braves bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qu'en pensez-vous ?

3 participants

Aller en bas

qu'en pensez-vous ? Empty qu'en pensez-vous ?

Message  Coumy Mer 13 Aoû 2008 - 14:04

voilà, dès qu'on part en week end ou en vacances Salem nous fait quelques vomits. Enfin, j'ai fait la relation de ses vomits avec nos départs. Il vomit également le premier soir de notre retour. Là nous sommes rentrés samedi soir il a vomit dans la nuit et depuis plus rien. Lien de cause à effet ?
ou autre ?

depuis, il va bien, ne vomit pas et mange bien. Je ne pense pas que la question véto s'impose. Quand on part et ce depuis tout petit, à notre retour il a pris du poids. Je pense que ses vomits sont dûs à un excés de nourriture. L'angoisse d'être abandonné le fait-il se jeter sur la nourriture ?

Lors de nos derniers congés, il y avait mon beau frère à la maison, il n'était pas seul. Il ne fait ça que depuis peu (soit le dernier week end d'absence et ces vacances là qui sont très rapprochés dans le temps).

Je surveille au cas où ce soit autre chose quand même.

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez-vous ? Empty Re: qu'en pensez-vous ?

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 13:28

ah? tu sais? quand Zek est stressé il me vomit.

Parfois c'est même immédiat, comme le jour ou il m'avait arraché le gros doigt de pied, il m'avait vomit qu'en pensez-vous ? 747458

Est ce une anxiété?

de toute façon, si il vomit pas tout les jours, si c'est pas récurrent et qu'il reste en bonne forme, je pense pas qu'il faille s'inquiéter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez-vous ? Empty Re: qu'en pensez-vous ?

Message  Misstoo Jeu 14 Aoû 2008 - 13:31

stealthy elle vomit de peur devant un bébé mulot qu'en pensez-vous ? 747458

zont le vomito facile ces machins

_________________
Toi et moi dans la même direction, ta patte sur mon coeur, pour toujours

qu'en pensez-vous ? Punky9dj1
Misstoo
Misstoo

Nombre de messages : 5091
Age : 45
Localisation : Chuiche
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez-vous ? Empty Re: qu'en pensez-vous ?

Message  Coumy Jeu 14 Aoû 2008 - 13:55

Maintenant qu'il devient un peu plus calme et sympathique, il faut qu'il me fasse des vomitos énervé

Hier soir je suis sortie et rentrée tard... Et bien il était tout traumatisé... Tout mignon et il s'est glissé dans les draps pour se coller le long de mon ventre, dans mes bras, la tête qui dépassait de la couette et il était tout ronron...devient vraiment trop sensible énervé (mais tellement craquant quand il me fait ça qu'en pensez-vous ? 529663 )

_________________
"Quand on rassemble des personnes pour tirer avantages de leur sagesse collective, on rassemble inévitablement avec ces personnes tous leurs préjugés, leurs passions, leurs erreurs de jugement, leurs intérêts propres et leurs vues égoïstes. De telles assemblées, peut-on attendre un résultat parfait ?"Benjamin Franklin, 1787
Coumy
Coumy

Nombre de messages : 19022
Age : 46
Localisation : planète mars
Humeur : cerveau dans le formol
Date d'inscription : 26/05/2008

https://bravesbetes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez-vous ? Empty Re: qu'en pensez-vous ?

Message  Barbamiaou Jeu 14 Aoû 2008 - 14:07

Misstoo a écrit:
zont le vomito facile ces machins

Ca c'est bien vrai...
une fois, Simbad m'a fait un vomito dans le lit, couché sous mes jambes moué
Barbamiaou
Barbamiaou

Nombre de messages : 5265
Age : 55
Localisation : Genève
Humeur : les pieds sur terre, la tête dans la lumière
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez-vous ? Empty Re: qu'en pensez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum