braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 19:11

Je trouve vraiment bizarre que je ne puisse plus me connecter à AS alors que la plupart d'entre vous le peux.

Donc, je voudrais savoir si AS bloque mon adresse IP (je ne vois vraiment pas pourquoi mais bon ....) et je sais qu'il y a un moyen pour le savoir.

Il existe un site (mais je n'ai plus l'adresse) qui permet de cacher son adresse IP et de se rendre sur un site (et de ce fait on a donc la confirmation que ce n'est pas le pc qui a un problème mais bien le site qui bloque l'adresse IP).

Donc si quelqu'un connait l'adresse de ce site, merci de me la transmettre.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 20:00

coucou

qu'est ce que tu entend a tu arrive plus a te connecter sur As, tu arrive quand même a lire les pages du site ou pas du tout?

pour cacher son adresse ip c'est pas un site mais un logiciel que tu installe sur ton pc,

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 20:43

luludu34 a écrit:coucou

qu'est ce que tu entend a tu arrive plus a te connecter sur As, tu arrive quand même a lire les pages du site ou pas du tout?

pour cacher son adresse ip c'est pas un site mais un logiciel que tu installe sur ton pc,

bisous

Non, je n'arrive absolument plus à me connecter sur AS, donc je ne peux rien lire.

Si si, quelqu'un il y a quelque temps m'avoir donné le lien d'un site par lequel on pouvait passer pour cacher son adresse IP et pouvoir se rendre sur le site bloqué.

Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui doit connaître.

Au besoin je te demanderai pour le logiciel (gratuit sur internet ?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 20:52

Tiens, voici des infos là dessus:

http://www.free-proxy.fr/index.php?menu=logiciels-proxy

Jap et multiproxy ont l'air de correspondre à ce que tu cherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 21:31

coucou
franchement je pense pas que le modo est bloqué ton adresse ip, tu dois avoir un autre souci, essaye d'effacer ta mémoire cache, et te cookies je sais pas si tu utilise explorer ou mozilla,

pour mozilla, tu va sur outils ensuite option sur l'onglet vie privé, affiché mes cookies ensuite effacé mes cookies,

parce que a priori a par si tu as un ip fixe le modo ne peux pas te bloquer vu que chaques fois que tu deconnecte ton modem ou tu éteins ton pc, ton ip change a chaques fois donc c'est impossible que le modo le connaissent

pour explorer tu va sur option internet onglet général, supprimer les cookies, et supprimer les fichiers,

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 21:51

luludu34 a écrit:coucou
franchement je pense pas que le modo est bloqué ton adresse ip, tu dois avoir un autre souci, essaye d'effacer ta mémoire cache, et te cookies je sais pas si tu utilise explorer ou mozilla,

pour mozilla, tu va sur outils ensuite option sur l'onglet vie privé, affiché mes cookies ensuite effacé mes cookies,

parce que a priori a par si tu as un ip fixe le modo ne peux pas te bloquer vu que chaques fois que tu deconnecte ton modem ou tu éteins ton pc, ton ip change a chaques fois donc c'est impossible que le modo le connaissent

pour explorer tu va sur option internet onglet général, supprimer les cookies, et supprimer les fichiers,

bisous

Ben écoute je surfe partout sur internet donc si à mon avis ils m'ont bloqué et c'est vraiment du grand n'importe quoi car je n'étais même pas au courant des problèmes sur le salon d'AS vu que je n'y vais pratiquement jamais.

Je pense que c'est le simple fait de répondre en MP à la personne qui me donnait le lien de ce forum qui a suffit qu'ils bloquent mon adresse IP.

J'utilise Mozilla Firefox mais j'ai également essayé avec Internet Explorer et j'ai le même problème.

Par contre, pour l'avoir vécu une fois je sais que les modos peuvent parfaitement bloquer une adresse IP.

Par contre, tu me dis de supprimer mes cookies mais cela ne va t'il pas y avoir des modifications sur mon pc suite à cette manipulation ?

Merci malgré tout pour Beygon mais cela m'embête de télécharger un logiciel (pas trop confiance j'ai toujours peur d'introduire dans mon pc des choses indésirables).

J'aurais préféré un lien direct comme m'avait déjà donné une personne (que je ne cotoie plus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 22:34

normalement a par bien sur si tu as une adresse ip fixe, elle change tous le temps donc pour la bloqué faudrait qu'il l'a connaissent a l'avance, a par qu'il aurai tracé les ip et encore, je suis certaine

supprimer les cookies ne fera rien sur ton pc au pire cela effacera juste les mots de passe et identifiant quand tu te connecte sur des sites exemple pour te connecter plus rapidement tu enregistre tes mots de passe mais cela ne changera rien du tout, faudra juste les remettre


Pour ma part j'ai etai viré carrement par le modo, est je peux encore acceder au site, donc je pense reelement si tu n'a rien fais comme je le sais, tu devrai pas avoir de sanction, je vais retourner sur As et cliqué sur ton pseudo pour voir ce que cela m'indique, si il y a ecri quand je clique le nombre de message posté c'est que tu es encore inscrite sur le site, sinon cela va m'indiquer que se pseudo n'existe pas,
Peut-être pourrez-vous me rendre ce service 137329

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 22:37

je viens de cliqué sur ton pseudo et cela m'indique

Vrai nom: Athila
Envois: 1,995
Date d'enregistrement: 20/04/06 17:54
Dernière connexion: 28/05/08 20:31

donc tu n'a pas etai viré, donc je pense pas que cela dois venir d'as, tu dois avoir un souci ailleurs,



bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 22:59

luludu34 a écrit:je viens de cliqué sur ton pseudo et cela m'indique

Vrai nom: Athila
Envois: 1,995
Date d'enregistrement: 20/04/06 17:54
Dernière connexion: 28/05/08 20:31

donc tu n'a pas etai viré, donc je pense pas que cela dois venir d'as, tu dois avoir un souci ailleurs,



bisous

Merci Lulu pour toutes ces indications (et le temps que tu as pris pour les recherches).

Je ferai demain, à tête reposée, les manipulations que tu me conseilles et je verrai bien. Peut-être pourrez-vous me rendre ce service 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 23:01

de rien je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, je vais me renseigné quand meme pour voir si je trouve une autre solution,

bisous et bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 23:15

alors attend j'ai peut etre d'autre piste,

deja pour voir si tu peux avoir accès au site sans passé par explorer ou mozilla,

tu va sur exécuter clique desus dans ouvrir tu peux taper un texte tu inscris cmd ensuite tu aura un affichage noir, dessus tu écris ping www.animal-services.com

et la tu regarde si tu reçois des paquets si tu en reçois cela veux dire que le site t'a renvoyé des informations donc que tu peux te connecter,

Est ce que tu aurai pas installer un truc anti pop up?
si c'est le cas vire le

as tu essayé de passé directement par google en tapant animals-service, sans passé je suppose par tes favoris, pour voir si cela marche,

il se peux aussi que se sois ton pare feu qui bloque

enfin je te donne des pistes a suivre dis moi déjà si en virant les fichiers temporaire cela refonctionne pas,

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 10:24

luludu34 a écrit:normalement a par bien sur si tu as une adresse ip fixe, elle change tous le temps donc pour la bloqué faudrait qu'il l'a connaissent a l'avance, a par qu'il aurai tracé les ip et encore, je suis certaine

supprimer les cookies ne fera rien sur ton pc au pire cela effacera juste les mots de passe et identifiant quand tu te connecte sur des sites exemple pour te connecter plus rapidement tu enregistre tes mots de passe mais cela ne changera rien du tout, faudra juste les remettre


Pour ma part j'ai etai viré carrement par le modo, est je peux encore acceder au site, donc je pense reelement si tu n'a rien fais comme je le sais, tu devrai pas avoir de sanction, je vais retourner sur As et cliqué sur ton pseudo pour voir ce que cela m'indique, si il y a ecri quand je clique le nombre de message posté c'est que tu es encore inscrite sur le site, sinon cela va m'indiquer que se pseudo n'existe pas,
Peut-être pourrez-vous me rendre ce service 137329

bisous

Je sais qu'un forum m'a déjà bloqué mon IP et ceci sans aucun avertissement.

Les modos ont sû (il y avait une belle taupe ....) que je faisais tout pour savoir si le problème venait de mon pc ou d'eux, quand ils l'ont compris, ma connexion est revenue sans que je modifie quoique ce soit, sans que j'installe rien ...

Je suis sur Mozilla et j'ai suivi ta procédure dans "options" "vie privée" et j'ai décoché la case "accepter les cookies" et malheureusement rien ne se passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 10:34

Lulu, je viens de me souvenir d'une chose : dernièrement j'ai installé un logiciel de jeu et j'ai dû mettre dans la case (après démarrer et exécuter) D:\SETUP à la place de ce qui était écrit (et cela m'énerve car je ne me souviens absolument pas de ce qui était écrit à l'origine) donc pensant que le problème venait de là j'ai désinstallé le logiciel et ait essayé de relancer AS : sans succès.

Donc, j'ai essayé une chose supplémentaire : je suis retournée dans la petite case et j'ai essayé de mettre : cdm et là cela me répond : Windows ne trouve pas cdm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Danielle Rosa Sam 31 Mai 2008 - 21:40

Athila, il m'est arrivé bêtement une fois le même genre de problème, tout simplement parce que l'ordi n'était pas au bon jour !!! Et AS ne me voulait plus. Tu peux toujours vérifier la date... braves bêtes
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 22:09

Danielle Rosa a écrit:Athila, il m'est arrivé bêtement une fois le même genre de problème, tout simplement parce que l'ordi n'était pas au bon jour !!! Et AS ne me voulait plus. Tu peux toujours vérifier la date... braves bêtes

Comprends pas ce que tu me dis Danielle !

Vérifier la date ? où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Danielle Rosa Sam 31 Mai 2008 - 22:18

Twisted Evil Dans le panneau de configuration tu as une rubrique "date et heure", tu peux vérifier si ton ordinateur affiche la bonne date !
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 22:27

Danielle Rosa a écrit:Twisted Evil Dans le panneau de configuration tu as une rubrique "date et heure", tu peux vérifier si ton ordinateur affiche la bonne date !

Merci pour le renseignement Danielle mais je viens de vérifier et tout est nickel (date et heure).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Danielle Rosa Sam 31 Mai 2008 - 22:31

Dommage, c'était tout simple...Il te faut chercher ailleurs. Evil or Very Mad

Petite consolation : ❤

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Chatrondfh2
Danielle Rosa
Danielle Rosa

Nombre de messages : 23582
Age : 24
Localisation : Moussoulens
Humeur : Belle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 22:34

Non pas petite consolation : grande et belle sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 14:14

Normalement, quand un site te bloque l'accès, tu peux lire ce qui se passe sur le site, mais tu ne peux en aucun cas répondre aux messages;

dans ton cas, si j'ai bien compris, tu ne peux carrément pas ouvrir les pages de AS c'est ça ???
Cela ne vient donc pas d'eux, mais probablement de toi... Après tout ce que les autres t'ont conseillé, je te conseille moi d'aller voir si par hasard tu n'auras pas mis en indésirable, le site d'AS ?? pour cela il faut que tu ailles voir dans panneau de configuration/ option internet/ sécurité, Site sensible, tu cliques 2 fois sur "site sensible" et sur propriétés (à côté), et tu vérifies dans la liste qui apparait, si tu n'as pas placé AS dedans Peut-être pourrez-vous me rendre ce service 137329

Tiens nous au courant Peut-être pourrez-vous me rendre ce service 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 21:13

Kissou33 a écrit:Normalement, quand un site te bloque l'accès, tu peux lire ce qui se passe sur le site, mais tu ne peux en aucun cas répondre aux messages;

dans ton cas, si j'ai bien compris, tu ne peux carrément pas ouvrir les pages de AS c'est ça ???
Cela ne vient donc pas d'eux, mais probablement de toi... Après tout ce que les autres t'ont conseillé, je te conseille moi d'aller voir si par hasard tu n'auras pas mis en indésirable, le site d'AS ?? pour cela il faut que tu ailles voir dans panneau de configuration/ option internet/ sécurité, Site sensible, tu cliques 2 fois sur "site sensible" et sur propriétés (à côté), et tu vérifies dans la liste qui apparait, si tu n'as pas placé AS dedans Peut-être pourrez-vous me rendre ce service 137329

Tiens nous au courant Peut-être pourrez-vous me rendre ce service 137329

Merci Kissou, toi et les autres vous êtes tous adorables à essayer de m'aider à résoudre ce problème.

J'ai bien fait tout ce que tu m'as demandé de faire mais malheureusement le site Animal Services ne s'y trouve pas, j'ai même cherché à AS.

J'y arriverai un jour Peut-être pourrez-vous me rendre ce service 137329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pourrez-vous me rendre ce service Empty Re: Peut-être pourrez-vous me rendre ce service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum