braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

question sérieuse (enfin!!)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 17:14

voilà chuis ennuyé j'ai déjà pu beaucoup de cheveux pleure et chaton il veut manger le peu qui me reste, quelqu'un sait il pourkoi??? nan il a pas été sevré trop tôt vu qu'il a continué à teter sa moman passé 4mois énervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Coumy Lun 3 Nov 2008 - 17:39

aucune idée, Salem lèche les cheveux de chéri, mais ne lui mange pas... moi il ne me le fait pas. Sûrement un truc dans le shampoing, je n'utilise pas le même que chéri... Change de shampoing et voit si ça vient de là.

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Coyote du désert ) Lun 3 Nov 2008 - 18:13

cherubin a écrit:voilà chuis ennuyé j'ai déjà pu beaucoup de cheveux pleure et chaton il veut manger le peu qui me reste, quelqu'un sait il pourkoi??? nan il a pas été sevré trop tôt vu qu'il a continué à teter sa moman passé 4mois énervé

ben starrêtais de te laver les cheveux à l'huile de sardine ça n'arriverait pas!!!!


de rien sourire cool
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 18:18

question sérieuse (enfin!!) 438465

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 18:19

question sérieuse (enfin!!) 25115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 18:42

question sérieuse (enfin!!) 438465

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 20:07

Aïnoa a écrit:
cherubin a écrit:voilà chuis ennuyé j'ai déjà pu beaucoup de cheveux pleure et chaton il veut manger le peu qui me reste, quelqu'un sait il pourkoi??? nan il a pas été sevré trop tôt vu qu'il a continué à teter sa moman passé 4mois énervé

ben starrêtais de te laver les cheveux à l'huile de sardine ça n'arriverait pas!!!!


de rien sourire cool

ty crois que c'est ça question sérieuse (enfin!!) 591254 meurde alors question sérieuse (enfin!!) 939881 ça me donne les cheveux si brillants cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 20:11

Coumecoume a écrit:aucune idée, Salem lèche les cheveux de chéri, mais ne lui mange pas... moi il ne me le fait pas. Sûrement un truc dans le shampoing, je n'utilise pas le même que chéri... Change de shampoing et voit si ça vient de là.

merci coucoumouneu
toi au mois tu cherches à m'aider question sérieuse (enfin!!) 747458 je change de shampoingue souvent et pourtant il contnue question sérieuse (enfin!!) 691770 ça fait mal en plus question sérieuse (enfin!!) 205719

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 22:02

Ca arrive, c'est un petit souci de comportement ça... Il le smange ou essaie de les téter, ça rappelle la fourrure à môman-chat...

Il le fait la nuit ou en journée? Essaie de détourner son attention en jouant avec lui, mais punis pas surtout. Et pour la nuit bah... dormir avec une charlotte peut-être? question sérieuse (enfin!!) 928318

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 22:24

aghh jojo je punis jms mes chats question sérieuse (enfin!!) 382370
il le fait la nuit, enfin le matin quand la tigresse est partie
pfff, me téter les cheveux je crois, y veut m'arracher ma perruque oui!! question sérieuse (enfin!!) 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 9:21

cherubin a écrit:voilà chuis ennuyé j'ai déjà pu beaucoup de cheveux pleure

question sérieuse (enfin!!) 25115 Ca t'apprendra à te moquer quand je dis que je me lave les dents !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 11:51

hihi, mon chat adorait les olives. T'as pas de shampooing à l'huile d'olive par hasard? moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 12:05

catarina a écrit:
cherubin a écrit:voilà chuis ennuyé j'ai déjà pu beaucoup de cheveux pleure

question sérieuse (enfin!!) 25115 Ca t'apprendra à te moquer quand je dis que je me lave les dents !

pfff jme moque pas jdis kté morpionne :P
pis d'abord y te reste des dents??? question sérieuse (enfin!!) 939881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 12:15

question sérieuse (enfin!!) Dentie10 question sérieuse (enfin!!) Perruq10 café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 12:57

question sérieuse (enfin!!) 438465

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 12:59

la minette de mes parents qui a plus de 6 ans recommence a téter le pyjama de mon père elle ne le fait qu'à lui barje

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 13:06

c'est son docmamour elle sourire c'est peut être le temps parce qui mina qui fait la question sérieuse (enfin!!) 939881 depuis 2 mois à recommencer à patouner depuis 2 jours et chaton lui zossi s'est mis à patouner cette semaine(larme à l'oeil) question sérieuse (enfin!!) 316203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  clau Ven 7 Nov 2008 - 16:23

Ophélie vient faire un calin tous les matins (vers 4 - 5 heures) et elle me tête (le pyjama :lol:, à condition qu'il soit en coton).... ça dure une bonne demie heure, voire plus !
Du coup, je dors avec des T Shirts à manches longues que je suis obligée de laver tous les jours, ils sont trempés de salive au niveau du bras ! en même temps, elle patoune, elle ronronne, elle a l'air d'être vraiment heureuse quand elle fait cela, donc je la laisse et après je m'étonne de manquer de sommeil ! question sérieuse (enfin!!) 939881
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 21:57

Ne vous étonnez des chats qui têtent, c'est un comportement infantile, comme patouner (ça sert à faire monter le lait, la laine ou les cheveux rappellent le ventre de maman), mais plus rare, quoique, pas si rare que ça lol!

Moi mon Doudou il tremble, il bave (il est vaccinée contre la rage je précise), il patoune à mort et j'ai même déjà vu son pti zizi mdr (il est castré)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 22:20

question sérieuse (enfin!!) 591254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 19:07

Réponse à ta question (j'ai déjà posé la même question à mon vétérinaire suite à une minette handicapée moteur que j'ai prise sous mon aile et qui me shampoouinait les cheveux également...) : café


ton chat te fait cela parce qu'il apprécie la manière dont tu le traite... il t'adore et c'est une marque d'affection. Une façon de te dire qu'il t'aime ! Quand il te fait cela, il est affectueux avec toi et te fait comprendre qu'il aime être avec toi et qu'il prend plaisir a être dans tes bras...etc...

bref, il t'aime ton minou ! amour


Patoune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 21:53

merci patoune pour ta réponse flower mon chaton maimeuhh question sérieuse (enfin!!) 529663 et j'aimeuh aussi question sérieuse (enfin!!) 529663 là il vient de reperer la souris et se préparer à la chasse en frétillant su popotin question sérieuse (enfin!!) 302795 je crains pour mon ordi, il est derrieère l'écran là question sérieuse (enfin!!) 928318 et il attend question sérieuse (enfin!!) 99029 mais où kil est le cruc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 21:57

cherubin a écrit:merci patoune pour ta réponse flower mon chaton maimeuhh question sérieuse (enfin!!) 529663 et j'aimeuh aussi question sérieuse (enfin!!) 529663 là il vient de reperer la souris et se préparer à la chasse en frétillant su popotin question sérieuse (enfin!!) 302795 je crains pour mon ordi, il est derrieère l'écran là question sérieuse (enfin!!) 928318 et il attend question sérieuse (enfin!!) 99029 mais où kil est le cruc?


tiens ?? te v'là ???? café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 22:07

gt malade comme une chienne question sérieuse (enfin!!) 482336 le médecin est venu dimanche, j'y suis retournée hier question sérieuse (enfin!!) 482336 gastro carabinée +crise migraineuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 22:09

cherubin a écrit:gt malade comme une chienne question sérieuse (enfin!!) 482336 le médecin est venu dimanche, j'y suis retournée hier question sérieuse (enfin!!) 482336 gastro carabinée +crise migraineuse

question sérieuse (enfin!!) 316203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sérieuse (enfin!!) Empty Re: question sérieuse (enfin!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum