braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 14:37

pas de viande de cheval chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 22:50

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 691770 C'est de la discrimination porcine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 23:11

Moi y mangent ni cheval, cause je veux pas de cette viande chez moi et y sont pas au ménager toute façon, ni porc ni mouton car risque de vers avec ces viandes là. C'est poulet, boeuf, thon...

Vala café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 11:01

cherubin a écrit:
Paloma a écrit:c'est pas évident de faire les rations ménagères équilibrées

ma véto m'avait prété un bouquin là dessus

j'avais cuisine un truc hyper équilibré, ça m'avait pris du temps

ben aucun n'y a touché

j'ai fait qu'une fois et je ne le referais plus cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 137329

c'était quoi le book palominette? passke je rencontre trèèèèèèèèèèèèèès peu d'adhésion et d'aide chez les vétos

euh je sais plus je lui rendu depuis, mais je peux lui redemander le titre et l'auteur car je dois aller faire vacciner minus vers le 18/02/2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 11:04

ici pas de cheval non plus,plus viandes blanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 15:57

Franchement, pour moi, le cheval est un animal au même titre qu'un autre. Pourquoi ne boycotter qu'une seule viande ? Je ne trouve pas ça très logique, mais bref, c'est mon opinion, et je comprends que votre conviction vient du fait que vous portez une affection particulière à cet animal...
(à noter que je mange plus que rarement du cheval, parce que j'aime pas trop ça...)

P'tite fillotte, regarde qu'est-ce que j't'ai trouvé : http://biennourrirsonchat.free.fr/

Ha la la, heureusement qu'j'suis là...

(j'ai pas testé le lien, mais j'pense que c'est bien, non ?) café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 16:13

Oui, chacun considère comme il veut ou peut, moi ça vient du fait que pour moi, le cheval est un proche comme un chien ou un chat.

Le lien est long à charger cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 719790 mais il a l'air chouette, je vais m'inscrire, merci Cata farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 16:15

Faut payer 2 euros... Quelqu'un est inscrit là dessus, ça vaut le coup Catarina?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  clau Dim 8 Fév 2009 - 18:50

Jo la Frite a écrit:Oui, chacun considère comme il veut ou peut, moi ça vient du fait que pour moi, le cheval est un proche comme un chien ou un chat.
Pour moi, c'est pareil, j'adore les chevaux, j'ai fait de l'équitation pendant une dizaine d'années et j'ai du arrêter pour des raisons médicales.
Quand on voit les services que ces animaux rendent aux humains, finir à l'abattoir, c'est vraiment scandaleux....
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 20:23

Jo, je savais pas qu'il fallait payer 2 euros sur le lien que j'ai mis ! affraid J'avais commencé à regarder ce site, mais je n'ai pas été plus loin, donc j'ignore si ça vaut le coup...

Aucun animal ne mérite de finir à l'abattoir, mais l'humain, depuis la nuit des temps, est un prédateur, et il mange de la viande. Il faut se dire qu'un animal tué en abattoir ne souffre pas trop.

Un monde sans humains carnivores voudrait dire un monde avec beaucoup d'espèces animales en moins, puisqu'elles n'auraient plus aucune utilité. A quoi bon des boeufs, cochons, lapins, moutons... s'ils ne servent à rien ? Qui va payer pour les nourrir, les soigner, s'il ne gagne rien à les avoir ? On en viendrait à mettre quelques spécimens dans les zoos, et cette vie-là, je crois bien que c'est la pire de toute...

Beaucoup d'animaux rendent service aux humains, pas seulement le cheval.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 21:01

Qu'on mange des bêtes, d'accord, nous sommes omnivores. Et les conditions d'acheminement des animaux sont choquantes elles malheureusement.

Après, manger du boeuf ne me gêne pas, poulet non plus, cheval je ne peux pas, agneau et veau ça me gêne parce que ce sont des petits, c'est bête mais bon cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 316203

Oui, 2 euros, après je les comprends quelque part, sur un jeu comme ça, on pouvait payer pour avoir des armées en plus par exemple, selon le même système, ça donnait un coup de main à l'admin pour la location du site etc... Mais est-ce que ça vaut le coup, quoi moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  Coumy Dim 8 Fév 2009 - 21:30

peux pas manger de cheval ni de lapin. Le cheval car petite j'appelais ça des grands chiens, et les lapins car il parait que ça a le même goût que le chat...

omnivore oui, mais je n'irai pas jusqu'à manger mon chat et mon chien.
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  clau Dim 8 Fév 2009 - 21:33

catarina a écrit:
Un monde sans humains carnivores voudrait dire un monde avec beaucoup d'espèces animales en moins, puisqu'elles n'auraient plus aucune utilité. A quoi bon des boeufs, cochons, lapins, moutons... s'ils ne servent à rien ? Qui va payer pour les nourrir, les soigner, s'il ne gagne rien à les avoir ? On en viendrait à mettre quelques spécimens dans les zoos, et cette vie-là, je crois bien que c'est la pire de toute...

Plus aucune utilité, tout est relatif, par rapport à l'humain c'est tout. Et l'humain, quelle est son utilité au juste... ?
Un monde sans humains -tout court- serait certainement moins inhumain !
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherubin pas de riz pour les chats !!!!! - Page 2 Empty Re: cherubin pas de riz pour les chats !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum