braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ?

3 participants

Aller en bas

quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ? Empty quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ?

Message  Coyote du désert ) Lun 30 Mar - 21:03

voilà tout est dit, je veux m'informer sur ces jolis poissons mais je n'y connais pas grand chose à part qu'ils se battent si on les met à plusieurs.


EDIT: toujours aucun passionné d'aquariophilie ??? pleure
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ? Empty Re: quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ?

Message  yolebleue Lun 4 Mai - 11:31

tu peux soit le mettre avec des poissons rouges (apres fo voir le volume du bac) ou avec 3 ou 4 femelles. le truc si tu le mets avec des femelles, tes sure quil va en tuer et choisir celle quil veut.

le mieu reste avec du poisson rouge. oun sinon seul ce qui est le lpus souvent recommandé.

la durée de vie est de 1 an en moyenne (peut aller au dela le mien, mon lulu a durer 2 ans et demi).
pour la nouriture mieux vaut donner des vers ed vase en petite quantité. tout doit etre mangé, eviter les dépots dans le fond et en donné tous les 2 jours.

l'eau reste propre et cest mieux poue eux.

voila.
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ? Empty Re: quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ?

Message  Coyote du désert ) Lun 4 Mai - 12:32

j'ai un petit bac: 15/20litres donc je pense en mettre un seul mais j'aimerais mettre une plante et des crevettes ou un escargot pour nettoyer le fond. Par contre je ne sais pas quelles variétés mettre. Tu t'y conais un peu?
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ? Empty Re: quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ?

Message  Rominette Lun 4 Mai - 12:37

je t'ai répondu sur le tohu bohu moué
Rominette
Rominette

Nombre de messages : 1484
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ? Empty Re: quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ?

Message  yolebleue Lun 4 Mai - 14:02

apres oui je bosse en animalerie je peux te renseigner

abandonne les crevettes et escargot il va tout te defoncer. l'aquarium est assez grand pour y mettre 3 ou 4 poissons.

malheureusement avec ce type de poisson le choix est restreint. yen a qui chauffe l'eau mais c'est pas obligé, ce serait meme mieux.

c'est pour ca que a part poisson rouge ou femelle combattant c'est tout. un client a mi une fois des guppy avec (peut aller en froide cest a dire temperature ambiante). le truc cest qu'il faut que l'autre poisson n' est pas une grande queue.

voila apres ya des gens qui teste un peu tout mais vu le repix des poissons....
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ? Empty Re: quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum