhée.

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 13:07

Vu qu'il vient d'une animalerie, il serait tout de même prudent de voir un véto!
On sait combien de ces loulous ont des soucis de santé, il faut s'assurer qu'il n'a pas une vraie maladie.Le vermifuge peut éventuellement provoquer un peu de diarrhée ainsi que le "stress" d'une nouvelle maison.
Cher le véto? quand on aime, on ne compte pas! chiot qui a la diarrhée. 482407

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiot qui a la diarrhée. Empty Re: chiot qui a la diarrhée.

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 12:10

Oui, le vermifuge et le stress du changement peuvent provoquer des diharrées. Tant qu'elles ne sont pas hémoragiques, glaireuses, ou avec des traces de sang; tant que le chiot n'a pas de fièvre, boit, joue et mange, y a pas trop raison de s'inquiéter... Par contre si elle persistent passés 2, 3 jours, faudrait voir un véto.
Une mauvaise ou un changement d'alimentation peut aussi en être la cause... (le changement doit être progressif, étaler sur 5jours).
Attention aux risques de déshydratation chez le chiot !!!!!

Enfin, une petite diète alimentaire de 24h (mais toujours eau à disposition!) peut faire des miracles (mais chez un chiot???).

Quoi qu'il en soit, il convient de surveiller ça de près... Il existe tellement de gastro-entérites fatales pour les choits...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiot qui a la diarrhée. Empty Re: chiot qui a la diarrhée.

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 18:47

merci pour vos réponses, malheureusement elle est partie en vacances pour 1 semaine, espérons qu'elle a réglé le problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiot qui a la diarrhée. Empty Re: chiot qui a la diarrhée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum