braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ???

2 participants

Aller en bas

Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ??? Empty Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ???

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 18:20

Bonjour tout le monde,
je sors de chez le vétérinaire qui me propose les croquettes Vibrac neutered au lieu des croquettes Hill's neutered. Quelqu'un a t'il des infos sur les croquettes Vibrac ? Sont elles meilleures pour les ti minous ??
Merci pour vos réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ??? Empty Re: Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ???

Message  clau Mer 27 Aoû 2008 - 21:29

Je ne connais ces croquettes que de nom, mais j'aimerais savoir ce qu'il t'a donné comme explication car je donne les Hill's neutered à mes minettes... J'espère que tu auras des réponses.Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ??? 11922
clau
clau

Nombre de messages : 6351
Age : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ??? Empty Re: Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ???

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 22:16

Alors il m'a dit que Virbac (et non pas Vibrac...) était des croquettes de très bonne qualité, c'est la méthode de cuisson qui est complètement différente : tous les ingrédients sont cuits séparément, ils sont refroidis et mélangés mais il n'y a pas d'arômes ajoutés. Les Hill's, tout est fait en même temps, les ingrédients sont mélangés puis cuits tous ensemble.
Voilà.... c'est tout ce que je sais.... quand j'ai demandé si c'était mieux que les Hill's il m'a répondu : c'est différent, bref je n'ai pas eu de réponse franche. Il m'a donné des échantillons : 2 sachets au saumon et 2 sachets au canard. J'ai proposé un peu de chaque pour le repas de soir : unanimité pour le carnard (je m'en doutais, Accordéon et Chikiboom ADORENT tout ce qui est à base de viande blanche) mais Accordéon est retourné manger ses Hill's quand même (et hop, j'ai 6 gamelles maintenant !!!)
Si tu as d'autres renseignements, je suis preneuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ??? Empty Re: Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ???

Message  AnnC Jeu 28 Aoû 2008 - 11:55

Les 2 sont très bien Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ??? 11922

Moi j'aime bien Virbac car c'est français sourire

Bon je donne du RC à mes chats car les Virbac sont un peu trop grasses ou je ne sais quoi pour Chaos à qui elles collent la diarrhée, mais sinon elles sont super appétentes etc... et de bonne qualité.

_________________
Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ??? Bannia14
AnnC
AnnC

Nombre de messages : 2258
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2008

http://onyx-et-chaos.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ??? Empty Re: Croquettes Hill's neutered ou Vibrac neutered, le bon choix ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum