braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

un souci et je ne peux pas me coucher

+2
Bellamy
Mélanie
6 participants

Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Invité Mar 26 Jan 2010 - 0:19

je brosse Mimine depuis plusieurs jours, je fais morceau par morceau (forcément vu le gabarit et vu que je n'ai pas eu l'énergie depuis le mois d'août pour le faire).

j'ai presque tout fait, elle a d'ailleurs beaucoup maigri..., mais j'ai fait une découverte horrible un souci et je ne peux pas me coucher 629853

elle saigne de la foufoune et elle a des plaques rouges sur le ventre un souci et je ne peux pas me coucher 629853

je suis terrorisée, effondrée. J'ai désinfecté forcément...

qu'est-ce que ça peut être ??? ok, véto direct bien sûr demain, mais en attendant, je ne dors déjà plus depuis X temps, mais là, je suis terrorisée pleure

Anne ??????????????????????????????????????? t'es là ????

pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Mélanie Mar 26 Jan 2010 - 1:22

coucou zabounet, tu peux pas appeler un véto de garde, juste pour qu'il te donne des conseils en attendant demain ?

courage et des bisous a la grosse mimine un souci et je ne peux pas me coucher 615270
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Bellamy Mar 26 Jan 2010 - 8:15

ah ben mince , je ne sais pas Zabe, je'spère que ça ira toctoc
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Invité Mar 26 Jan 2010 - 8:58

j'ai bien désinfecté, j'ai appliqué une compresse jusqu'à ce que ça se calme. Ce matin, ça a l'air d'aller, mieux, mais je vais aller voir mon véto dans la journée.
En réalité, je ne sais pas si c'est moi qui l'ai griffée avec la brosse ou si c'est un pb interne, elle n'est plus toute jeune, et même si elle a été stérilisée, elle peut avoir un pb utérin.
Si je pouvais lui faire le maillot, je risquerais moins de la griffer, forcément un souci et je ne peux pas me coucher 629853 en même temps, ça ne m'est jamais arrivé de la blesser en la brossant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Rhapsody Mar 26 Jan 2010 - 9:00

Pauvre louloute...
Tu verras ce qu'en pense le véto, tiens-nous au courant !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Majodo Mer 27 Jan 2010 - 16:44

Alors, ptite Zabe, des nouvelles de la Big Fat Beautiful Mimine farao ?
Majodo
Majodo

Nombre de messages : 691
Age : 79
Localisation : Nancy
Humeur : Balancée
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Mélanie Mer 27 Jan 2010 - 17:13

oui des petites news please ? moué
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Bellamy Mer 27 Jan 2010 - 18:13

oui ?
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 18:20

majodo a écrit:Alors, ptite Zabe, des nouvelles de la Big Fat Beautiful Mimine farao ?
moué je connaissais ze big fat mama, mais c'est vrai que ze mimine ne peut plus avoir de bb pleure

en même temps, elle est assez beautiful un souci et je ne peux pas me coucher 59642

je vais pouvoir la reprendre en photo joie

alors, les niouzes, ben................. je dois faire un mea culpa, je me signe en ce moment même pleure je lui ai déchiré la foufoune !!
si un souci et je ne peux pas me coucher 629853

ça ne m'est jamais arrivé en 7 années de vie commune !!! mais là... un noeud récalcitrant, toussa.... j'ai fait bobo pleure en même temps, la mimine ne sait pas qu'elle a des dents, et ne sait pas ce qu'est la colère, la violence étou ! donc, je l'ai "excisée", sans m'en rendre compte et elle ne m'en a pas voulu pleure touédmafote pleure

elle n'a rien à l'appareil génital, juste un coup de rasoir mal placé, mais à ma décharge, pour ne pas la faire souffrir, j'avais pris un peigne rasoir. Car depuis ma "dépression", je n'avais pas eu le courage de la brosser (d'ailleurs, j'avais du courage pour rien un souci et je ne peux pas me coucher 629853), et là, je me sentais mieux, je voulais qu'elle reprenne forme canine, donc chaque soir, je m'enfermais avec elle dans la cuisine et je faisais un morceau. Ce soir là, je m'attaquais à la culotte barje et ... j'ai dû imaginer le mimi ou plus haut ou plus bas, bref, j'ai scalpé le mimi pleure

Y a pas d'infectiion, j'avais bien désinfecté... mais la prochaine fois, je lui fais une carte sim comme moman, pour pas l'amputer un souci et je ne peux pas me coucher 629853

je vais reprendre des photos, vous montrer le tonneau chéri qui a repris forme canine joie (en même temps, ça n'exclut pas le régime, hein...) parce que c'est pas les 4 sacs poubelles de poils qui font les 10 kg en plus !! café

d'ailleurs, j'ai noté que depuis son toilettage maison, elle fonce faire pipi et fonce encore plus vite pour rentrer s'écrouler sur le canapé !! un souci et je ne peux pas me coucher 591254

ma fifille.... si vous m'aviez vue dans la cuisine à point d'heure, pleurant toutes les larmes de mon corps, et disant à mes fils, c'est fini,c'est la fin, étouétou.... toctoc

bien, ne désespérons pas ! ce matin, quand les mamans sont venues me déposer les enfants pour le caté (ouich, ch'uis dame caté un souci et je ne peux pas me coucher 939881 ), elle caracolait dans le jardin et n'avait pas l'air de souffrir de quoi que ce fût...

J'peux pas m'en empêcher, je panique, je pleure dès qu'elle a quelque chose pleure

je lui mets une crème sur la foufoune, (je voudrais pas non plus qu'elle croit que ça va durer énervé ), je la papouille tout le temps, elle me montre son ventre, me fait ses pattes et ses oreilles de lapin, et je plonge mon nez dans sa poitrine en la gratouillant plus que nécessaire, et je vous jure qu'elle ne m'en veut pas.

au passage, le véto m'a dit, qu'elle avait maigri un souci et je ne peux pas me coucher 629853 et rapetissé re-un souci et je ne peux pas me coucher 629853

mais c'est juste une impression ophtalmique ! j'aurais dû aller le voir après l'avoir brossée, il l'aurait pas appelé "ma grosse" ! nonmé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 18:25

vous voulez que je vous dise ??

ça me fait chaud au coeur que vous preniez des nouvelles de ma mimine pleure
je pensais pas que les chiens pouvaient vous intéresser autant pleure

merci un souci et je ne peux pas me coucher 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Bellamy Mer 27 Jan 2010 - 18:31

chouette alors nous voici rassurées un souci et je ne peux pas me coucher 11922
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Béatrice Mer 27 Jan 2010 - 18:40

Ho comme tu as dû t'en vouloir pleure
Mais elle va bien La Belle Mimine.
Et ça c'est rigolant cheers
Dis, tu fais des photos, Zabe ! Histoire qu'on voit ton grouffre à câlin toute bien mise.
Béatrice
Béatrice

Nombre de messages : 3203
Age : 59
Localisation : Auvergne - France - Europe - Terre
Date d'inscription : 09/07/2009

http://cabinetmaillot.com

Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Rhapsody Mer 27 Jan 2010 - 19:03

Rien de grave alors, je suis rassurée !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Mélanie Mer 27 Jan 2010 - 21:34

bon ben rien de grave alors, papouille là pour moi un souci et je ne peux pas me coucher 590109
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 22:30

zélo a écrit:bon ben rien de grave alors, papouille là pour moi un souci et je ne peux pas me coucher 590109

ben nan, rien de grave un souci et je ne peux pas me coucher 629853, mais j'ai hyper méga flippé cômême un souci et je ne peux pas me coucher 996499

bon, je prends des photos dès que je peux joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Majodo Mer 27 Jan 2010 - 22:54

zabe a écrit:vous voulez que je vous dise ??

ça me fait chaud au coeur que vous preniez des nouvelles de ma mimine pleure
je pensais pas que les chiens pouvaient vous intéresser autant pleure

merci un souci et je ne peux pas me coucher 590109
Ben!!! pourquoi t'es-ce, y-en a moins que de chats sur le site, mais on les aime un souci et je ne peux pas me coucher 529663 ceux de Jeannette, Coume, Raphsody, Luna, Line, Titi, Talianette, Vero, Krissy, Pims et peut-être j'en oublie Pardon ...
Mais là, je me souviens d'un coup (pas très bien) d'une jeune femme avec un chien blanc- berger tchèque ???- Qui sait qq chose d'elle?
Majodo
Majodo

Nombre de messages : 691
Age : 79
Localisation : Nancy
Humeur : Balancée
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 9:16

majodo a écrit:
zabe a écrit:vous voulez que je vous dise ??

ça me fait chaud au coeur que vous preniez des nouvelles de ma mimine pleure
je pensais pas que les chiens pouvaient vous intéresser autant pleure

merci un souci et je ne peux pas me coucher 590109
Ben!!! pourquoi t'es-ce, y-en a moins que de chats sur le site, mais on les aime un souci et je ne peux pas me coucher 529663 ceux de Jeannette, Coume, Raphsody, Luna, Line, Titi, Talianette, Vero, Krissy, Pims et peut-être j'en oublie Pardon ...
Mais là, je me souviens d'un coup (pas très bien) d'une jeune femme avec un chien blanc- berger tchèque ???- Qui sait qq chose d'elle?

je pense que tu parles de Rominette, mais j'ai beaucoup de retard, et je ne sais pas ce qu'elle devient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Danielle Rosa Sam 30 Jan 2010 - 8:39

On s'improvise pas "coiffeur pour chien" on dirait ! moué

Elle est bien brave ta Mimine".

Jveux voir les photos avec son nouveau look. amour


C'est vrai ça Rominette ? moué
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 15:58

Mais je crois que la plupart des gens ici aiment autant les chiens que les chats... en tout cas c'est mon cas. Même si je n'ai pas de chien actuellement, car mes chats ex errants se sont fait poursuivre par des chiens et c'est la panique totale dans la maison quand il en passe un sur le terrain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souci et je ne peux pas me coucher Empty Re: un souci et je ne peux pas me coucher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum