braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

3 participants

Aller en bas

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Empty Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 20:40

Courez voir "Mamma mia", j'ai passé un des moments les plus sympas de ma vie cinématographique

http://fr.youtube.com/watch?v=VB2xTZ2DjPI&feature=related


EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=tVJ0tsvpx-o
sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Empty Re: Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

Message  Coumy Mer 1 Oct 2008 - 21:05

je vais quand même attendre qu'il passe à la télé, j'ai peur de regretter mes 9€ en cinoche...

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Empty Re: Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 17:46

C'est presque dommage car c'est vraiment un film visuel et musical qui gagne à être vu sur grand écran lol Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment 137329
Un "feel good movie" comme on dit !
En tout cas, je comprend que Meryl Streep se destinait à une carrière de cantatrice car elle a une très belle voix (en plus de son immense talent d'actrice)... heu contrairement à Pierce Brosnan qui beugle un peu quand même sourire

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment 747458 Sinon Belli tente de me faire savoir qu'il en a marre de me voir sauter dans tous les sens sur le CD que j'ai acheté lundi Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment 747458


J'ai trouvé une critique sur un blog où je vais parfois, ça résume bien le film je trouve :

"Il ne m’était jamais arrivé d’être prise d’une soudaine envie de danser sur une table, un boa rose autour du coup en beuglant une chanson de ABBA avec, si possible, une coupe de champagne à la main. Jamais au cinéma, en tout cas. C’est pourtant ce qui s’est produit hier soir pendant la projection de Mamma-Mia, peut-être le film le plus déjanté de l’année. Et je peux vous dire que je n’étais pas toute seule, à me dandiner sur mon siège, les zygomatiques au maximum de leur capacités.

Je ne suis pourtant pas dingue de comédie musicale au cinéma, ni spécialement fan de ABBA. C’est Meryl Streep, surtout, que j’étais venue voir.

Meryl Streep qui ne craint pas de se ridiculiser. Et qui prouve ainsi qu’elle est “irridiculisable”. Meryl Streep qui semble s’amuser comme une folle et entraîner dans son délire toute une bande de copains hystériques. Voir Pierce Brosnan, loin de son personnage de 007, nanti d’une petite brioche d’homme de son âge, Colin Firth totalement à contre emploi dans le rôle de l’homo refoulé… Et voir Julie Walters répande son énergie plus que jamais communicative… C’était plus que délectable. Tout ce second degré de la part d’acteurs qui n’ont plus à faire leurs preuves, cette absence absolue de contrôle de leur image… c’est simplement géant. On a l’impression que, pendant tout le film, les comédiens ne se rendent pas compte qu’ils sont filmés, qu’il s’en fichent, surtout, parce que sur le plateau, c’est la grande marrade.

Le film, malheureusement est trop inégalement bon (ou trop inégalement mauvais : scénario bidon, une interprétation souvent… comment dire… ) pour accéder au rang de mes films culte personnels. Mais la première partie, mon Dieu! La première partie!! Je crois qu’elle pourrait être prescrite comme remède universel à la morosité. Un peu comme une demie heure de montagnes russes qui vous secouent dans tous les sens (si on aime les montagnes russe, biensûr).

Quand on est rentrés, hier soir on aurait tout donné pour pouvoir aller dépenser toute l’énergie acquise par contagion pendant le film dans une boîte rétro-kitsh cachée quelque part sur une petite île grecque. D’où les photos débiles, sèche cheveu en main, ABBA en fond sonore, prises hier soir au milieu d’un fou rire. Je me demande bien si je ne vais pas aller le revoir une seconde fois"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Empty Re: Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 18:13

J'irai peut être ce we, y a ma collègue qui m'a parlé de tickets de ciné moins cher avec le truc du boulot, elle m'a pris 2 tickets donc faut que je les utilise sourire (enfin sont bons jusqu'en juin 2009 sourire ) (6.25€ le ticket quand même)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Empty Re: Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 18:27

Bellamy a écrit:J'irai peut être ce we, y a ma collègue qui m'a parlé de tickets de ciné moins cher avec le truc du boulot, elle m'a pris 2 tickets donc faut que je les utilise sourire (enfin sont bons jusqu'en juin 2009 sourire ) (6.25€ le ticket quand même)


Oui moi j'en ai droit à 2 par mois, des places à 4 € sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Empty Re: Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 18:40

Guenièvre a écrit:
Bellamy a écrit:J'irai peut être ce we, y a ma collègue qui m'a parlé de tickets de ciné moins cher avec le truc du boulot, elle m'a pris 2 tickets donc faut que je les utilise sourire (enfin sont bons jusqu'en juin 2009 sourire ) (6.25€ le ticket quand même)


Oui moi j'en ai droit à 2 par mois, des places à 4 € sourire

pfff Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment 747458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Empty Re: Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 18:42

Et même des à 3 € pour certains cinés café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Empty Re: Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

Message  Danielle Rosa Mar 7 Oct 2008 - 7:51

J'ai un abonnement 30 euros les 5 séances et la 6ème gratuite ! Je trouve que c'est raisonnable.

Merci pour la critique, Nièvre, j'aimais bien le groupe Abba et j'adore Meryl Streep.
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Empty Re: Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

Message  Invité Sam 11 Oct 2008 - 11:56

Finalement je n'irais pas, me tente pas tant que ça j'en ai vu d'autres bien, enfin si un jour je me décide à aller au ciné moué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Empty Re: Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

Message  AnnC Lun 13 Oct 2008 - 17:09

Je l'ai vu (avec ma cousine, j'aurais pas pu y trainer mon chéri) et j'ai bien rigolé faut bien le dire sourire

_________________
Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Bannia14
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Empty Re: Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

Message  Invité Dim 26 Oct 2008 - 12:07

Invité a écrit:Courez voir "Mamma mia", j'ai passé un des moments les plus sympas de ma vie cinématographique

http://fr.youtube.com/watch?v=VB2xTZ2DjPI&feature=related


EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=tVJ0tsvpx-o
sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment Empty Re: Vous aimez Abba, rire, pleurer, être émue, partager un super moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum