braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pâte pour digérer les boules de poil

+2
Mélanie
Piloute
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:27

J'arrive pas à croire qu'elle savait pas traduire ces 2 phrases moi café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:28

Moi non plus. café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:28

je te vois glisser sur un KK pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 438465

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:28

Ze Nièvre a écrit:J'arrive pas à croire qu'elle savait pas traduire ces 2 phrases moi café

4.5 cm j'avais compris pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 595369

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:29

Line a écrit:je te vois glisser sur un KK pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 438465

il est propre mon gredin pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:30

Un chimou n'est jamais bien propre ma bonne dame café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:33

Zeannette a écrit:Moi non plus. café

Ils doivent avoir un système éducatif pourri les pauvres toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:33

Ze Nièvre a écrit:
Zeannette a écrit:Moi non plus. café

Ils doivent avoir un système éducatif pourri les pauvres toctoc

je fais un blocage avec les langues pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 482407

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:35

Ze Nièvre a écrit:
Zeannette a écrit:Moi non plus. café

Ils doivent avoir un système éducatif pourri les pauvres toctoc

C'est trisse pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 629853

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:35

ziiozz a écrit:
Ze Nièvre a écrit:
Zeannette a écrit:Moi non plus. café

Ils doivent avoir un système éducatif pourri les pauvres toctoc

je fais un blocage avec les langues pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 482407


toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:35

Semez ou achetez de l'herbe à chats, mieux semez des germes de blé...ça ne coûte que la terre et trois sous pour les semences...Les miens n'ont jamais ces problèmes..Je vermifuge une fois par mois...Ne pas oublier.., nos félins sont faits pour être libres et, choisir... Plus vous mettez de médocs et le touti...vous les fragilisez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:35

oui C trisse pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 629853

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:36

Line a écrit:Semez ou achetez de l'herbe à chats, mieux semez des germes de blé...ça ne coûte que la terre et trois sous pour les semences...Les miens n'ont jamais ces problèmes..Je vermifuge une fois par mois...Ne pas oublier.., nos félins sont faits pour être libres et, choisir... Plus vous mettez de médocs et le touti...vous les fragilisez

o-his elle mange l'herbre à chat et ça marche, pas le zekos, ça dépend des chats. Et je veux pas le laisser vomir tous les 3 jours ses poils, c'est pas cool pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:39

Pis ça doit lui bruler le dedans du bidou pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 629853

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:40

oui, en plus c'est du malt et des fibres, normalement c'est pas un médic je crois pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 629853

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:42

Belli aussi c'est un vomiteur, ça m'agace pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 691770


Et pas la tronga, pourtant avec tous ses poils !!!! pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 691770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:44

moué si ya que du malt et des fibres naturelles ça va café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:47

Ze Nièvre a écrit:Belli aussi c'est un vomiteur, ça m'agace pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 691770


Et pas la tronga, pourtant avec tous ses poils !!!! pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 691770

voilà, ça dépend des chats pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:51

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Voyou...? Il vomissait régulièrement des boules de poil...à ses trois ans... et n'était jamais sorti ,au vu de mes soucis..mon véto lui a administré un calmant en injection...il n'a plus jamais vomi...et il faut brosser chaque jour... sans cesse...brosser....Au vu des périodes de changement de température...leur organisme ne sait plus très bien comment fonctionner.. donc "mue" tout le temps... et...les laisser vivre leur vie...
Un chat revient toujours!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:54

sauf quand ils s efont écraser pleure

Plus jamais mes chats ne mettront un coussinet dehors, mais je les brosse tous les jours sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:56

Line a écrit:et...les laisser vivre leur vie...
Un chat revient toujours!!!!

je suis au 7e étage entourée d'une route pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 43135 je les laisse vivre sur le balcon PROTEGE.

Par contre cette injection, ça m'intéressais au cas ou ça va pas mieux pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 11922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 20:02

Mercredi...c'est le jour...je ne dis pas de les laisser aller à tout va...mais...semez des germes de blé... essayez et vous me redirez... je dis bien germes de blé...Z'avez quand-même un peu de terre et trois sous.... Mer...credi c'est comme nous...plus on avale de médocs...plusse on est fragiles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Mélanie Mer 27 Mai 2009 - 20:37

ben c'est pas mal les pâtes line, c'est pas des médocs hein barje

c'est a base de malt et d' huiles essentielles pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 687211

donc très naturel en tout cas autant que les germes de blé et puis comme te dit miou zek ne "broute" pas, il y a des chats qui ne broutent pas pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 43135
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 20:44

Line a écrit:Semez ou achetez de l'herbe à chats, mieux semez des germes de blé...ça ne coûte que la terre et trois sous pour les semences...Les miens n'ont jamais ces problèmes..Je vermifuge une fois par mois...Ne pas oublier.., nos félins sont faits pour être libres et, choisir... Plus vous mettez de médocs et le touti...vous les fragilisez

Dahlia mangeait de l'herbe et pourtant c'est son bouchon qui a tout déclenché pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 999949

Maintenant j'ai laissé tomber la pâte au malt je suis carrément passé au laxatone pour Cerise, c'est + hard que le pâte au malt, parce qu'elle vomit jamais, et c'est mauvais, très mauvais (sauf une fois où j'ai trouvé 10 cm, les croquettes hairball aident aussi, et le féligastryl et félipurgatyl).
Faire gaffe aussi, beaucoup de pâte contiennent du sucre, c'est pas terrible terrible mais bon.

Et pourtant, brossées tous les jours, et baignées...

Faut pas donner tous les jours car ça bloque l'assimilation des vitamines, une fois par semaine ça va, si + faut pallier avec du petphos ou du tonivit, je fais ça à Cerise.

Vermifuger une fois par mois c'est trop ça bousille la flore Linette pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 999949 moi je fais tous les 2 mois avec l'ecchinococcose dans mon dpt et les bois à côté et Fitz qui chasse, c'est le + qu'on peut (après discussion avec médecin et véto).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  clau Mer 27 Mai 2009 - 21:24

Ophélie avait mangé double dose de pâte au malt (elle volait la part de Praline moué je ne m'en suis pas aperçue de suite ), 3 jours de suite (sur le papier il était noté de leur en donner 3 jours de suite) et elle a eu une diarrhée carabinée ! puis une cystite... je ne sais pas si il y a vraiment un lien de cause à effet mais maintenant j'évite.
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pâte pour digérer les boules de poil - Page 2 Empty Re: pâte pour digérer les boules de poil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum