braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pâte pour digérer les boules de poil

+2
Mélanie
Piloute
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 22:04

C'est lié pour la diarrhée vu que c'est un peu laxatif, mais elle doit avoir le bidon un peu fragile. En général les poils courts en souffrent moins quand même, Doudou je lui en donne que pour pas faire de jaloux pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  clau Mer 27 Mai 2009 - 22:14

Zo le thon a écrit:C'est lié pour la diarrhée vu que c'est un peu laxatif, mais elle doit avoir le bidon un peu fragile. En général les poils courts en souffrent moins quand même, Doudou je lui en donne que pour pas faire de jaloux pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 137329

Oui, mais Ophélie fait la toilette à Praline, elle a le poil court mais très épais avec un sous poil très dense et elle vomit aussi souvent des boules de poils, c'est pour cela que j'avais testé cette pâte.
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 22:36

clau a écrit:
Zo le thon a écrit:C'est lié pour la diarrhée vu que c'est un peu laxatif, mais elle doit avoir le bidon un peu fragile. En général les poils courts en souffrent moins quand même, Doudou je lui en donne que pour pas faire de jaloux pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 137329

Oui, mais Ophélie fait la toilette à Praline, elle a le poil court mais très épais avec un sous poil très dense et elle vomit aussi souvent des boules de poils, c'est pour cela que j'avais testé cette pâte.

Tu as testé le féligastryl et/ou félipurgatyl?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 22:51

zélo a écrit:

donc très naturel en tout cas autant que les germes de blé et puis comme te dit miou zek ne "broute" pas, il y a des chats qui ne broutent pas pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 43135

merciiiiiiii mon gudulon, oui c'est exactement ça, pas de broutage pour mon pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 16127

Merci aussi à Clau et Zo, je tiens en compte vos avis, je donnerai un peu de pâte une fois ts les 3 jours pendant une semaine voir si il y a un changement mais en évitant la diarhée, Zo, je suis désolée que ça ravive de douloureux souvenirs si récents pale

Line en ce qui concerne les chats qui sortent je t'ai expliqué que j'habite au 7e étage et que je suis entourée de route, il est même pas questions de quelques sorties. Je respecte tes choix et ne m'immisce pas dans tes convictions, elles t'appartiennent, j'aimerai que tu respectes les miennes, elles sont aussi toutes réfléchies je t'assures pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 0015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Rhapsody Mer 27 Mai 2009 - 23:04

Je ne donne pas ce genre de pâte, mes chats mangent de l'herbe dans l'enclos.
Et ensuite, en général, ils vomissent un boudin de poils.
Lorsque j'étais en appartement, je semais de l'herbe à chat, certainement du blé comme le dit Line.
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19626
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:07

Oui mais Zek vomit ses poils, tous les 3 jours en ce moment, c'est un petit gabarit donc j'aime pas trop. L'herbe, il l'a mange pas, il l'a machouille à peine tous les 15 jours.

Pour O-his l'herbe convient à merveille, c'est vrai.

edit: vomit ses poils pas son herbe, y avait gourrance sourire


Dernière édition par ziiozz le Mer 27 Mai 2009 - 23:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:09

C'est pas grave Ziozz, si l'expérience peut aider il faut la partager...

Ils grignottent l'herbe du jardin ,j'ai essayé en pot mais Cerise passait sa vie à tout me déterrer grrrr

C'est pas gênant qu'il vomisse à condition que ça arrive pas trop souvent, mais sinon en + les brosses comme le furminator et la zoom groom aide bien aussi pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 11922

Fitz l'herbe il la vomit très vite aussi, mais bon il doit bouffer des drôles de trucs moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:12

Zo le thon a écrit:

C'est pas gênant qu'il vomisse à condition que ça arrive pas trop souvent, mais sinon en + les brosses comme le furminator et la zoom groom aide bien aussi pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 11922
tout à fait l'hivers il vomit (tjrs ses boules de poiles) style tout les 15 jours, et ça m'inquiète pas, tous les 3 jours si. Même si il perd pas son tonus et mange normalement, mais de le voir peiner à sortir ses poils, c'est trisse pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 629853

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:13

je dirais un peu de pate à malt ou alors savorial, ça lubrifie et ça aide à faire passer les poils dans le tube digestif, et brosse si tu peux (si il a plus progressé que Chamade pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 137329 )

feligastril c'est bien aussi mais pas évident que Zek le prenne bien

de toute façon ce qui est important c'est qu'ils sortent ces fichus poils

il vomit juste des poils ou bien sa nourriture ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:15

Zaloma a écrit:

de toute façon ce qui est important c'est qu'ils sortent ces fichus poils

il vomit juste des poils ou bien sa nourriture ?

Il vomit juste le poulet, mais tout de suite sourire

sinon, c'est vraiment les poils, c'est des petits saucissons, mais y a de la bile qui vient et ça c'est pas cool pour lui.

Oui et le truc, c'est encore qu'il faut qu'il aime, la parafine il aime pas, la pâte oui mais je peux essayer le savorial, je trouve ça ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:19

Au véto ou en pharmacie je crois, mais tu sais le savorial c'est de la pâte au malt aussi moué en général ils aiment!

Tu arrives à le brosser?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:20

chez le véto le savorial c'est très appétent

ou alors sur ce site :

http://www.zubial.fr/search.php?lang2=1&sort=Id&search_query=savorial&page=0

ah oui les boudins de poils ...pas facile à sortir

le poulet, chamade le vomit direct aussi après l'avoir mangé cru , il sdoivent avoir un aieul commun

sinon tu réussis à le brosser ton Zek ? ça diminuerait pas mal la quantité de poils ingérés

pis avec sa petite tête d'aristo, il doit avoir l'estomac fragile le chouchou pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:20

en fait il aime bien que je le brosse mais surtout avec mes mains mouillée sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:20

hihi Jo pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 590109 mêmes questions pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:21

Zaloma a écrit:

pis avec sa petite tête d'aristo, il doit avoir l'estomac fragile le chouchou pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 590109

exactement sourire

Merci les nanas pour les conseils, je vous tiens au courant pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 615270

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:24

S'il supporte hésite pas, en + tes vêtements apprécieront aussi! Moins ils en avalent, moins y a à éliminer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:24

ok j'espère que tu vas trouver la solution

bon de toute façon la mue devrait s'arrêter maintenant toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:26

Moi je l'avais crue finie... Et Cerise quand j'ai tout coupé y avait encore des millions prêts à tomber dessous affraid et là j'ai si peur qu'elle a du laxatone tous les jours, de toute façon pour les aider Fitz et elle, je leur donne du petphos, tous les 3 jours à Fitz et Cerise du coup tous les 2 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:35

Zo le thon a écrit:S'il supporte hésite pas, en + tes vêtements apprécieront aussi! Moins ils en avalent, moins y a à éliminer...

ouais, en ce moment c'est le pied en effet, faut laisser tomber les vêtements noirs sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  clau Jeu 28 Mai 2009 - 17:03

[quote="Zo le thon"]
clau a écrit:
Tu as testé le féligastryl et/ou félipurgatyl?
J'ai déjà donné féligastryl a Micky, mais lorsque j'en ai parlé sur A vos Souhaits, quelqu'un m'avait dit qu'il fallait se méfier, que s'était controversé. Donc après je n'ai plus osé....
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009 - 17:16

[quote="clau"]
Zo le thon a écrit:
clau a écrit:
Tu as testé le féligastryl et/ou félipurgatyl?
J'ai déjà donné féligastryl a Micky, mais lorsque j'en ai parlé sur A vos Souhaits, quelqu'un m'avait dit qu'il fallait se méfier, que s'était controversé. Donc après je n'ai plus osé....

Ah moué bah écoute ici aucun souci en tout cas. S'en méfier pour quelle raison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009 - 18:17

ouais, faut un minimoum d'argumentation sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  clau Jeu 28 Mai 2009 - 19:12

Ben, j'men rappelle plus, il faudrait que je retrouve le post !
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009 - 19:41

clau a écrit:Ben, j'men rappelle plus, il faudrait que je retrouve le post !

sourire
ralàlàlàlàlà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009 - 20:41

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 3 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum