braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ?

3 participants

Aller en bas

quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ? Empty quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ?

Message  Coyote du désert ) Lun 30 Mar - 21:03

voilà tout est dit, je veux m'informer sur ces jolis poissons mais je n'y connais pas grand chose à part qu'ils se battent si on les met à plusieurs.


EDIT: toujours aucun passionné d'aquariophilie ??? pleure
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ? Empty Re: quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ?

Message  yolebleue Lun 4 Mai - 11:31

tu peux soit le mettre avec des poissons rouges (apres fo voir le volume du bac) ou avec 3 ou 4 femelles. le truc si tu le mets avec des femelles, tes sure quil va en tuer et choisir celle quil veut.

le mieu reste avec du poisson rouge. oun sinon seul ce qui est le lpus souvent recommandé.

la durée de vie est de 1 an en moyenne (peut aller au dela le mien, mon lulu a durer 2 ans et demi).
pour la nouriture mieux vaut donner des vers ed vase en petite quantité. tout doit etre mangé, eviter les dépots dans le fond et en donné tous les 2 jours.

l'eau reste propre et cest mieux poue eux.

voila.
yolebleue
yolebleue

Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : au vert dans le trou du cul du nord
Humeur : malade
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ? Empty Re: quelqu'un s'y connait en Betta (=combattant) ?

Message  Coyote du désert ) Lun 4 Mai - 12:32