braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour ceux que ça interessent: ma chienne a eu un accident...

+5
Coyote du désert )
Rhapsody
Misstoo
Emy
clau
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pour ceux que ça interessent: ma chienne a eu un accident... - Page 4 Empty Re: Pour ceux que ça interessent: ma chienne a eu un accident...

Message  Invité Ven 14 Nov 2008 - 13:43

Merci pour tous vos messages! (Icarina, comment va Koren?)

Lou est toujours en progès. Mais je me demande si elle ne souffre pas un peu de solitude depuis que je travaille et qu'elle a retrouvé sa vigueur... (c'est un mi-temps qui me prend que deux jours par semaine). Quand ma soeur était là, la chienne la sollicitait tout le temps pour se promener (alors qu'avec moi, elle sait qu'en dehors des périodes prévus, c'est mort!!!). Du coup, je me demande si je ne vais pas lui prendre une compagne (puisqu'avant, elle jouait bien avec Taïga -qui nous a quitté en janvier dernier-)...

Ah oui, pour l'histoire de la photo, sachez que Lou n'a pas droit à la banquette (sauf la nuit, quand je vois que ses ruhmatismes la font souffrir, ou quand je ne suis pas là). Or donc, ce jour là, Lou voulait monter sur la banquette et regardait pas soeur de son air suppliant. Comme j'avais le dos tourné, je ne voyais pas la scène... Du coup, ma soeur lui a discrettement donner l'autorisation. Lou est donc monter, s'est assise en me regardant fixement (du moins mon dos, car je ne l'avais pas encore remarquée) puis est finalement descendu, toute triste! Ma soeur a alors explosé de rire et m'a raconté l'annecdote. Amusée et attendrie, j'ai alors, moi-même, autorisé Lou à s'installer. Ben, il a pas fallut que je le dise deux fois! Elle s'y est immédiatement vautré et s'est mise à machouiller son os toute contente (comme on peut le constater sur la photo) !

Ah là là, comme c'est moi qui me suis chargée de l'éduquer, elle a tendance à attendre ma permission... Elle est trop gnonne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça interessent: ma chienne a eu un accident... - Page 4 Empty Re: Pour ceux que ça interessent: ma chienne a eu un accident...

Message  Rhapsody Ven 14 Nov 2008 - 15:31

Si tu penses qu'elle craint de rester sur le carrelage à cause de ses rhumatismes, tu peux lui prendre une couverture Vetbed : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/couvertures_chien/couverture_vetbed/33139
C'est ce que j'ai pour Barca, opéré il y aura bientôt un an d'une dysplasie congénitale.
C'est isolant et ça garde la chaleur.
Je pense que c'est très confortable car la couverture de Barca est souvent squattée par une minette !
Rhapsody
Rhapsody

Nombre de messages : 19628
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 28/05/2008

http://pagesperso-orange.fr/chatteriedesombrages/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum