braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mort sans comprendre

Aller en bas

Mort sans comprendre Empty Mort sans comprendre

Message  Gigi Mer 28 Oct 2015 - 0:44

Samedi 24 oct, j'ai retrouvé mon Roméo, chat âgé de 10 ans, mort au pied de mon lit.
Quelques heures avant, il était en pleine forme et comme tous les soirs il s'endormait sur mon lit.
A mon réveil il était allongé sur le flanc inerte. Je suis tellement triste et me demande ce qui a bien pu lui arriver, je ne pense pas qu'il ait été empoisonné quand je l'ai trouvé on aurait dit qu'il dormait paisiblement.
Il était si doux et gentil, c'était 1 merveilleux compagnon et je suis d'autan plus triste que ma minette(sa copine) parait complètement perdue, le cherche partout en miaulant, je suis inconsolable !
si vous avez connu le même cas, merci pour vos témoignages, ça m'aidera sans doute à comprendre, et puis, comment avez-vous vécu et surmonté ce choc.

Gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort sans comprendre Empty Re: Mort sans comprendre

Message  Danielle Rosa Lun 2 Nov 2015 - 13:35

Il faut bien s'occuper de la minette qui reste, c'est un grand choc pour eux.

Avez-vous pensé à poser la question à votre véto pour savoir ce qui est arrivé à Roméo ? Les chats peuvent avoir des AVC, des crises cardiaques...

Le disparition brutale est toujours terrible, seul le temps nous apaise et nous permet de repenser en souriant aux bons moments vécus avec eux.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum