braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

+10
Piloute
Coumy
Mélanie
Misstoo
Audrey
Danielle Rosa
CathyCat
clau
Rhapsody
Tatamamie
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Coumy Dim 23 Aoû 2009 - 9:49

Diane a écrit:Je suis enchantée de ce forum si complet; quand on en trouve, ou bien les animaux ne comptent pas, ou bien il n'y a que des animaux et rien d'autre, ou c'est gnangnan ou ou ou...

Celui ci je l'adore. Il est équilibré, parfois c'est comique, il y a beaucoup d'humour aussi, bref je crois bien que je vais planter mes racines. C'est vrai que mon pseudo était Boris dans le temps...j'avais oublié ça.

Sur ce je vais faire une tourette dehors moi; il fait beau et la canicule nous laisse un peu de répit aujourd'hui.
cheers bienvenue à toi, c'est vrai qu'il y a de tout sur ce forum, et surtout que des gens biens Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 69884 tu vas te plaire c'est sur cheers
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 14:25

Oui j'ai un petit peu de mal a m'intégrer (a moi de faire le travail hein... quand on arrive ailleurs on lit, lit, lit, puis on s'intègre) mais avec le temps ça va venir. Déjà j'ai Danielle-Rosa a qui demander si je suis perdue... mais a date ça va bien.

café j'aime bien l'accueil. Ici il est 8h25 le matin et j'en suis au café. Fait un petit brin moins chaud et il pleut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 14:27

café jva boire mon café aussi café à la tienne café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 14:46

Hé oui Cheeeeer comme on dit ici... prononcez tchèrrrrrr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Piloute Dim 23 Aoû 2009 - 19:20

coucou

bienvenue à toi

ici, on se marre, on papotte

on échange, on discute, on conseille

on pleure aussi des fois, ensemble

Ouais, ici, on est bien
Piloute
Piloute

Nombre de messages : 26191
Age : 50
Localisation : A dawaland
Humeur : fluctuante - comme la météo
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 20:09

Je commence sérieusement a le réaliser Piloute... c'est hyper bien je trouve ici. Et très accueillant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Mélanie Dim 23 Aoû 2009 - 20:19

et a échelle humaine cheers
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Coyote du désert ) Lun 24 Aoû 2009 - 0:46

Sois la bienvenue parmis nous! amour c'est vrai qu'ici c'est un forum bien sympa, un petit rendez-vous entre amis hors du temps et de l'espace Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 11922

N'hésite pas à intervenir et à faire qu'on te connaisse mieux.

Pour ma part, je suis aussi prof (d'espagnol), j'ai une chatte et deux chinchillas.

@ bientôt sur le forum pirat
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 1:18

Merci Coyote du désert... l'accueil est fabuleux en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Danielle Rosa Lun 24 Aoû 2009 - 13:13

Et très accueillant

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 719790 Sauf la Nièvre qui aime pas les nouvelles et les profs ! lol!
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 15:06

Danielle Rosa a écrit:
Et très accueillant

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 719790 Sauf la Nièvre qui aime pas les nouvelles et les profs ! lol!

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 421862



lol! Ferait mieux de s'y faire parce que mes racines continuent de se creuser là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 15:15

Bijour m'dame Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Danseuse

Je suis Jeannette surnommée Jean dans l'vent toussa paceque soit disant que je plane Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 99029 mais c'est pas vrai, je raisonne juste à ma façon et souffre de légers troubles de la mémoire Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 939881

je rentre tout juste de vacances; j'ai 4 chats, 1 chien et 7 rats . Pis les filles même qu'à chaque fois qu'elles ont connaisance d'un animal à placer elles essaient de me le refiler, mais je reste ferme et je refuse catégoriquement. Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 691770

Sinon bienvenue icitte. Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Danseuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 15:47

Merci Jean je viens de parcourir ton fil de photos de ton île... j'adore ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Bellamy Lun 24 Aoû 2009 - 18:20

Bienvenue Diane amour
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 18:57

Jean dans l'vent a écrit:Bijour m'dame Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Danseuse

Je suis Jeannette surnommée Jean dans l'vent toussa paceque soit disant que je plane Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 99029 mais c'est pas vrai, je raisonne juste à ma façon et souffre de légers troubles de la mémoire Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 939881

je rentre tout juste de vacances; j'ai 4 chats, 1 chien et 7 rats . Pis les filles même qu'à chaque fois qu'elles ont connaisance d'un animal à placer elles essaient de me le refiler, mais je reste ferme et je refuse catégoriquement. Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 691770

Sinon bienvenue icitte. Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Danseuse


Pense à la prévenir pour Face de Fesses, ça lui évitera un choc café

Oh pis après tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 18:58

énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 20:16

C'est quoi ça????????? Face de fesses??? je ris déjà.

Merci Bellamy. Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 20:19

c'est ma petite merveille qu'elle appelle comme ça. pleure

C'est lui , Dadou :
Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Dsc03338

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 20:22

Ahhhhh un ptit tout pas d'nez... il est tout trognon et tu dois le peigner souvent, son poil est beau.

Il était où pendant vos vacances lui? l'avez-vous amené?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 20:27

Je dois le brosser minimum tous les deux jours.

Il est resté à la maison avec Cracotte, Rusty et bébé Kenzo
Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Dsc02310
Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Dsc02810
Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Dsc03339

ainsi que les rats; J'ai une bêbête-sitter qui venait s'en occuper. elle les nourrit, les cajole s'occupe des litières et bien spur fait les soins de toilettage à Dadou.

Ils m'ont manqué mes affreux n'empêche pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 20:31

ah ça pour le plumer peigner faut le peigner le dadou
Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 P1030516

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 20:38

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 482407

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Mélanie Lun 24 Aoû 2009 - 20:49

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 438465
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 21:02

Ohhhhhhhhhh mais qu'ils sont beaux, mais je craque total pour Cracotte, non mais ses petites taches bien a elle. Ils sont tous beaux. Tu as des photos de tes rats? Je sais qu'ils sont des animaux formidablement doux et patients. J'ai appris a les aimer avec mes étudiants qui en apportaient a l'école, le directeur avait une fois menacé de les jeter dehors a -25, les jeunes sont arrivés énervés me raconter et j'ai été voir ce "twitt" pour lui dire que s'il mettait son plan a exécution et faisait souffrir ces bêtes je mettais la police, et la spa après lui en plus d'aviser les journaux.
Il a été gentil, est allé dans la cave de l'école chercher les anciennes cages a vivisection (quelle horreur) que ns avons nettoyées. Ainsi les jeunes qui amenaient les rats pouvaient venir les porter a mon local ou je mettais eau et nourriture a leur disposition et cachettes aussi pour plus de confort. Sinon les jeunes les laissaient dans leurs casiers ou dans une manche de manteau, je trouvais ça cruel.
Ils venaient jouer avec leurs rats durant mon heure de lunch (merci je ne mangeais plus le midi moi...) Shocked et durant les récré. Puis les reprenaient a la fin de la journée.

Depuis j'ai un immense respect pour ces rats domestiques si patients et si doux même si j'ai encore un petit peu peur, les jeunes m'ont habituée a les caressers; je le faisais du bout du doigt par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 21:52

Jean dans l'vent a écrit:c'est ma petite merveille qu'elle appelle comme ça. pleure

C'est lui , Dadou :
Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Dsc03338


Dit également "Herr General Schpountz", à cause de la ressemblance café

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 2314315

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps. - Page 2 Empty Re: Juste en passant pour un ptit bout ou pour longtemps.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum