braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

question sérieuse (enfin!!)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:11

Déjà gastro c'est pas marrant, migraine c'est horrible je connais, mais alors les 2 c'est abominable, t'es donc encore vivante? T'es coriace!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:12

Jocrusse a écrit:Déjà gastro c'est pas marrant, migraine c'est horrible je connais, mais alors les 2 c'est abominable, t'es donc encore vivante? T'es coriace!!!

ben tu sais... à c'propos... justement... elle est coriace moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:16

Jocrusse a écrit:Déjà gastro c'est pas marrant, migraine c'est horrible je connais, mais alors les 2 c'est abominable, t'es donc encore vivante? T'es coriace!!!

oui chuis vivante mais ct horribleu, j'ai eu une piqure dimanche de profenid pour rien, en plus j'ai fait une crise d'angoisse hier tellement gt oppressée de peur que la migraine revienne, pleure après ct la d...bref me suis résolue à retourner chez le médecin hier soir question sérieuse (enfin!!) - Page 2 482336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:29

Ca me rappelle une fois, migraine + rhume carabiné, bon mes intestins allaient bien, mais j'ai passé ma nuit à vomir (bicose the migraine) les glaires que j'avais avalées de mon rhume... J'arrête MDR

Brrr les migraines, ma bête noire depuis 13 ans bouhouhou et ça ne passe pas bouhouhou enfin heureusement vive les triptans...

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 719790

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:38

ouais mais là ça n'a pas marcheé les triptans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a marché dans la nuit de vendredi à samedi mais la nuit suivante nada
veux plus revivre ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:44

toctoc Ca m'est arrivé juste avant les vacances, le médoc a pas marché, accoutumance à la molécule... Horreur...

J'en ai un autre à présent, ça fait 2 molécules usées en 10 ans, encore pas trop à me plaindre, faut que la science suive...

Le pire du pire, c'était fin de lycée, avant d'avoir les médocs, envie de mourir brrr, mais fin collège c'était pas mal aussi, ma mère croyait que je bluffais pour pas faire mes devoirs et me faisait finir mes versions latines avec la migraine
pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:49

aghhhhhhhhhhhhh l'horreur jojo comme je te comprends, ces crises , plus jamais ou en finir! après on oublie et quand ça revient question sérieuse (enfin!!) - Page 2 393944

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:56

On pense pas à profiter du bonheur quand y a pas de crise. On pense à ces moments heureux quand on en a une hélas...

Peut-être heureusement qu'on oublie sinon on deviendrait fous barje

N'empêche, dans ces cas-là les minous sont toujours super attentionnés avec moi, restent couchés à ^coté, comme s'ils me soutenaient question sérieuse (enfin!!) - Page 2 590109

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov - 22:07

ouai j'ai remarqué ça ce WE, chaton a été hyper sage, collé à moa couché sous les couvertures, incroyable
là il est exité je me bas pour qu'il ne saute pas sur l'écran passke tous ces smiley qui bougent c pas possible fo les zattraper question sérieuse (enfin!!) - Page 2 69884 mais il y arrive po question sérieuse (enfin!!) - Page 2 421862 et il met le museau et la patte le bougre question sérieuse (enfin!!) - Page 2 440518

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov - 22:10

Je connais, imagine mon curseur de souris c'est un pti chat qui court tout le temps!

Des fois je leur mets une vidéo de chats qui jouent, mes petites adorent mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov - 23:03

Jocrusse a écrit:Je connais, imagine mon curseur de souris c'est un pti chat qui court tout le temps!

Des fois je leur mets une vidéo de chats qui jouent, mes petites adorent mdr
comment tu fais pour avoir un curseur en forme de tit chat qui court toa ????????????

moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mer 12 Nov - 9:37

Ha Ha sourire

Je l'ai téléchargé... Attends je me souviens pu je cherche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mer 12 Nov - 9:47

Voici la page pour le petit chat:
petit chat qui court

Et voici la page d'où il provient, y en a des autres de jolis: clic

Une fois que tu as ta bestiole, après c'est simple: tu dézippes puis il faut copier le petit fichier dans C :\ WINDOWS\cursors (poste de travail, lecteur C, répertoire Windows, répertoire cursors)

Ensuite tu fais Démarrer (en bas à gauche de l'écran)--> panneau de configuration --> souris --> pointeur

Après ça dépend si tu veux que le chat s’affiche tout le temps (sélection normale) ou juste quand le pc est occupé (traitement en arrière plan en cours OU occupé). Après avoir sélectionné ce que tu préfères, tu fais parcourir, et tu vas sélectionner le fichier téléchargé (Neko dans le cas du petit chat qui court!)

Le voilà en photo mon pti chat, ok faut s'habituer car c'est plus gros qu'une flèche, en fait le bout de la flèche correspond à sa ptite mèche à gauche... En attente j'ai mis des dinosaures sourire
question sérieuse (enfin!!) - Page 2 249731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) - Page 2 Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum