braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Post des avant-après pour nos toutous!

5 participants

Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Invité Ven 31 Oct 2008 - 9:40

Voili-voilou pour nos toutous!!

Swan à 2 mois en 2001
Post des avant-après pour nos toutous! Swan_b10

Swan adulte
Post des avant-après pour nos toutous! Swan_g10

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Danielle Rosa Ven 31 Oct 2008 - 10:27

Qu'elle est belle Svan ! Post des avant-après pour nos toutous! 590109

Comment tu fais pour avoir tout beau enfant, chats, chien ?
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Coyote du désert ) Sam 1 Nov 2008 - 22:02

jolie Swan !!!! Post des avant-après pour nos toutous! 529663 Post des avant-après pour nos toutous! 529663 Post des avant-après pour nos toutous! 529663
Coyote du désert )
Coyote du désert )

Nombre de messages : 7534
Age : 43
Humeur : en mode déménagement et Bob le bricoleur !!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Rhapsody Sam 1 Nov 2008 - 22:32

Magnifique !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19627
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Coumy Sam 1 Nov 2008 - 23:29

comme mon ordi a planté 6 mois après l'arrivée de Briska, je n'ai plus que celle là (et 2 autres sur mon tél portable) si j'arrive à les retransférer ce serait pas mal il y a Briska dans son petit panier à 2 mois et en comparaison avec celle de maintenant la différence est flagrante sourire

Post des avant-après pour nos toutous! Briska11

Post des avant-après pour nos toutous! Briska12

Je viens d'en retrouver une sur l'ancien forum sourire trop fan !!! je continue ma recherche sourire

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Coumy Sam 1 Nov 2008 - 23:44

voilà celle que je viens de retrouver, déjà un ti chien martyrisé :

Post des avant-après pour nos toutous! Briska13

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Invité Dim 2 Nov 2008 - 0:00

je fonds... je ne suis que serpillère... pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 10:52

:cofee:


Dernière édition par cherubin le Jeu 29 Jan 2009 - 10:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 18:30

chérubin, j'avais pas vu ton alboume Post des avant-après pour nos toutous! 316203

ils sont magnifiques tes toutous !! les bouilles !! mais ces bouilles, c'est pas possible un cruc pareil !!!

Post des avant-après pour nos toutous! 996499

moi je craque sur les bouilles Post des avant-après pour nos toutous! 3699

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  CathyCat Mer 19 Nov 2008 - 19:03

Superbe
CathyCat
CathyCat

Nombre de messages : 19633
Age : 57
Localisation : en balade dans le grand Ouest
Date d'inscription : 29/05/2008

http://cathycat-s.blogs-de-voyage.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 21:26

zabe a écrit:chérubin, j'avais pas vu ton alboume Post des avant-après pour nos toutous! 316203

ils sont magnifiques tes toutous !! les bouilles !! mais ces bouilles, c'est pas possible un cruc pareil !!!

Post des avant-après pour nos toutous! 996499

moi je craque sur les bouilles Post des avant-après pour nos toutous! 3699

que ça me fait super plaisir ma zabounette Post des avant-après pour nos toutous! 69884 Post des avant-après pour nos toutous! 69884 Post des avant-après pour nos toutous! 69884 Post des avant-après pour nos toutous! 69884 ce que tu me dis là farao merci à cathyzossi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 9:24

dans le déménagement, j'ai perdu un carton entier de photos, parmi lesquelles la grosse mimine bb !! j'ai la haine !!

Post des avant-après pour nos toutous! 3d-cure-oreilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 9:56

zabe a écrit:dans le déménagement, j'ai perdu un carton entier de photos, parmi lesquelles la grosse mimine bb !! j'ai la haine !!

Post des avant-après pour nos toutous! 3d-cure-oreilles

comme c ballot café et sinon tu as eu d'autres chiens?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008 - 10:15

cherubin a écrit:
zabe a écrit:dans le déménagement, j'ai perdu un carton entier de photos, parmi lesquelles la grosse mimine bb !! j'ai la haine !!

Post des avant-après pour nos toutous! 3d-cure-oreilles

comme c ballot café et sinon tu as eu d'autres chiens?

oui, en fait le premier s'appelait Shalom (Shasha) et c'était un croisé boxer-berger allemand, qui avait été abandonné pendant l'été dans notre village d'irréductibles en sud bretagne... mon frère ainé l'a amené à la maison, lui a donné un poulet. Mes parents pensaient qu'on ne pourrait pas le garder car on vivait en appart, et pis on a dit qu'on trouvait personne, du coup on l'a ramené et il est devenu particulièrement le chien de papa, et globalement le nôtre. Quand il est mort, papa pendant un an a fait la promenade du soir avec la laisse, mais sans le chien au bout.

j'ai pas supporté l'absence, donc deux ans après, j'ai acheté un bb bobtail, Ugo, qui a eu une maladie auto-immune (lupus) et qui est mort à 4 ans et demis... j'ai mis 20 ans à faire mon deuil pleure pleure

ce sont les enfants et particulièrement le moyen qui ont voulu un chien, j'ai sauté sur l'occaze...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post des avant-après pour nos toutous! Empty Re: Post des avant-après pour nos toutous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum