braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mort subite .. inconsolable

+2
clau
Misstoo
6 participants

Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty mort subite .. inconsolable

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 23:56

hier mon chat est mort dans mes brads , une femelle de 5 ans qui pétait la forme ,c 'est dur sa fait un gros vide et j'ai l'impression que je vais me réveiller , que je suis dans un cauchemar ! mais non elle est bien morte , le truc c'est que je ne comprend pas c'était vers 23 heure , madame jouait a faire tomber des canette comme a ses habitudes et elle en a fait tomber une je me suis lever pour la remettre en place et puis je la vois qui se roulait par terre (j'ai cru qu'elle avait vu un insecte) puis elle tremblait elle tenait pas debout , elle faisait des bruit entre un miaulement de chaleur (non stérilisée) et un cri comme quand on énerve un chat , sa pate arriere etait relevée comme quand elle dégage une pate arriere en l'air pour faire sa toilette mais la c'était poussé quoi , et je voyait qu'elle allait mourir mais j'allais pas la regarder sans rien faire je l'ai prise pour la remettre ou pour constater puis elle tremblait et elle bougeait plus , un chat qui pete la forme et qui en 20 seconde meurt c'est terrible , elle a fait tous ses vaccins et était vermifugée 2 fois par ans elle ne sortait jamais (appartement) depuis hier je culpabilise en me disant qu'en allant remonter la canette elle a sursauter et fait une crise cardiaque et que si je l'avais laisser jouer avec la canette sa ne serais pas arrivé alors j'ai une question , quesque sa a pu etre ? merci d'avances pour des réponse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 7:55

Je suis désolée pour ta minette. il se peut effectivement que ta chatte ait fait uen crise cardiaque, mais ce n'ets pas ta faute; Elle était jeune et devait probablement avoir un souci de ce côté là; Pour avoir la certitude de ce qui lui est arrivé le mieux est d'aller chez le véto et demander une autopsie.

Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Misstoo Mer 29 Avr 2009 - 8:07

Crise cardiaque, AVC, il peut y avoir plusieurs raison à une morte subite et j'en suis vraiment désolée pour toi mort subite .. inconsolable 999949

Il ne faut pas te sentir coupable, ta minette avait surement un souci avant, cela serait probablement arrivé avec ou sans le jeu de la canette toctoc

je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir et t'adresse plein de pensées toctoc
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  clau Mer 29 Avr 2009 - 9:05

Je suis désolée pour ton chat et je comprends ta peine car ma soeur a vécu à peu près la même chose il y a quelques mois. Elle a retrouvé son chat mort, derrière le canapé, alors qu'il n'était pas malade.
Le véto lui a dit qu'il s'agissait certainement d'un problème cardiaque. A l'époque, j'avais laissé un message sur le forum :
https://bravesbetes.forumsactifs.com/forum-chats-f3/mort-subite-t2484.htm
Courage !
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Barbamiaou Mer 29 Avr 2009 - 9:14

mort subite .. inconsolable 999949

Je suis désolée pour ta minette partie trop vite et si soudainement.
Je me joins aux autres pour te dire qu'il ne faut pas culpabiliser, ta minette devait malheureusement avoir une faiblesse.

Courage à toi

Bon voyage à ta minette mort subite .. inconsolable 529663
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 10:58

Désolée pour ta minette...Comme les autres elle a certainement eu un problème depuis toute petite.
Ne culpabilise pas! Nous ne sommes pas maîtres de tout!
Le destin fait son choix!! Courage!

Minette donne le bonjour à tous nos amours là-haut mort subite .. inconsolable 529663 mort subite .. inconsolable 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 11:06

je n'osais pas intervenir hier, ça me rappelle trop la mort de nathan, mon chien adoré
il est mort comme ça aussi, il était couché aux pieds de mon père, il a pleuré, il a eu un tremblement, et il est mort dans les bras de mon père, on n'a pas compris
le véto a dit: une crise cardiaque, comme ta minette surement
tu n'aurais rien pu faire
je t'embrasse fort mort subite .. inconsolable 529663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 12:26

merci a tous pour votre soutien j'en ai vraiment besoin j'espere qu'elle n'a pas souffert c'est arrivé si vite merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 12:54

On est toujours surprises lorsque ce type de mort survient chez un animal... Pourtant, mourir brusquement (crises cardiaques, avc...) n'est pas seulement pour les humains.
J'espère que tu te remettras rapidement de cette perte, même si ça ne sera jamais complètement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Bellamy Mer 29 Avr 2009 - 13:01

Je suis désolée moi aussi, c'est une mort trop rapide qui te laisse des interrogations, je comprends que ça ne soit pas facile. mort subite .. inconsolable 999949
Bellamy
Bellamy

Nombre de messages : 18127
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 13:36

Pauvre minette c'était encore un peu jeune pour partir si vite, tu as tout mon soutien, je te souhaite beaucoup de courage, c'est si difficile la perte de nos animaux de compagnie.
Je t'embrasse farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Mélanie Mer 29 Avr 2009 - 15:19

je suis désolée pour ta minette qui laisse un grand vide, je ne sais pas ce qui a pu se passer, je te souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve le lieux possible farao
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 32649
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 17:32

wow pale dur dur, je comprends ta détresse, vraiment.

Dis toi qu'elle n'a pas souffert, c'est le point positif dans ses morts si brusques et soudaines.

Courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 23:28

j'espere qu'elle comprend ma douleur de la haut ; le soir ya plus personne p^our m'acceuilir merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  AnnC Jeu 30 Avr 2009 - 11:36

Désolée pour ta puce mort subite .. inconsolable 999949, ce n'est pas ta faute, elle a sûrement fait une crise cardiaque...

Pour en avoir le coeur net tu peux demander une autopsie.
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

mort subite .. inconsolable Empty Re: mort subite .. inconsolable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum